Le lendemain, je me réveillai toujours contre lui, enfermée dans ses bras qui me tenaient fermement. On aurait dit qu'il avait peur que je parte, mais c'était moi, qui avais peur. Alors que je le contemplais, ses yeux s'ouvrirent comme si Justin avait su que quelqu'un l'espionnait.
-Bonjour.
Mon cœur se gonfla en entendant sa voix rauque et endormie. Le contact entre nos deux peaux me faisait frissonner. J'avais l'impression d'être à ma place, d'être chez moi grâce aux tonnes de sensations que Justin me faisait découvrir rien qu'en me touchant ou en me parlant.
-Bonjour.
Je soufflai de bien-être. Jamais personne ne m'avait fait sentir comme cela, et je lui en étais extrêmement reconnaissante. J'avais cru ne jamais pouvoir à nouveau ressentir tout ça auprès d'un homme. Surtout un homme comme Justin. Je plongeai mon nez dans son cou, inspirant sa délicieuse odeur. Je ne m'étais toujours pas remise d'hier soir, car j'avais toujours l'impression d'essayer de reprendre une respiration normale.
Mon Dieu, mais que m'a-t-il fait ?
Ma main se posa là où il s'était fait tirer dessus, je repérai alors un pansement. Je l'avais remarqué, hier soir, mais je n'y avais pas réellement fait attention jusqu'à maintenant. Je sentis alors son cœur battre sous ma peau, me réconfortant. La balle l'avait raté de peu.
-Ton cœur...
-La balle était plus haut.
Je culpabilisais, et je me demandais sérieusement pourquoi, lui, ne m'en voulait pas. C'était ma faute, après tout, car je n'avais pas su l'aider, et c'était lui, qui avait voulu me venir en aide par la suite.
-Et dire que tu l'as reçu car tu voulais me secourir.
Ma gorge se noua, et mon regard se posa sur son léger sourire, atténuant la pression inutile que je m'imposais.
-Je secours toujours les demoiselles en détresse, surtout si c'est toi.
Je ne pus retenir un sourire, et je le serrais un peu plus contre moi pour cacher mon visage devenu rouge. J'entendis un léger rire de sa part, et je me rendis compte que c'était la première fois qu'il riait devant moi. Même si c'était pour se foutre de moi, ça me rendait encore plus heureuse. J'allais probablement me réveiller, et tout s'arrêterait, me laissant retrouver ce cauchemar solitaire et quotidien dans lequel je flottais tous les jours. Justin réussit à retrouver mon regard, souriant d'une beauté extraordinaire. Tout m'apparut soudainement si clair: non, je n'allais pas me réveiller, car le plus magnifiques des rêves ne pourrait jamais rivaliser avec cet instant. Ces séquelles étaient presque détruites désormais.
-Ça ne valait pas la peine, tu sais, j'ai l'habitude.
Je me crispai en me rendant compte de mon erreur. Justin tenta de me retenir quelques secondes, mais je réussis à m'extirper de ses bras tatoués. Mon cœur battait la chamade et son regard interrogateur et presque aussi insistant que mon voisin me donnait l'envie de partir pour ne jamais revenir. Il me prit la main où il accrocha la sienne, m'entrainant à nouveau sur le lit. La connexion entre les deux m'offrit une avalanche de sensations indescriptibles. Il se plaça au-dessus de moi, et plongea son regard dans le mien. Je voulais fuir.
VOUS LISEZ
Misery
FanfictionJustin Bieber et Mellony Wilson sont deux misérables personnes dans un monde misérable, avec de misérables passés. Quand ces deux-ci se rencontrent, Mellony n'arrive pas à le cerner. Elle va rapidement se rendre compte qu'ils se ressemblent tout aut...