Malheureusement, le suspens durait beaucoup trop longtemps à mon gout. Un long mois était passé et les réponses à mes questions étaient restées à l'abandon. Pour cause, je n'avais pas revu Justin depuis qu'il avait quitté mon appartement. Je restais perturbée par tout ça, par lui, surtout. Mais moins je le voyais, mieux c'était.
Jusque-là, j'avais toujours évité les hommes comme Justin, mais je ne m'étais pas réellement méfier. J'avais préféré l'aider et affronter des souvenirs. La violence, c'était la chose qui, mentalement, me blessait le plus après avoir fait l'expérience avec mon ex petit ami, Greg. Mais Justin m'avait attiré sans même que je me pose de questions, et il a fallu plusieurs évènements pour que je veuille arrêter de le voir. Je pensais pourtant toujours à lui.
La nuit commençait à tomber sur Los Angeles et j'avais pour une fois congé. Je comptais bien en profiter pour me pelotonner devant ma télévision et ne pas sortir. J'avais plusieurs fois revu Ebony elle-même ainsi que ses amis. Je les trouvais gentils, mais j'avais l'impression d'être de trop. Je ne me sentais pas rejetée, non, mais je me sentais trop différente. La solitude était définitivement la seule compagnie avec laquelle je me sentais à l'aise et je m'étais rendue compte que je ne pourrais jamais changer ça.
Des coups à la porte brisèrent mon moment de tranquillité, je me levai donc en soupirant et en fronçant les sourcils dû à l'acharnement des coups. Je priais mentalement pour que ça ne soit pas mon voisin qui avait pour habitude de trouver des excuses pour venir me parler, mais ce ne fut aucunement lui.
Deux hommes vêtus de noir et de cagoules entrèrent de force en me poussant brusquement vers l'arrière. Je n'eus pas le temps de réagir que l'un d'eux posa sa main sur ma bouche et me tira jusqu'à mon canapé sans que je ne puisse rien faire. L'envie soudaine de vomir me prit aux tripes alors que mon cœur battait beaucoup plus vite que la normal. Un métal froid se posa robustement contre mon cou et je n'eus pas besoin de réfléchir pour savoir que cet objet était un couteau. Des sueurs froides traversaient mon corps entier alors que ma respiration était courte. Je fermai mes yeux en espérant que cela n'était qu'un de mes malheureux cauchemars qui me suivaient depuis bien longtemps, mais je sentais encore cette lame sur ma gorge ainsi que la présence de cet homme au-dessus de moi.
-Où est-il ?
Sa voix dure et froide me procura des frissons. Alors que j'ouvris mes yeux, les siens me scrutaient sévèrement alors que l'autre homme vérifiait si nous étions seuls. La panique augmentait : je ne savais pas quoi répondre.
-De qui est-ce-que vous parlez ?
Je retenais ma respiration en sentant le couteau s'appuyer un peu plus fort contre ma peau et dû serrer les dents pour ne pas éclater en sanglots. Je me sentais inutile, et c'était la chose la plus horrible qui soit.
-Justin Bieber, où est-il ?
Justin ? Je savais qu'il avait des problèmes, mais c'était apparemment plus grave que ce que je pensais. Les deux hommes devenaient impatients, ils bouillonnaient sur place, à vrai dire. J'étais personnellement trop bouleversée pour répondre et surtout, tout se mélangeait dans ma tête.
VOUS LISEZ
Misery
FanfictionJustin Bieber et Mellony Wilson sont deux misérables personnes dans un monde misérable, avec de misérables passés. Quand ces deux-ci se rencontrent, Mellony n'arrive pas à le cerner. Elle va rapidement se rendre compte qu'ils se ressemblent tout aut...