Je tentais de dormir, j'essayais désespérément d'ignorer ces bras, ces mains qui me dégoutaient à un tel point que l'envie de vomir restait omniprésente à chaque instant. J'étais répugnée. Ce sanglot coincé au fond de ma gorge se battait pour sortir, pourtant, il fallait que je sois silencieuse. Faire semblant de dormir, il ne me restait plus que cette solution désormais, néanmoins, il persistait. Je me sentais sale et extrêmement faible : je me sentais égal à un chiffon, à vrai dire, à une poupée ou alors à un jouet. J'étais vulnérable. Je tentais de contrôler ma respiration, mais je suffoquais plus qu'autre chose : je vivais cet enfer quotidiennement.Je voulais me retirer, lui crier dessus parce qu'il me faisait du mal moralement, et même si mon courage et mon audace persistaient, ma tête, elle, refusait. Je ne voulais plus subir ces coups.
-Mellony, laisse-toi faire.
Je me recroquevillais au maximum, puis j'émis un grognement pour le stopper : mais rien ne l'arrêtait, je le savais. Ses mains continuaient de se balader sur mon corps devenu tremblant. Je ne pouvais plus supporter cet acharnement qui me tuait petit à petit.
-Pas maintenant, s'il te plait.
Je tentais de me débarrasser de ses mains baladeuses en le repoussant, mais elles revinrent encore plus dominantes qu'auparavant. Je frissonnai de dégout.
-Greg, laisse-moi tranquille.
-Qu'est-ce que tu as dit ?
Je me sentis soudainement secouée. Ma voix tremblait tout autant que mon corps : j'angoissais.
-Ne me touche pas.
Pourtant, il continuait de me secouer et je ne comprenais pas pourquoi. Je préférais fermer fortement les yeux pour ne pas lui faire face. Je n'étais pas seulement angoissée, j'étais aussi contrariée.
-C'est moi, c'est Justin.
Mon cœur fit un bon lorsque j'ouvris les yeux. Justin se trouvait à quelques centimètres de moi et me tenait fermement par les épaules. Malgré le soulagement, je ressenti l'envie de relâcher toutes mes émotions et de pleurer, mais je me retins au maximum, comme d'habitude. A mon plus grand étonnement, Justin me serra dans ses bras. Je fondis alors en larme.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Justin murmurait comme s'il avait peur de me brusqué. Pourtant, je ne l'entendais pas réellement : j'étais bien plus loin, dans un monde où plus personne ne pouvait m'atteindre. Cependant, Greg m'avait heurté en pleins fouet, ce soir, et Justin en était peut-être la cause. Malgré ça, je me sentais désormais bien dans ses bras protecteurs.
-J'ai cru que...
Je ne finis pas ma phrase. J'avais cru que Justin avait été Greg. Justin ne m'avait pourtant pas touché, je le savais, car j'avais en réalité imaginé ces mains qui me touchaient. Mon ex petit-ami me hantait pour toujours et à jamais. Mes émotions et mes larmes s'amplifièrent lorsque je repensai à Anna et à mes parents. Dans ce genre de moments plutôt rares, mes souvenirs et mes misères me revenaient toutes aux visages pour me rappeler la misérable vie que j'avais vécu jusqu'ici.
VOUS LISEZ
Misery
FanfictionJustin Bieber et Mellony Wilson sont deux misérables personnes dans un monde misérable, avec de misérables passés. Quand ces deux-ci se rencontrent, Mellony n'arrive pas à le cerner. Elle va rapidement se rendre compte qu'ils se ressemblent tout aut...