Hello tout le monde!Je voulais tout d'abord vous souhaiter une merveilleuse année 2017, que celle-ci vous apporte à tous le meilleur.
Ensuite, j'aimerais remercier les personnes qui suivent toujours ma fiction, malgré les nombreux défauts que celle-ci et moi-même contenons. Je sais que je suis lente à propos de l'écriture, mais voilà , ce n'est pas une tâche facile, je peux vous le dire. J'écris quand je peux, dès que j'ai le temps et l'inspiration, alors je devine que vous le savez, le temps libre durant les études se fait rare.
J'espère de tout coeur vous garder, tous, pour la suite de l'aventure! Je vous remercie pour les multiples commentaires et votes, je vous promets que je suis comblée de joie en vous voyant si nombreux lire ma fiction. Merci encore, à bientôt pour un prochain chapitre.
_____________________________________________________________
         Â
Il était maintenant dix-neuf heures, je travaillais depuis plus de deux heure au bar. Pourtant, j'étais déjà extenuée : la soirée s'annonçait mauvaise, comme tous les samedis. Et même à trois en tant que barman, nous étions débordées, mes collègues et moi. J'avais pourtant de la chance, car je terminais mon service avant la fermeture, et ce n'était donc pas moi qui devais mettre tous les alcooliques dehors ainsi que nettoyer toutes leurs saletés.
Il y avait déjà du monde pour cette heure-ci, mais pourtant, je ne vis que Justin entrer précipitamment à l'intérieur, essoufflé. Tous les regards se projetèrent sur lui, mais les nôtres furent directement plongés l'un dans l'autre. Je frissonnai, ne m'y attendant pas.
Et je sus de suite que quelque chose n'allait pas.
Il s'approcha rapidement de moi, puis sauta aisément par-dessus le bar, provoquant quelques réclames des clients qui buvaient au comptoir. Pourtant, je ne m'excusais pas à sa place, trop occupée à le fixer et à attendre la raison de sa venue si inattendue.
-Justin ?
Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire : j'étais beaucoup trop bouleversée pour réagir face à ce regard brulant. Je restais donc perplexe, comme à mon habitude.Â
-Mellony, tu peux prendre ta pause en avance si tu as besoin, je gère.
Je remerciais rapidement ma collègue d'un hochement de tête avant que Justin ne m'amène hâtivement dans l'arrière-boutique : je ne comprenais plus rien, j'attendais alors qu'il m'explique après qu'il ait fermé la porte derrière lui.
-Ils m'ont reconnu, il faut que je me cache.
-Qui ça ?
Je commençais à paniquer, à m'imaginer toutes sortes de choses. Toutefois, Justin paraissait calme, lui. Son regard me rassura, comme lors de cette fusillade au bar, lorsque nous nous étions retrouvés exactement au même endroit alors que nous ne nous connaissions pas.
VOUS LISEZ
Misery
FanfictionJustin Bieber et Mellony Wilson sont deux misérables personnes dans un monde misérable, avec de misérables passés. Quand ces deux-ci se rencontrent, Mellony n'arrive pas à le cerner. Elle va rapidement se rendre compte qu'ils se ressemblent tout aut...