-Reste là.
La porte s'ouvrit en un fracas qui fit trembler la pièce entière. Mon être trembla lui aussi. Justin frappa la première personne qui entra dans la chambre : un homme cagoulé. Mon cœur s'emballa lorsque je vis d'autres personnes pénétrer dans ma chambre pour s'en prendre directement à Justin. Ils étaient trois à tenter de le tenir alors que j'observais la scène, ébahie. Je me sentis soudainement inutile. Justin se battait comme si sa vie en dépendait, et c'était peut-être le cas. Ma gorge devint sèche, jamais je n'avais vu une telle violence. Grâce à une montée d'adrénaline, je m'approchai rapidement d'eux et poussai l'un des agresseurs, découvrant une force inimaginable en moi : il venait de tomber au sol.
Tout dégénérait. Deux hommes suffisaient pour avoir une emprise assez forte sur Justin pour le faire tomber à terre, lui aussi. L'homme qui s'était écroulé par ma faute se leva rageusement pour s'approcher dangereusement de moi. Ses yeux étaient remplis de colère.
-Mellony !
Le cri de Justin me déstabilisa encore plus. Mon regard affolé glissa sur son corps coincé en dessous des deux hommes qui le tenaient fermement. Je reculai alors pour échapper le plus longtemps possible au dernier qui s'approchait de moi.
-Salope.
Je reçu soudainement un coup au visage, assez fort pour que je m'écroule au sol. Je grimaçai et essayai de reprendre mes esprits. J'avais terriblement peur et je ne comprenais surtout rien à se qu'il se passait.
-Tenez-le.
Je rouvris les yeux, découvrant Justin debout, faisant de son mieux pour se débattre. Il m'impressionnait. Sans même m'y attendre, je reçu un coup dans le ventre. Le souffle coupé, je faisais mon maximum pour essayer de respirer à nouveau. Ma vision devint trouble alors que des nausées me prirent. Un lourd sanglot quitta mes lèvres. Un énorme bruit me fit ensuite sursauter, réveillant mon esprit par la même occasion. Je vis Justin s'écrouler au sol, se tenant la poitrine. Du sang s'était étalé sur ses mains tremblantes.
Je voulus crier lorsque je compris qu'ils venaient de lui tirer dessus, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je repris difficilement mon souffle, éclatant en sanglot par la même occasion. Je suffoquais encore. Le visage de Justin était déformé par la douleur alors qu'il se mettait en boule pour se protéger, ou alors pour atténuer la douleur. Je voulus me lever pour l'aider, mais je reçu un énorme coup sur la tempe. Je m'effondrai une seconde fois, sachant qu'il était maintenant trop tard pour faire quoi que ce soit. Son gémissement de douleur résonna jusqu'au tréfonds de mon âme, et je tombai ensuite dans un profond sommeil.
Je repris mes esprits quelques minutes plus tard, ou alors plusieurs heures, je ne savais pas. Il était 9h30 lorsque je me rendis compte de la situation dans laquelle je me trouvais. Assise par terre, je fixais la flaque de sang qui trônait sur le sol. Ça me faisait froid dans le dos, et je ne savais réellement pas comment agir face à ça. Une vague de terreur me submergea. Devais-je appeler la police ? Pour une raison dont je ne connaissais pas la réponse, je décidai de ne pas le faire : c'était en réalité logique, mais alors, que devais-je faire à la place ? Me mettre à la recherche de Justin qui avait disparu avec ces trois hommes s'annonçait très compliquer. Je n'avais aucuns indices. Une boule se forma dans ma gorge : Justin était peut-être mort, il l'était même sûrement.
VOUS LISEZ
Misery
FanfictionJustin Bieber et Mellony Wilson sont deux misérables personnes dans un monde misérable, avec de misérables passés. Quand ces deux-ci se rencontrent, Mellony n'arrive pas à le cerner. Elle va rapidement se rendre compte qu'ils se ressemblent tout aut...