Bonjour, Selem
Bonne lecture_____________
"J'rêve du salaire à Hazard, si j'en suis là non c'est pas par hasard.. T'est banni du gang si t'a donné ton cul.
Gros tout les deux c'est pas la même réput.."
MMZ- Genesis 🎧
____________16h03: Chez Illyès 📍
J'appelle Chris pour le prévenir que je suis arrivée ..
Illyès: T'as faim?
- Ouais de ouf
Lui: Sale bagra mdrr va dans la cuisine ma mère a fait à graille. Guette dans le micro-onde
- C'est quoi?
Lui: Poulet aux olives après je sais pas
- J'ai jamais gouté de la bouffe rebeu apart le couscous et le tajine. Je te chauffe une assiette?
Lui: Ouais stp
- Ok
Je lui chauffe son assiette et la mienne puis on mange
Lui: Tema comment tu manges mon frère
- Arrête je suis mignonne quand je mange
Lui: Starfoullah. En dirait t'a jamais mangé
C'est pas là il commence à me ficha sur snap. C'est un ouf votre pote là. Je me lève je lui met une gifle sur le cochi c'est pas le gars il me met une layette wah. Je le course partout mais il m'attrape il me fais un clef je déteste ça!
- C'EST BON C'EST BON BEBE WALLAH ARRÊTE !
Lui: Waw elle comprend vite la petite
Il me lâche et il repars au salon mais si il croit que j'vais abandonnée c'est mal me connaitre.
Donc je cours vers lui je saute sur son dos ptdrrr comment il a eu peur! On est tombé saaale
Lui: Oh t'est morte j'vais te niquer Sarah
Je m'assoie sur son dos
- Chut quand je parle tu ferme ta grande gueule
Je lui met une petit claque sur la joue
- Pourquoi tu fais r...
J'ai même pas fini de parler qu'il se lève ça fait que je tombe par terre, il met mes deux poignées contre le sol et ils me chatouille. JE SUIS BIEN CHATOUILLEUSE WSH.
- LA VIE D'MA MÈRE ARRÊTE ILLYÈS STP !! LE PLUS BEAU MASHALLAH.
Lui: Nan sa marche plus ptdrrrr
C'est pas au bout de deux secondes il me lâche et il part c'est bizarre..
Il revient avec une bouteille d'eau et il me la verse dessus. Oh je vais le niquer.
- PUTAIN DE MERDE CET ARABE JE VAIS LE TUER. ILLYÈS? VA TE FAIRE FOUTRE AU NOM D'ALLAH.
Il voit que je rigole plus
Lui: ARRÊTE DE CRIER MON FRÈRE. CHEH ASSUME
- Mais t'est chiant
Lui: Mdrrrr ta sale gueule là
Je regarde ma tête avec mon tel j'étais DEGEULASSE.
- T'est vraiment un chien!
Il rigole et il me passe une serviette mais ça va je sèche vite comme il fait assez chaud aujourd'hui
____
On joue à fifa, on était bien callé genre il est allongé sur son lit et moi je suis entre ses jambes. Il m'a bien battu 5-2 😒😒, après il était 17h02 on décide de faire une sieste je veille bien à mettre le réveil à 19h20 parce que je veux pas me faire tuer par mon frère.
Je me réveille avant que mon réveille sonne il était 18:33 Illyès il dormait toujours, je l'observais. Il est trop mignon n'empêche quand il dort j'le prend en photos, en snap et asy je m'ennuyais TROP donc je le réveille parce que je devait partir dans pas longtemps.
- Réveille toi Illyèsou
Je lui fais des bisous un peu partout histoire de le réveillé en douceur. C'est pas il se réveille pas
Debout !
Lui: hum...
- Debout je vais bientôt partir là!
Lui: Hum ouais.. Attends
Il se réveille il fait sa douche vite fait et met son parfum, on se fait des câlins et je décide de rentrer chez moi il me raccompagne un peu loin de ma tour et on se dit au revoir et je monte.
👻: Je vous le donne pv
La confiance avant tout. 👫1️⃣
VOUS LISEZ
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent."
RomansUn couple mixte? Notre amour sera t'il si fort qu'il pourra combattre tout les obstacles qui s'y opposera? A vous de le découvrir. Moi une Ghanéenne 🇬🇭, lui Algériano-Ivoirien 🇩🇿🇨🇮notre histoire fonctionnera t'elle? 🙅🏾♀️ AUCUN PLAGIAT NE...