✨31✨

3.9K 420 25
                                    

Bonjour, Selem
Bonne lecture

_______________

"J'suis pas venu t'raconter ma vie.. Nan nan nan nan tu parles mal mais tu m'envie. J'suis un pirate du Zoo, j'suis un pirate du mic chez nous les tipeu bah ils arrachent les flics"

MMZ- Ratpi 🎧
_______________

-  T'as fait quoi?!!

Lui: Rejoins moi à l'arrêt de bus

📩Fin de la conversation
sms: 📩

Brams: Wesh y a quoi? Pourquoi t'est stressé comme ça?

- Nan t'inquiète il y a rien. Asy je dois partir Brahim. Tiens, prend Aya

Lui: Pourquoi tu m'appelles "Brahim"? Sarah il y a quoi?

- Rien! Asy selem

Je vais au salon prévenir les daronnes

- Selem aleykoum je vais rejoindre un pote il a besoin de moi

Ma mère: Quel pote?!

- Hakim. Bon tata j'y vais

Tata: D'accord bisou ma fille.

Je prends mon téléphone et je remonte chez moi en deuspi mettre un menteau et je pars à l'arrêt de bus.

_____

19h21: Arrêt de bus 📍

De loin je vois Hakim assit à l'arrêt les mains sur la tête. Je court vers lui. J'allais me graille je sais pas combien de fois. WAllah courir avec des claquettes c'est pas benef

- Hakim?! Raconte. Il y a quoi?! Tu m'as fait peur putain! C'est grave? C'est à propos de qui?

Lui:...

- Réponds putain Hakim la je rigole pas.

Lui:...

- HAKIM!

Lui: J'AI MIS ENCEINTE UNE PUTAIN SARAH! UNE PUTE!

Il se lève et donne un gros coup dans la vitre de l'arrêt de bus. Tellement son coup il était fort elle s'est brisé.
J'était sous le choc je parlais même plus

- C'EST UNE BLAGUE?! arrête c'est pas drôle la vie de ma mère.

Lui: wALLAH WSH, T'AS CRU J'AVAIS ENVIE DE RIGOLER LA PUTAIN?!

-   MAIS TU POUVAIS PAS TE PROTÉGER PUTAAAIN?! ÇA EXISTE LES PRÉSERVATIFS TA RACE LA!!  MÊME COUCHER TU SAIS PAS FAIRE CORRECTEMENT? COMMENT ON VAS FAIRE?!

Lui: Je sais.. wAllah j'ai merdé.. Je vais me faire niquer sayez c'est le retour au bled pour moi ou alors je vais allez voir ses darons et on va m'obliger à la khtob...

- C'est quoi khtob?

Lui: La marier

Je prend quelque minutes pour me calmer. C'est pas possible tout mes proches ils se reproduisent en ce moment il y a quoi? Il a 17 ans Hakim!

Je le prend dans mes bras. Il était au plus bas.

- Hakim mais comment t'as pu faire ça en plus avec une personne comme ça? Tu la connais au moins?

Lui: Asy viens chez moi j'vais t'expliquer tranquille

- Y a khelti et Riyad?

Lui: Ouais

- Asy viens à la maison y a personne.

Lui: Ok

On va chez moi on se pose dans ma chambre et la il me raconte.

Lui: C'est quand t'est tombée dans le coma je sais pas je voulais me changer les idées parce que wAllah j'allais canner là alors je me suis choutté comme à l'ancienne et asy après je suis allez a la chicha je te raconte pas la suite... Je la connais même pas wAllah Sarah j'ai honte de moi.

- J'en ai marre. Enfaite mon coma il a permit a vous reproduire c'est ça? En mode c'est en faisant des bails que vous calmez votre peine c'est ça?

Lui: Asy arrête Sarah tu me vénère

- Si j'avais pas été dans le coma rien de toute cette merde serai arrivé putain. C'est qui la go?

Lui: wAllah je sais pas, mais je sais qu'elle est bien connue dans la tess. Et c'est pas aujourd'hui je suis dehors avec Moussa ( un pote a'à lui ) je vois une meuf elle s'approche de nous et plus elle s'avançait plus je voyais qu'elle était enceinte. Elle arrive vers moi et elle me dit j'attend un bébé de toi ça fait 2 mois que je te cherche et tout je le voulais pas mais on m'a forcer à le garder parce que c'était le dernier avortement auquel j'ai droit je sais pas quoi. Après elle me racontais sa vie moi j'écoutais pas bien que je cogitais, sa tête elle me disait quelque chose. À la fin elle a dit "ton batard la. Je l'accouche et je te le donne j'en veut pas de ta merde moi"

- Starfoullah elle faut la niquer! Hakim, tes parents ils vont câbler

Lui: Putain ouais j'ai compris la!

- Tu sais même pas son prénom au moins? Sa se trouve je la connait.

Lui: Elle s'appelle comment cette salope là déjà putain j'ai oublié. Ahh elle s'appelle Soraya.

J'ai mit plusieurs secondes avant de me rendre bien compte du prénom. J'ai cru j'allais tomber. Cette meuf elle veut ma mort je crois. Votre pote il fou à bout au moins quand tu déconnes, déconnes bien non? Avec toute les meufs c'est avec elle qu'il fait son goss.

- SORAYA?!

Je me suis levé je l'ai giflé et je suis parti m'enfermer dans la chambre a ma soeur. J'avais grave besoin de réfléchir. Pourquoi elle pourrit la vie de mes proches comme ça?! Cette putain là?

‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️

Hésitez pas à voter et vous abonner à mon compte et commenter, ça m' ENCOURAGE de fou a écrire.

Les lectrices fantômes 🚮🚮🚮

‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️

Soraya 😡✖️

Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant