Bonjour, Selem
Bonne lecture______________
"Igo faut qu j'esquive mon sheitan tu parles mal tu jalouses mais t'est fan.
Tu veux m'allumer j'serai au soleil à Cannes manque de peau si dans ma tess "
MMZ- Valentina 🎧
_________________Je voulais m'assoir donc je repère une place libre à côté d'une fille.
- Je peux m'assoir là?
Elle: Ouais bien sûr
Le prof poursuit ses explications à propos du déroulement de sa matière pendant l'année. Toute l'heure avec la fille que j'étais assise à côté on a fait connaissance, elle s'appelle Selma c'est une marocaine libanaise.
Selma: 16 ans, physiquement elle est trop mignonne elle à une bouille d'ange, les yeux verts, et elle est brune avec des longs cheveux qui lui arrive en bas du dos.
___________________
L'heure se termine enfin sa sonne. C'est la récré donc je sors avec Selma et des autres meufs de ma classe, Gloria elle était avec nous mais elle est partie je sais pas où après. On se pose sur un banc moi j'ai mis mes écouteurs comme toujours j'écoutes ma musique ça me détend trop, c'est pas on voit trois gars de la classe venir vers nous.
Ils nous tchek et ils se posent avec nous.
L'un engage la discussion c'étais le rebeu qui étais archi insolent là mdrrr. Heureusement il a engagé parce que c'étais assez silencieux.
...: Sarah bien ou quoi?
J'enlève mes écouteurs et je lui répond
- Ouais et toi, tu t'appelles comment déjà?
Lui: Illyès. Ouais al hamdoulillah
Le deuxième se pose à côté de moi
- *à lui* Et toi tu t'appelles comment? Enfaite présentez vous parce que j'suis duper là
Lui: Beh ... Salim. J'ai 16 ans je suis Marocain, Sénégalais. Le reste tu le saura au fur et à mesure parce que wAllah je sais pas me présenter mdrrr.
- Mdrrrr je vois ça hein! À toi *en pointant son pote à côté*
Lui: Bah je suis Ghanéen hein comme tu le sais déjà. Je m'appelle Elijah
Selma: Putain comment vous savez pas vous présenter c'est chaud même pas tu dis on est posé et tout ta tête là.
- Ah ouais?? Crari couple mixte tout ça!
Elijah: Ah gros t'inquiète
Illyès: MOI JE SUIS UN ALGÉRIEN
- Et pourquoi tu cris là enfaite??
Lui: Mdrrr ferme ta gueule j'ai envie c'est tout
- Tu dis ferme ta gueule à qui toi? On se connait depuis 2min tu t'sens frais? Les gens ont les cala 2 secondes ils prennent la confiance.
Lui: Hmm femme de caractère 😏
Elijah: Illyès il est ébloui là sa y'est!
Salim: WAllah il a le même regard que toi quand t'as géré Selma *rire*
Elijah: Ta gueule toi enfoiré!
Salim: Ptdrrrr fait le cho. Attends je t'attrape toi petit pd
On continu à parler tous ensemble au bout d'un moment Selma demande à Elijah de l'accompagner je sais où ça veut dire ils partent et me laisse seul avec Illyes et Salim.
Salim: Asy Illyès je dois allez voir l'autre en 2-2
Illyès: Asy on se retrouve après toute façon.
Salim: Asy gros. Asy Sarah hein
- Ouai
Il part et finalement on se retrouve que à 2 avec Illyès. J'avais pas forcément envie de parler déjà de 1 j'écoutais ma musique on m'avais assez dérangé comme ça. En plus Chris m'a bien prévenu de garder mes distances avec les gars.
-Illyès: T'écoutes quoi?
- De la musique
-Illyès: T'est sérieuse toi?
- Beh c'est vrai ?
Il m'a toisé d'une manière c'étais puissant.
- Détends, je rigole
Je lui montre ce que j'écoutais. Et il y a eu à nouveau un silence j'arrivais pas à écouter ma musique tranquillement parce que je sentais son regard sur moi il voulait parler mais sa se voit il trouvait rien.
Je le regarde, lui aussi il me regarde.
On a eu un gros fou rire on sait même pas pourquoi d'ailleurs mais son rire il est archi commucatif. On réussi enfin à se calmer au bout de 2 minutes.PAUSE: ▶️
Présentation de Illyès:
Il est mignon, de base les arabes c'est pas mon style du tout mais il a vraiment un charme. Il est très matte de peau, il a un sourire putain magnifique et ses deux fossettes qui viennent se rajouter. Il a les cheveux long et grave bouclé c'est ce que j'aime pas du tout chez lui. Les rebeu aux cheveux long non 😷🙅🏿.
___________________
ON REPREND: ⏸
On parlait tranquillement on apprenait à ce connaitre, bon j'avais que ça à faire de ma récré de toute façon. Il allait engager un autre sujet de conversation quand je vois une meuf c'était une arabe elle avait l'air vraiment beaucoup maquillé de loin et plus elle se rapprochait plus son visage il m'écœurait putain j'entendais sa peau crié jusqu'ici avec tout le fond de teint qu'elle avait... Patisangana beurette.
Une fois arrivé devant nous elle me toise et tappote l'épaule de Illyès pour qu'il se retourne et elle le galoche clairement la c'était même plus embrassé. C'était DÉGOUTANT. Ils étaient concentré dans leur truc comme si j'était pas là il est sérieux lui aussi? On parlait il y a même pas 1 seconde et là?
Eh va y j'ai pris mon sac et je me suis tailler si je restait là-bas j'allais vomir bêtement. Je vais rejoindre Gloria parce qu'elle était pas loin.
👻 : Je vous le donne en pv
WAllah c'était degoutant 😷
VOUS LISEZ
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent."
Roman d'amourUn couple mixte? Notre amour sera t'il si fort qu'il pourra combattre tout les obstacles qui s'y opposera? A vous de le découvrir. Moi une Ghanéenne 🇬🇭, lui Algériano-Ivoirien 🇩🇿🇨🇮notre histoire fonctionnera t'elle? 🙅🏾♀️ AUCUN PLAGIAT NE...