Bonjour, Selem
Bonne lecture_______________
"Ne reste pas seule dans ton coin
Et viens qu'on fasse le point ensemble
On s'est assez blessés, on revient de loin
À taper du poing, le cœur en sangDes embrouilles, des galères, ça suffit
Des problèmes, s'il te plait n'en deviens pas un
J'te regarde, je vois bien qu'tu t'soucies
T'inquiète pas, pour nous j'vois déjà loin"Still Fresh- Demande 🎧
______________
14h46: Chez Hakim 📍
J'arrive sur son palier je sonne il m'ouvre pas, alors je réessaye et toujours pas. Je l'appelle il ne réponds pas non plus alors comme je sais qu'il y a un double des clef sous le paillasson je le prend et j'ouvre. Je vais vers le salon et je cri son blaze on sait jamais.
Lui: Ta gueule putain je suis là pourquoi tu cries??
- Tu vois pas je sonne depuis toute à l'heure imbécile
t'est où là?!Je le cherchais dans les différentes pièces de la maison mais je l'ai pas trouvé. Jusqu'à que je sent qu'on me met un coco dans ma tête.
Lui: Laaahila Sarah wsh!
Il me regarde de haut en bas. Il me fait faire un tour sur moi même.
Lui: T'est une ouf. Hahaha ton gars il t'as rien dit blerni?
- Asy commence même pas avec ça. Pourquoi vous laissez pas les gens respirez putain. Elle est où Soraya?
Lui: Ptdrrrr nan wAllah je crois il t'as pas bien vu.
Il prend son tel il me snap. J'ai couru pour essayer de supprimer mais il a quand même réussi à l'envoyé. Suivi d'un vocal « Illyès au nom d'Allah tema ta femme elle est sorti comment ptdrrrr vous êtes des oufs votre couple de libertins là »
- HAKIM LÀ JE SUIS AVEC IDRISS POURQUOI TU CHERCHES LA MERDE COMME ÇA? PD VA TU M'ÉNERVE QUAND TU FAIS ÇA PUTAIN.
Il faisait que de rire ce batard là il sait jamais rester sérieux. À force moi même je me suis mise à rire tellement il est bête ce mec.
- Tu m'énerves de ouf. T'es sûr tu vas être daron toi ? Tship ta tête là. Elle est où ta femme là j'ai assez vu ta gueule.
J'ai à peine fini de parler qu'elle apparaît
- Soraya ça va?
Elle: Al Hamdoulillah et toi?
- Ouais ça va. Le bébé il va bien?
Elle: Ouais il va bien mais comment il m'épuise! Il est trop agité. J'accouche bientôt inshAllah
- Oui sa se voit! T'as l'air ko en tout cas!
Elle: Laisse tomber. Réfléchit à 2 fois avant.
- Yeh je suis pas dans ça moi ptdrrr
VOUS LISEZ
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent."
Storie d'amoreUn couple mixte? Notre amour sera t'il si fort qu'il pourra combattre tout les obstacles qui s'y opposera? A vous de le découvrir. Moi une Ghanéenne 🇬🇭, lui Algériano-Ivoirien 🇩🇿🇨🇮notre histoire fonctionnera t'elle? 🙅🏾♀️ AUCUN PLAGIAT NE...