✨69✨

3.4K 339 37
                                    

Bonjour, Selem
Bonne lecture

_________________

"Elle est en entrain de per-pom
Une heure après je mets le plein d'essence

On soulève des culs. Tu ramasses des culs de pet, c'est inquiétant

Elle est en entrain de per-pom
Une heure après je mets le plein d'essence "

Ninho ft Leto- Cresus🎧
__________________

14h57: Parc📍

J'allais me barrer je me suis dit eh va y sa se trouve on lui a voler son tel on se fou de ma gueule là quand j'ai senti une main sur mon épaule. Je vous jure mes mains elles sont devenus moites en une seconde. A peine je me retourne on me prend dans ses bras. Je savais pas qui c'étais du coup j'ai repoussé je vois que c'est Illyès. Je savais que c'étais lui mais je vous jure le voir ça m'a fait un truc indescriptible. Je savais même pas comment réagir carrément. Je sais pas du tout notre statut est comment actuellement...

Je l'ai reprit dans mes bras je le serrait hyper fort. On a avancé sans même se lancer un mot, nos yeux ils brillaient de fou. Arrivé un peu loin il a prit mes joues et il m'a embrassé 💏.

Lui: T'es toujours en couple ou pas j'en ai rien a foutre wAllah Sarah

Il m'a porté comme un sac à patate. Ma jupe elle remontait du coup je la redescendais. On a marché comme ça jusqu'à une voiture.

- C'est la voiture à qui?

Lui: La mienne

- T'as même pas le permis arrête stp

Lui: Je t'expliquerai après

Il s'arrêtait plus il me lâchait plus carrément j'arrivais même plus à respirer

- LAISSE MOI REPRENDRE MA RESPIRATION WOW. Je t'ai vraiment manqué toi! 🤣

Lui: Ah frero. La zonz ça paye pas 😂

On faisait que de se regarder. Tout mes sentiments sont revenus à la surface en contemplant bien chaque traits du visage. Il est vraiment beau ce garçon merde, sérieusement je sais même pas pourquoi il y a quelques années quand il m'a dit que il était Algéro-Ivoirien j'étais choqué, ça se voit trop il a grave des traits de chez nous ✊🏾. Il a bien changé physiquement il me fait craqué déjà que avant c'étais le comble là mamaehhh, il en a enfin fini avec ses cheveux longs là il a un dégradé bien propre, une barbe j'adhèeeeere putain de merde 🤤😭😍. Il a prit un peu de poids contrairement à moi qui a grave perdu.

- Putain mais qu'est ce que t'es beau Illyès sur ma vie.

Lui: C'est comment là askip tu m'as bien zappé t'es posé nan? Avec un renoi même ?

- Mais comment tu sais tout ça toi?! Je suis posé et tu penses tu vas me toucher comme ça? Je respecte les gens avec qui je suis deh

Lui: Donc là, crari la place est libre pour moi enfaite?

- J'ai pas dit ça non plus 😏

Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant