Bonjour, Selem
Bonne lecture______________
"DA, DA, DA
Bats les couilles pour eux j'suis nda... da... da...
Bats les couilles qu'ces pédés m'aiment pas... pas... pas...Au fait, moi j'ai les couilles de papa pa... pa...
Mon Dieu, faut qu'j'me dirige vers la
MecqueMais bon, j'suis d'la pire espèce
Avant, j'étais moche dans la tess
Aujourd'hui, j'plais à Eva Mendes, gars... gars... gars... gars..."PNL- Da 🎧
________________Dans la peau de Sarah:
Je rentre, al hamdoulillah ma mere elle dormait. J'étais tellement ko. J'ai prit mes médicaments, j'ai fait ma toilette et je me suis posé sur mon lit. Je repensait à ma journée. Je le répète WAllah j'ai jamais eu aussi mal. Je réfléchissait trop, à part gacher la vie des gens je sers à quoi? Je parlais a Allah pour qu'il me fasse devenir une personne meilleure jusqu'à m'endormir.
09h28: Chez moi 📍
Je me réveille, j'ai à peine ouvert mes deux yeux que je guette mon telephone. Je vois un snap d'Illyès avec le filtre de corbeil. J'était bien contente je vois qu'il m'a envoyé un msg il me disait qu'il était bien arrivé qu'on se voyait toute a l'heure.
Je me lève je fait ma toilette et je sais pas hein mais j'ai voulu m'habiller et en regardant mon armoire mes habits me disaient plus rien. Ils m'écœuraient même, j'avais majoritairement que des survets des casquettes des maillots. C'est peu paraître archi fou mais je kiff la mode pourtant. Je sais pas pourquoi ni comment j'en suis arrivé à là donc je suis partie dans la chambre à Léna je lui est prit quelques habits. Je voulais me sentir belle, me faire belle je sais pas, et puis Illyès il va kiffer sûrement, crari c'est sa surprise de retrouvaille 😏. Donc je regarde BIIIIEN je vois Léna elle dormait fort j'ai choisit bien vite avant elle m'attrapes, je me sappes comme ça ⬇️.*JUSTE J'AI MIT MES VAPORMAX NOIRE et le haut était en matière pull.
Je me sentais bien belle que je faisait des tours sur moi même. C'est à ce moment là j'ai remarqué que j'avais vraiment grossi. Je grandis les gars 🤤. Je suis parti manger après ça, et quand j'ai fini de manger je suis parti plaquer ma touffe en raie sur le côté (MA MEILLEURE COUPE WESH 🤣)
C'est pas je prenais des snaps quand une meuf avec qui je fais du foot elle m'envoi un msg elle me dit de descendre pour l'entrainement. PUTAIN j'avais complètement ZAPPÉ que je reprenais moi. Et je me suis sappé comme ça??? J'ai regardé l'heure j'étais bien en retard. J'ai couru me changer me remettre en survet faire mon sac en deuspi et je suis descendu. Il y avait les filles qui m'attendaient en bas.
VOUS LISEZ
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent."
RomanceUn couple mixte? Notre amour sera t'il si fort qu'il pourra combattre tout les obstacles qui s'y opposera? A vous de le découvrir. Moi une Ghanéenne 🇬🇭, lui Algériano-Ivoirien 🇩🇿🇨🇮notre histoire fonctionnera t'elle? 🙅🏾♀️ AUCUN PLAGIAT NE...