Bonjour, Selem
Bonne lecture__________________
« J'suis dans l'appart', la gueule en sang, les bras attachés [...]
Elle mène une vie d'criminelle, ma Cataleya
Moi, j'ferais tout pour elle, ma CataleyaElle rentre des balles dans la tête, ma Cataleya
Elle mène une vie d'criminelle, ma Cataleya »Rk- Cataleya 🎧
__________________Je me suis laissée de longues minutes pour reprendre mes esprits. J'étais trop contente enfaite ça sert à rien de trop parler juste j'avais plus les mots j'étais ému de tout ce qu'il était capable de faire, dépenser... Pour moi. Ça m'a fais chaud au cœur
Il y avait du boucan parmis nos invités ce qui était totalement normal après ce qu'ils venaient de voir.
Illyès: Eh va y lève toi là. T'es sapé de fou et t'es assise par terre hcheum wsh!
Il m'a tendu la main je me suis aidé de lui pour me lever toujours avec les étoiles dans les yeux. On est tous retourné dans la salle et je me devais de faire un discours donc j'ai pris le micro et j'ai dit tout haut ce que j'avais sur le cœur et la fête à reprit et c'était encore plus dar parce que les darons ils commençait à quitter donc là ils restaient que les jeunes et nos familles proches.
Illyès il était trop guette il était avec ses gars sûr ils le sauçaient de fouuu ils le portait ils le faisait sauter comme un ouf que ils criaient « HOMME CAPABLE» « ÇA C'EST LES VRAIS ZHOMMES!! » moi je les ai laissé s'ambiancer entre gars, entre Algériens surtout mdrr je suis parti avec mes gos on a fait pareille de notre côté.
_____________
Je commençais vraiment à fatiguer mais wAllah que les gens ils voulaient pas dégager dans ma tête que je disait « RENTREZ CHEZ VOUS, RENTREZ WESH NAN?! » mais nan mdrrr donc j'avais besoin de prendre l'air je suis sorti et j'ai vu la gova d'Hakim allumé, forcément je savais qu'il était à l'intérieur donc je suis monté côté passager. À peine j'ai tourné ma tête vers lui que j'ai compris qu'il allait pas bien. Entre lui et moi on a même pas besoin de s'exprimer vocalement pour ressentir le mal être de l'autre c'est mon frère je le sens.
J'ai tourné la tête vers lui je l'ai vu les deux mains sur le volant avec sa tête dedans, je me suis inquiétée directement, il est du genre à aller tout le temps bien donc c'était trop bizarre.
J'ai posé ma main sur sa nuque et j'ai commencé à le caresser.
- Qu'est ce qu'il se passe?
J'ai attendu quelques secondes mais aucune réponse
- Hakim... Tu sais que tu peux tout me dire mais stp parle ca m'inquiète là!
Je l'ai vu donner un violent coup dans son volant j'ai sursauté je m'attendais pas à ca. Il a levé sa tête vers moi, j'ai vu qu'il avait les yeux rouge sang là j'ai compris que ce qu'il se passait c'était très grave:
Il avait pleuréJ'étais tellement choqué que j'ai pas parlé je l'ai juste pris dans mes bras. Il me resserrait même pas, enfaite en dirait qu'il était mort de l'intérieur
VOUS LISEZ
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent."
Lãng mạnUn couple mixte? Notre amour sera t'il si fort qu'il pourra combattre tout les obstacles qui s'y opposera? A vous de le découvrir. Moi une Ghanéenne 🇬🇭, lui Algériano-Ivoirien 🇩🇿🇨🇮notre histoire fonctionnera t'elle? 🙅🏾♀️ AUCUN PLAGIAT NE...