✨65✨

3.4K 330 37
                                    

Bonjour, Selem
Bonne lecture

________________

"J'suis sur Namek j'reçois des piques sur le net
Tu vois que ça marche et tout d'un coup tu veux t'y mettre

Loin d'ici j'laisse mes soucis sur le tèc
Ils veulent ma peau, ils veulent mon cash, ils veulent me ué-t
Ils sont pas net, net, net"

MMZ- Pandora 🎧
________________

On était toutes choqué surtout Léna déjà parce qu'elle venait juste de se réconcilier avec Chris tsa il a vu qu'une fois les jumelles et la il nous laisse encore seul même si moi je lui parle plus. Le pressentiment d'Illyès c'était ça enfaite carrément le lendemain il se fait pété. Sérieusement vous devez penser que je suis effondré mais non j'étais vraiment pas d'accord avec ce qu'il faisait et si cette incarcération peut lui remettre les idées en place je vous jure il y a rien de mieux.

Certes cette homme Dieu seul sait à quel point je commence très sérieusement à ne plus pouvoir m'en passer mais je veux son bien. Si il faut réfléchir des mois et des mois entre 4 murs et qu'il ressorte les idées clair on pourra enfin construire quelque chose de sérieux certes l'imaginer loin de moi et enfermé sa me ronge mais je pense que le fait qu'on en ai parlé cette nuit m'a un peu apaisé, parce que j'étais effrayé. Il va énormément me manquer si il venait à y aller mais j'espère le voir le plus souvent possible inshAllah.

Pour mon frère honnêtement ça m'a ni choqué ni fais mal j'ai l'habitude avec lui. Toute façon je pense qu'il ne changera jamais. Après ce qu'il m'a fais j'ai vraiment une haine immense envers lui franchement  le seul regret que j'ai c'est que ma mère va pleurer encore, sincèrement mes pensées se tournaient plus sur ma mère qu'autre chose, la pauvre.. J'imagine même pas son état à son moment précis...
______

Chainez: Starfoullah! Je suis désolé pour vous en sah.

Personne parlait. Comme elle était à côté de moi elle me lance un "courage" dans les oreilles. Je dépose ma nièce que j'avais dans les bras je sais même plus c'est laquelle et je vais prendre ma soeur dans les bras

Léna: Sarah stp reste forte!

- T'inquiète pas pour moi il y a rien. C'est comme ça c'est tout. Dieu ne fait jamais rien sans rien

Je tenais grave à remettre l'ambiance après cette nouvelle ce que j'ai fait et après on est rentrée. Arrivé à la maison ma mère elle était au plus bas comme je le pensais, elle pleurait tellement.. C'était terrible. Lohan il pigeait rien... J'avais envie de rester seule histoire de prier etc du coup je vais dans ma chambre je prie pour eux et je vais sur Snap je commence à parcourir mes memories je regardais les photos et video de Illyès là j'avoue que j'ai réalisé que tout ça là ce sera en stand-by pendant une durée indéterminée là je voulais sérieusement PLEURER ce que j'ai fais d'ailleurs, ensuite j'ai prit mes médocs j'ai juste bu du jus j'ai pas eu l'appétit de manger et je me suis mise sous ma couette.

Une vingtaine de minutes plus tard je reçois un appel en inconnu. Je calculais même pas mon tel mais tellement la personne elle forçait j'ai décroché.

📲 Conversation téléphonique 📲

- Ouais Allo, c'est qui là??

...- Oh parle bien elle est malade elle

- C'est qui j'ai dit?

...- Tshiiip. T'as de la chance t'est la go à mon frero sinon

- WESH T'EST QUI TU PENSES J'AI TON TEMPS LÀ?

Il souffle un coup et il répond

...- Ibou, Illyès y m'a donné ton num parce qu'il savait qu'il allait bétom.. Il m'a dit que le jour où il va bétom je t'appelles pour voir si tu vas bien et tout.

Je me suis senti hyper conne

- Ahh. Excuse de comment je t'ai parlé je suis sous tension un peu

Lui: Même moi frère va y oklm! Ça va ou pas?

- Hmmmm on a pas le choix donc bon je vais te dire oui

Lui: wAllah. Il a déconné le frero

- T'es dans ces bails là toi aussi?

Lui: Jamais.

- Pourquoi tu l'as pas conseillé quand tu voyais qu'il déraillait??

Lui: La preuve, sa daronne et même toi je suis sure vous l'avez fait mais c'est pas pour ça que là il est pas au shtar. Il savait ce qu'il faisait, si il voulait arrêter il l'aurait fait fin

- Hmmm t'as raison

Lui: Va y hein si ça va pas tu peut appeler y a pas de galère même si on se connait ap appelle hésite pas

- Va y merci beaucoup en tout cas et désolé encore

📲 Fin de la conversation téléphonique 📲

Après cette conversation je décide de dormir avec la daronne pour la réconforter du mieux que je peux alors je l'ai rejoins dans son lit. J'ai reflechi jusqu'à tard et je me suis endormi

________________

Maman ne dort pas tant que son fils ne rentre pas... 💎

 💎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant