✨38✨

3.8K 395 10
                                    

Bonjour, Selem
Bonne lecture

________________

"Si j'ai fais ci j'ai fais ça si tu m'oublie je t'en voudrais pas mais saches bien mon poto que je ne t'oublierais pas.

Oh laissez moi j'suis dans ma folie trahir son pote j'trouve pas ça jolie.

J'me saoule j'm aère j'pleure dans mon bolide qui trouve ça torride."

JUL- M'en voulez pas🎧
_________________

Hakim re rentre dans la chambre suivis de ma soeur.

- Merci... Merci d'être toujours là pour moi

Lena: Ta gueule. Si un jour je perds mon goss de ta faute Sarah WAllah moi je vais pas te blaguer.

- Parle pas comme ça stp. Je vais me calmer Léna

Elle m'a lâché un regard noir. J'allais lui parler mais mon téléphone il s'est mit à sonné. J'ai vu que c'était bae, j'ai lever mes yeux pour regarder Hakim et Léna ils ont comprit ils se sont levé pour sortir

Hakim: Si tu as mal appuis sur le bouton stp ok avec ta soeur on va aller prendre a graille vous avez surement faim

- Ok

On se fait un câlin et ils sortent

📲Conversation téléphonique:📲

- Allo

Lui: Bien ou quoi bebe?

J'ai prit une grande inspiration avant de lui répondre.

- Nan ça va pas Illyès. Jure que tu t'énerves pas stp?

Lui: Déjà là t'est entrain de m'énerver donc parle!

- Asy laisse tomber

Lui: va y wAllah parle la!

- Tu me manques déjà tu sais?! Tu me manques trop j'en ai marre. Tu comptes y rester toute ta vie ou quoi. Rentre là!

Lui: On peut jamais te faire une surprise à toi. Je rentre demain matin. A ton réveil je serais là appelle moi quand tu te réveilles ok?

- ENFIN !

Lui: T'inquiètes pas. Donc c'était tout crari?

- Ce matin j'allais acheter mes affaires de foot et quelque trucs avec Léna et elle elle est partie chez Kiko et.. *Je lui raconte tout de A à Z*

Il est resté silencieux pendant un loooong moment, il respirait grave fort. Il me répétait toute mes deux seconde « jure wAllah c'est vrai Sarah »

- Au nom de Dieu. Je suis à l'hosto la

Il essayait de garder son calme alors que sa se voyait qu'il était hors de lui

Lui: Montre une photo de ton ventre.

- Stp non tu vas pété un câble je te connais. La t'est calme et ça me fait plaisir

Lui: MONTRE

- Évite de me crier dessus aussi je suis pas ta petite.

Je lui prend sa photo moi même j'étais choqué du gros bleu qui s'est formé en dirait un énorme suçon qui prend tout mon ventre. Je lui est envoyé et comme promit il a cablé.

Lui: WALLAH QUE JE RENTRE JE LUI PÈTE LA DEUXIÈME JAMBE À CETTE PÉDALE DE MES DEUX LA

-TU TE CALMES PAS JE RACCROCHE!

Ptdrrrr j'ai voulu faire comme dans les films mais WAllah que des que j'ai fini ma phrase il a raccroché. J'étais là comme une conne pouhahaha

Ce mec c'est trop un nerveux maladif il sait vraiment pas se contrôler et en plus de ça ils prend des substances qui le rendent pas maitre de lui même. Il est vraiment violent c'est pas toujours bon à voir mais je tiens vraiment à lui je veux pas le lâcher pour ça.

Il m'envoie un msg. « Demain je rentre je vais régler tout ça t'inquiète pas dors bien »

Hum.. Sa sent pas bon tout ça ptn.. Bref 10min plus tard Hakim, et ma soeur ils arrivent et me passe ma graille. On mange tout ça, l'ambiance c'était détendu. Ma soeur était aller m'acheter mes pommades et mes médicaments comme ça dès que je sort on rentre direct. On parlait je leur disait de ne surtout pas prévenir ma mère que je voulais pas qu'elle sache tout ce qui venais de se passer. Au début ma soeur elle voulait rien savoir elle allait tout poucave mais bon elle a fini par accepter mon choix. Je rassemble mes affaires. On va remplir les papiers et on est rentre.

23:07: Chez moi📍

Elle: VOUS ÊTES SERIEUSE QUAND VOUS LAISSEZ MON FILS TOUT SEUL A LA MAISON?!! JE SUIS RENTRÉ IL PLEURAIT PARCE QUE EN PLUS VOUS AVEZ FERMER LA PORTE À CLEF!!
ET Y'EN A UNE DANS QUELQUE MOIS QUI SERA MÈRE? MON DIEU EH BAH.

‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️

Hésitez pas à voter et vous abonner à mon compte et commenter, ça m' ENCOURAGE de fou a écrire.

Les lectrices fantômes 🚮🚮🚮

‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️

Lahiiiiila, on avait oublié Lohan à la maison !
😦

Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant