2

6.5K 370 273
                                    


« Ayanooooo ! »

J'ai juste eut le temps de me retourner pour attraper Mary qui me sautait dessus.

Nous sommes entré dans le fastfood. Une fois la commande passée,nous allons nous poser à une table, mais Mary ,ayant vu une amie,s'éclipse rapidement en me promettant de revenir vite.Je m'assois à une table, pose le plateau. Après quelques secondes à regarder par la fenêtre, je prend une gorgée de mon milkshake être marque qu'un jeune homme aux cheveux bleus est assis face à moi.

« Je suis désolée.

-Ce n'est pas grave, ça arrive tout le temps.

-tu es là depuis quand ?

-Depuis le début, j'étais là avant même que tu n'arrives.

-Je vais te laisser, excuse moi encore.

-Tu peux rester, tu ne me gênes pas.

-Je suis Maeda Ayano

-Et moi Kuroko Tetsuya, enchanté »


Je sens mes joues me brûler, de gêne et parce que ce jeune homme est terriblement mignon avec ses grands yeux bleus.

Je sens une main se poser sur mon épaule, je tourne les yeux du jeune homme et voir ma petite brune préférée.

« je vois que tu as trouvé de la compagnie Ayano

-trouvé est le bon mot, disons que je me suis assise à sa tables ans faire attention. Je suis encore désolée.

-Ne t'en fait pas, ce n'est rien.

-Bon sinon tu me présentes ?

-Oui excuse moi, Mary Sasaki je te présente Kuroko Tetsuya

-Je suis ravie

-Moi aussi »


Je remarque qu'il porte une veste portant les mots Seirin Basketball,alors je décide de lui parler de basket sans évoquer Hanamiya.

Un peu plus tard, je m'absente un instant pour aller commander un milkshake fraise pour Mary et quand je reviens, cette dernière me montre mon téléphone. Je m'assieds et lui demande ce qu'il se passe.

Je n'ai pas le temps d'entendre le son de sa voix, une main se poser sur mon épaule et la serre fermement. « Alors tu ne me préviens plus quand tu sors ? »


« Ha-Hanamiya.

Sa poigne se ressert encore sur mon épaule.

-tu ne m'appelles pas par mon prénom devant ton ami ? Et tu ne me présente pas ?

-Si excuse moi, Kuroko, voici Hanamiya mon.. petit ami »

Dis-je en feignant un sourire, alors que mes yeux hurlent tout le contraire.

« Tu ne m'appelle pas par mon prénom devant tes amis ?

-si excuse moi Makoto

-on va rentrer hein Ayano »


Il attrape mon poignet avec violence, je gémis de douleur et il me lance un regard empli de rage. Un frisson court le long de mon dos.Je me lève et le suis sans dire un mot. Mary me regarde partir,traînée par Makoto.  Il me tire jusqu'à chez moi, arrivés devant la porte il me lâche et fouille mon sac à la recherche des mes clefs. Il ouvre la porte et me jette à l'intérieur.

Kuroko's Basket: Kuroko x oc FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant