POV AYANO :
Je suis plaquée contre le lit, Hanamiya est là, au dessus de moi. Il retient mes mains au dessus de ma tête. Je tente de m'échapper de son emprise mais une gifle me fait me calmer.
Les larmes coulent le long de mes joues, sa main attrape ma poitrine sans délicatesse. Une fois qu'il a finit de jouer avec mon sein, il attrape fermement ma taille et me pénètre sans me préparer.
« Ayano ça va aller » dit-il ironiquement.
J'ouvre les yeux, paniquée, et la personne se trouvant en face de moi se prend une gifle. Il porte sa main à sa joue et s'assoit sur le rebord du lit. Quand le calme reprend son droit, je remarque la personne que j'ai giflé, n'est autre que Tetsuya. Des que je comprends mon erreur, je me redresse et me colle à son dos. Aucun mot n'est prononcé, le silence nous enveloppe.
« Tetsuya ... Excuse moi je ne voulais pas.... »
Il se retourne face à moi et m'enveloppe de ses bras. Il caresse mes cheveux alors que je fais mon possible pour retenir mes larmes.
« Chuuut Ayano calme toi ce n'ai pas grave. Tu as fait un mauvais rêve ?
-C'était carrément un cauchemar oui.
-Tu veux me raconter ? »
J'acquiesce et lui détail toute l'histoire, il me sert fortement contre lui. Nous reprenons notre place dans le lit. Nous sommes forcer de sortir quand Joy et Junior saute sur le lit, leur laisse à la gueule.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Lelendemain au lycée :
« Non ! toi et Tetsuya vous avez- »
Je plaque ma mains à la hâte sur la bouche de ma meilleure amie qui parle bien trop fort à ton goût. Après un regard de la mort, elle finit par faire un signe de tête, me faisant comprendre qu'elle a reçu le message.
« pour répondre à ta question, oui Tetsuya et moi on a ....
-c'était comment ? Tu as aimé ? Bien sûr que tu as aimé,sinon tu ne m'en parlerais pas »
L'heure d'après se passe en deux groupe séparé. Je me sépare de Mary, et me dirige dans le long couloir qui me conduit à ma salle de cours.
Une main attrape mon avant bras et me tire dans un placard sombre et exigu. La panique s'empare de moi, j'essaye de me débattre de ce corps qui se colle à moi, une main se pose sur mes lèvres m'empêchant d'appeler à l'aide. Un bouche s'attaque à mon cou, je repousse l'homme face à moi, mais il est bien plus fort que moi et il ne se décale pas d'un centimètre.
« Ayano arrête de te débatte on sait tout les deux que c'est ce que tu mérites pour ne pas m'avoir écouter »
Je suis terrorisée, j'ai reconnue cette voix. Makoto. Je me débats encore plus maintenant, mais il écrase sans délicatesse ses lèvres contre les miennes, il défait son nœud de cravate, et se sert du tissu pour entraver le mouvement de mes poignets. Je suis prise au piège comme un misérable insecte, je ne peux pas me défendre, et encore moins appeler à l'aide. Sa grande main se pose sur ma bouche.
« je vais devoir te lâcher pour la suite, si jamais tu as le malheur d'ouvrir ta sale bouche, tu le regretteras c'est clair ?! »
Je fais oui de la tête, sa voix froide et stricte me fait frissonner. Il me laisse enfin respirer, mais loin de moi l'idée appeler à l'aide.
Sa main se faufile sous ma jupe, il caresse le haut des mes cuisses,ses doigts frôlent l'élastique de mon sous-vêtement.
« Alors comme ça, c'est avec l'autre demeuré que tu t'ai envoyé en l'air ? Hein ?! »
Je suis vraiment désolée pour cet énorme attente, je vais me rattrapé promis :D
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Kuroko x oc FR
أدب الهواةAyano Maeda est une jeune de fille de seize ans, qui est scolarisée dans le même lycée que Hanamiya Makoto qui est actuellement son petit ami. Mais Ayano semble piégée dans une toile d'araignée, dont elle est incapable de se libérer. Mais sa renco...