Je part m'asseoir sur la banc près de Mary qui me prend dans ses bras. Un coup de sifflet retentit, ce qui signifie que c'est la mi-temps. L'équipe de Seirin va prendre du repos dans les vestiaires, et Kuroko saisit ma main et me tire avec lui.
« Bon Kuroko, tu comptes nous faire attendre longtemps encore ?
-Taiga laisse lui le temps ! Et peut-être qu'il voudrait le faire en privé. Dit Mary
-Oui donc si cela ne pose pas de problème...
-Non vas-y Kuroko » lui répond la coach.
Il prend à nouveau ma main et nous sortons pour nous retrouver sur le banc de toute à l'heure.
« Maeda..
-Je pense que pour la suite tu peux m'appeler Ayano, lui dis-je en souriant.
-Oui. Ayano, Je voudrais... Enfin est ce que tu accepterais de devenir ma petite amie ? »
Il prend ma main et tente de décrypter mon visage. J'approche mon visage du sien et pose mes lèvres sur les siennes, timidement au départ, puis il glisse sa main de ma joue à ma nuque comme pour m'empêcher de partir et pour approfondir le baiser. Mes doigts fins saisissent son poignet, il se détache pensant qu'il me fait mal. Je secoue la tête et pose mes mains sur son torse et l'embrasse encore une fois. Il rompt le baiser et pose son front contre le mien.
Je ferme les yeux et lui souffle un « oui ».
Il me propose de retourner voir l'équipe. Dès que nous entrons dans le vestiaires, tous les regards se tourne vers nous.
« Bon alors Kuroko ?, demande Hyuga »
Pour toute réponse, il couvre rapidement ma bouche de la sienne, et prend ma main dans la sienne. Des cris de joie sortent de tous les membres présents. Malheureusement le temps des félicitations prend fin et nous rejoignons le gymnase. Kuroko me tient toujours la main et avant de rentrer sur le parquet il jette un coup d'œil vers Hanamiya qui se dirige vers nous.Je ne suis pas rassurée, je recule d'un pas, mais Kuroko sers ma main comme pour me montrer qu'il est présent pour moi.
« Ayano je veux te parler !
-Hanamiya non, je n'ai plus d'ordre a recevoir de toi, donc excuse moi »
Je retourne mon attention vers Kuroko, il profite de ce moment pour m'embrasser, histoire de tenir Hanamiya au courant de la situation.
« B-bon courage Tetsuya.
-merci, Ayano. »
J'entends une langue claquée et des pieds sur le parquet signifiant que Hanamiya n'est plus près de nous.
Le troisième quart-temps commence et au bout de quatre minutes, Riko fait sortir Kuroko et fait rentrer Koganei. Je lui tends une serviette et une bouteille d'eau qu'il prend avec un grand sourire,il s'assoit près de moi, je dépose ma tête sur son épaule. Mon téléphone sonne, c'est pour mon futur chien, la femme doit me le déposer dans vingt minutes juste après la rencontre. Je tente de me contenir et je remarque que Kuroko est aussi excité que moi.
Le dernier coup de sifflet met fin à la rencontre, Seirin l'emporte avec 99-38. Les deux équipes se saluent et partent vers les vestiaires. Mais encore une fois Hanamiya vient à notre rencontre.
« Kuroko j'aimerais vous parlez à vous deux.
-très bien qu'est ce que tu veux
-je voudrai m'excuser ...
Il semble sangloter
-Hanamiya ?
-Non je déconne, tu ne t'ai jamais du que tous les bleus qu'elles a sur le corps elle me les a demandé ?
-tu te fiche de moi ?! Hurlais-je presque
-qu'est ce que tu racontes ? Demande calmement Kuroko
-tu ne savais pas qu'elle aimé être cognée quand tu la sautes ?Elle adore ça ! »
Là c'est trop, ma main part toute seule fouetter sa joue, et je tourne les talons les larmes au yeux. Mary m'attrape au vol et me prend dans ses bras, elle me demande ce qu'il s'est passé, après lui avoir fait un résumé, je lui explique que j'ai peur du regard de Kuroko sur moi, et s'il croit ce que Hanamiya lui a dit.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser la question, je sens une main sur mon épaule et découvre qu'elle appartient à Tetsuya.
« Tu ne penses quand même pas que je crois ce qu'il raconte ?
-c'est complètement faux ce qu'il dit, il ne ma jamais touché je te le promet. »
Je quitte les bras de mon amie pour atterrir dans ceux de Kuroko.
« Tu as peur que je le crois ? J'ai vu comment il te traitait et j'ai déjà vu tes marques et elles ne sont pas faîtes par amour ça se voit.
Et même si ça te plaisais de genre de chose je serais heureux de te faire plaisir de la sorte »
Me chuchote-il, me faisant instantanément changer de couleur.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Kuroko x oc FR
FanfictionAyano Maeda est une jeune de fille de seize ans, qui est scolarisée dans le même lycée que Hanamiya Makoto qui est actuellement son petit ami. Mais Ayano semble piégée dans une toile d'araignée, dont elle est incapable de se libérer. Mais sa renco...