18

3.4K 189 44
                                    

En pleine nuit d'énorme bruit résonne dans tout l'appartement. Nous sommes réveillés en sursaut, alors que je me blottis contre Tetsuya, j'entends les chiens aboyer dans la salle de bain.


« Je vais aller voir ce que c'est, ne bouge pas.

-ça ne va pas, je viens avec toi... » dis-je plus par peur que par courage.


Il se dirige vers la porte d'entrée, je suis juste dans son dos, accrochée, agrippée à son t-shirt. Alors que nous approchons rapidement de l'entrée, les coups redoubles d'intensité, une voix se fait entendre de l'autre côté.


« Ayano !Je sais que tu es avec lui !! sors de là !! » hurle le jeune homme de l'autre côté.


Nous reconnaissons tous les deux la menace de l'autre côté. Je me colle plus encore contre Kuroko, celui-ci passe un bras autour de ma taille et m'attire dans la cuisine.


« Tant que je serais avec toi il ne te fera rien je te le promets » dit-il en m'embrassant le front.


Il attrape le téléphone fixe et compose le 17, mais avant de lancer l'appelle, il pose ses yeux sur moi.


«Tu n'essayes pas de m'arrêter ? »

Je saisis ses doigts et les emmêler avec les miens avant d'embrasser sa main.


« Bonjour, je suis actuellement chez ma petite amie et son ex qui la harcèle depuis quelques semaines est devant la porte, et menace d'entrer...Je vous remercie, nous habitons .... »


Je serre un peu plus ça main et lui demande en silence « nous habitons ? ». Il me répond avec un grand sourire en portant ma main, toujours dans la sienne, pour en embrasser le dos. Après lui avoir donné toutes les infos nécessaires, il repose le téléphone. La fatigue revient rapidement, je m'endors presque sur la table, sans que je ne m'y prépare, il me porte jusqu'à la chambre et me remet délicatement dans les draps devenus froids.


« Aller rendors-toi.

-mais....

-il n'y a pas de mais qui tienne, ferme les yeux, il ne se passera rien.

-promis ?

-promis » Il dépose une bise sur mon front.


Je ne résiste pas longtemps, le marchand de sable me transporte dans le monde des rêves.




Point de vue de Kuroko


Il n'a pas fallu longtemps à Ayano pour retrouver Morphée. Quand à moi, je reste éveillé le temps que le problème Makoto soit réglé.

J'abandonne le lit et me dirige vers le salon, pour jeter un coup d'œil par la fenêtre.En chemin j'entends encore les pleurs des chiens, je décide juste de passer quelques secondes pour les calmer.


Après une séance de caresses, j'arrive dans le salon, et le plus discrètement possible à travers le store vénitien. Makoto est là faisant les cent pas devant la porte.


Quand vas-tu enfin la laisser tranquille.... Tu l'avais pour toi tout seul, tu l'as poussé à te quitter et maintenant tu lui cours après ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?


Alors que je suis assis dans le canapé depuis plusieurs minutes, je me rends compte que le silence est revenu. Les cris et les attaques d'Hanamiya ne sont plus. Je décide de vérifier s'il est toujours là, je m'approche doucement de la porte et jette un coup d'œil à travers le judas. Le brun est assis au sol, sa bouteille d'alcool près de lui, il semble s'être calmé.

Il faut vraiment mettre les choses au clair, ça ne peut plus durer. Après une profonde inspiration, je décide de déverrouiller la serrure, la porte s'ouvre sur un Hanamiya au sol sanglotant.

Mes pas me guide vers lui, mais je garde une distance de sécurité.


« C'était toi dans la voiture toute à l'heure n'est ce pas ?

-ouais...Dire que je t'ai loupé... mais que j'aurais pu la frapper à ta place....

-Est-ce-qu'on peut discuter un moment ?

-tu penses vraiment que j'ai envie de discuter avec toi ? Me dit-il avec dégoût

-Je m'en doutais mais dans ce cas tais-toi et écoutes pour une fois. Tu te rends compte de tes actes... Tu sais je n'ai pas envie de me battre avec toi, il n'y a pas de raison. Tu l'as blessée profondément, ne t'étonne pas si elle ne veut pas revenir, tu l'as brisée.

-.... »


Il reste silencieux un moment, puis se relève soudainement, et me jette violemment sa bouteille que j'évite de justesse, mais ce mauvais geste lui donne l'occasion de se ruer sur moi. Il nous fait basculé et dû à la porte ouverte, nous chutons dans l'entrée. Alors que ses mains tentent de m'atteindre au visage, je me débats le plus possible.



« ça suffit ! »




Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir :D Je suis désolée du temps qu'a mis le chapitre à sortir, mais pour la petite histoire j'étais en pleine formation intensive, donc je n'ai vraiment pas eu le temps de poster mais je vais me rattraper :D

Une petite idée est apparue dans ma tête, tel un pokemon sauvage, que diriez-vous que je créer une page facebook, pour vous tenir au courant des sorties des chapitres, et qu'on puisse partager hors wattpad ?

Si ça vous intéresse je mettrai le lien à la fin du prochain chapitre ! :D

En attendant des bisous 😘😘😘 

Kuroko's Basket: Kuroko x oc FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant