Il me prend la main et nous quittons l'enceinte du lycée. En face de nous une jeune femme aux cheveux noir, me fait signe, dans son autre main je vois une laisse et la suis jusqu'à apercevoir mon chien. Une chienne pitbull grise avec le bout de la truffe en forme de cœur.
Je cours en tirant Tetsuya avec moi, et une fois arrivé, nous saluons la jeune femme qui me tend les papier de l'adoption, et m'explique deux, trois choses. Après quelques minutes de discussion,elle nous quitte. Des que la laisse touche ma main, je m'agenouille devant ma chienne et commence une séance de caresses, cette dernière me lèche le visage. Kuroko se baisse et lui caresse la tête.
« Comment elle s'appelle ?
-Cette miss s'appelle Joy
-ça lui va bien. Tu vas être heureuse avec Ayano, Joy. »
à peine a-t-elle entendu son prénom qu'elle lui sauta dessus et commence à lui sauter dessus et à lui faire des bisous.
« C'est une bête assoiffée de sang, hein ? »
Il secoue la tête et continue à jouer avec Joy, il a autant d'étoiles dans les yeux que la chienne, ils sont adorables tous les deux. Alors que nous commencions à marcher, Hanamiya se présente devant nous.
Joy se met à grogner et se met en position d'attaque, elle sent que je ne suis pas rassurée.
« Tiens ce cabot un peu mieux, je veux juste te rendre tes clefs »
Il me jette les clefs et part avec son équipe. Je sens un poids en moins dans ma poitrine. Je commence à marcher avec Tetsuya, qui prend ma main dans la sienne. Nous ne sommes pas loin de chez moi et une idée me traverse l'esprit.
« Tetsuya, ça te dirait de passer à la maison avec Junior ?
-oui avec plaisir, je vais le chercher et je te rejoins ?
-oui je t'attends avec impatience. »
Je rentre chez moi, présente les lieux à la chienne et attends mon nouveau petit ami, rien qu'à cette phrase je prend feu.
La sonnette de l'appartement se fait entendre. Après lui avoir ouvert, il lâche Junior et les deux chiens semble avoir étaient fait pour s'entendre. Quand à nous, nous nous posons devant la télévision au bout de trois minutes Kuroko tapote mon épaule.
« Ayano ?
-oui tu as un problème ?
-je pourrais t'emprunter ta douche s'il te plaît ? Je n'ai pas eu le temps d'en prendre une en sortant du gymnase ou de chez moi
-oui vas-y, je ne te montre pas le chemin » dit-je en souriant
Il part dans la salle de bain et j'entends l'eau coulé, je me dépêche, me lève et glisse le trousseau de clef que Hanamiya ma rendu dans son sac. Je voudrais qu'il les découvre en rentrant chez lui.
« Ayano ?
-Oui Tetsuya ?
-tu pourrais me donner mon sac, j'ai oublié de prendre mes affaires.
-oui bien sûr, j'arrive. »
Je lui tends le sac et avant que j'ai eu le temps de retourner dans le salon j'entends mon prénom sortir de sa bouche à nouveau.
Il sort de la salle de bain, en tenant dans sa main mon trousseau.
« Je ne comprends pas comment c'est arrivé là excuse moi.
-Mais non ne t'excuse pas Tetsuya, c'est moi qui l'ai mis dans ton sac
-Pourquoi ? Tu veux que je m'installe ici ? Dit-il tout sourire
-Pas dans l'immédiat même si ça ne me gênerais pas, mais au moins tu pourras venir quand ça te chante. »
Il s'approche de moi et embrasse, ses lèvres glissent jusqu'à mon oreille où il me susurre un merci. Je rougis jusqu'aux oreilles. Il passe son bras autour de ma taille, ce geste me fait m'éloigner de lui il attrape finalement ma main et m'a chuchoté
« ne t'inquiète pas je ne te ferais pas de mal ».
Nous sommes retourné dans le salon, et avons trouvé Junior et Joy allongé l'un sur l'autre. Nous avons mit un film et je me suis glissée sur son épaule. Kuroko ne savait s'il pouvait poser sa main sur moi et ne savait pas où la mettre, alors je l'ai attrapée et posé sur ma cuisse. Il ne détourna pas les yeux de l'écran mais je pouvais discerner les rougeurs naissantes sur ses joues.
Le film arrive à son terme, je regarde par la fenêtre la nuit commence à tomber. Il se lève remet sa veste et prend Junior dans ses bras et se dirige vers la sortie. Il dépose ses lèvres sur les miennes et me chuchote un je t'aime au creux de l'oreille.
« Envoie-moi un message ou appelle moi quand tu es rentré d'accord ?
-ne t'inquiète pas, c'est promis. »
Je pars me mettre au lit et Joy me suis et saute près de moi, tourne sur elle même, s'allonge sur le dos et s'endort. Je prends mon téléphone et envoie des messages à Mary pour lui raconter tout ce qu'elle a manqué, et je reçois un message de Kuroko et un autre de Hanamiya.
Makoto :
« Ayano, je suis désolée, laisse nous une autre chance »
Je lui répond rapidement et le plus froidement possible.
« Hanamiya, il n'y a plus de nous, il n'y en a jamais eu, alors oublie moi parce que de mon côté c'est fait. »
Mary:
«Alors là je veux tout les détails!! »
« Alors là celle qui doit des explications à l'autre c'est bien toi ! Toi et Kagami je veux que tu me racontes tous mais demain car là je vais dormir Bisous »
Tetsuya :
« Ayano comme prévu je t'envoie un petit message pour te prévenir que je viens de rentrer.
J'ai eu le droit à un interrogatoire de la part de mes parents sur nous. Ma mère et ma grand-mère ont hâte de te rencontrer tu sais ? (*^▽^*)
Jet'aime (#^.^#)
Dors bien à demain »
Ayano :
« Merci Tetsuya, Je serais très contente de les rencontrer. (*^▽^*)
Moi aussi (#^.^#)
Bisous Dors bien »
Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et porte mes mains à mes joues brûlantes, jamais je ne me serais doutais qu'il serait comme ça avec moi. Je m'endors avec des image de Tetsuya plein la tête.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Kuroko x oc FR
FanfictionAyano Maeda est une jeune de fille de seize ans, qui est scolarisée dans le même lycée que Hanamiya Makoto qui est actuellement son petit ami. Mais Ayano semble piégée dans une toile d'araignée, dont elle est incapable de se libérer. Mais sa renco...