Le lendemain après les cours je me dirige comme prévue vers lelycée Seirin avec Mary. Arrivée devant l'entrée je cherche desyeux le bâtiment qui m'intéresse. Direction le gymnase.
Je pose ma main sur la poignée et prend une grande inspiration avantd'entrer.
Le crissement des semelles sur le parquet, le bruit des ballons, çafaisait longtemps.
« mesdemoiselles je peux vous aidez ?
- oh bonjour, je suis ...
-Coach je te présente Maeda Ayano et Sasaki Mary, dit Kuroko en arrivant en trottinant
-Oh...vous êtes les filles que Kuroko à invité » dit-elleavec un grand sourire
Une fois les présentations terminées, nous discutions avec Rikopendant que les joueurs font des tours de terrain pour s'échauffer.
« Comment avez vous connu Kuroko ?
-Ayano s'est assise à sa table au Maji burger, sans le faire exprès.
-oh ça va, j'étais perdue dans mes pensées. »
Un petit chien court vers nous et Mary se sert de moi comme bouclierhumain.
« Mary qu'est ce que tu fais ?
-ne le laisse pas m'approcher, j'ai peur des chiens ! »
Je ne peux m'empêcher de lui rire au nez et j'attrape le petitchien, je pars m'asseoir sur le banc près de terrain et regardel'équipe jouer pendant que je cagole la petite boule de poil, je remarque qu'il porte un maillot.
« n°16 ?
-C'est Junior, il t'aime bien visiblement.
-oh Kuroko, je ne t'avais pas entendu arriver
Il s'est assit à côté de moi, sans rien dire. Je sentais juste ses yeux bleus fixer mon profil.
Je jette des petits regards, tout en sentant mes joues chauffer. Il fini par porter son attention sur le match et c'est à mon tour de le dévorer des yeux. C'est la première fois que je ressens cette sensation, dès que je me suis assise à sa table, je l'ai trouvé attirant. Et depuis hier, je n'arrête pas de penser à lui, ses yeux bleus magnifiques et ses cheveux assortis, son petit visage mignon...
Je suis vite sortie de ma rêverie quand le visage de Kuroko me fait face, et me souris.
-K-Kuroko ?
-oui ?
-tu.. Tu ne dois pas jouer ?
-Non pas maintenant ce n'est pas mon tour. »
Junior saute sur Kuroko puis sur moi à nouveau et commence à me lécher le visage comme si j'étais une côtelette.
« Junior, reste tranquille, dit Kuroko, allez arrête Junior.»
Il le prit dans ses bras et le chiot se mit à faire de même avec Kuroko.
«Tu vois se sont des monstres assoiffés de sang !» affirma Mary.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Kuroko x oc FR
FanfictionAyano Maeda est une jeune de fille de seize ans, qui est scolarisée dans le même lycée que Hanamiya Makoto qui est actuellement son petit ami. Mais Ayano semble piégée dans une toile d'araignée, dont elle est incapable de se libérer. Mais sa renco...