19

3.5K 152 38
                                    

POV Ayano :


« Hanamiya arrête s'il te plaît ! »


Je m'approche des deux hommes au sol mais quand je tente de dégager Hanamiya, celui-ci me pousse, me faisant chuter et me cogner contre le mur.

Au bruit sourd que produit mon corps au moment de l'impact, les jeunes hommes se tournent vers moi. Hanamiya se trouvant au-dessus de Kuroko se redresse et s'éloigne de lui, laissant le bleu s'approcher de moi.


« ça va aller ?

-o-oui.. et toi ça va ?

-oui ne t'inquiète pas. »


Il dépose un rapide baiser sur mes lèvres, après cette attention je reporte mon attention sur le brun debout face à nous. Mes pas me guident vers le brun et sans que j'en ai  donné l'ordre, ma main s'abat sur la joue blanche d'Hanamiya. Il lui faut quelques secondes pour comprendre ce qui se passe, et pour rendre la situation encore plus dure pour lui, je l'entoure de mes bras, encore une fois mes membres bougent sans que je m'en rende compte.


« Je ne comprends pas Makoto, à la mention de son prénom il se détend un peu, pourquoi ? Pendant des mois tu m'avais dans ta poche j'étais à toi.. malgré tout ce que tu m'as fait subir je suis restée près de toi je.. je t'aimais réellement mais tu m'as obligé de te détester. Et maintenant tu me cours après ? 

-Ayano je...


Au moment où il prononce cette phrase, des lumières rouges et bleus traversent les rideaux. Dans quelques minutes, les policiers appelés plus tôt seront à la porte.


« Makoto si tu as quelques choses à dire c'est le moment.

-Je ne laisserais pas gagner encore une fois ! »


Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, il saisit mon menton et me force à l'embrasser. Mais ses lèvres ne touchent les miennes que pendant un court laps de temps, je le repousse le plus rapidement possible. Ma main s'abat à nouveau contre sa joue, et celle-ci rougit immédiatement


« Tout ce cinéma tout ça parce que tu refuses de perdre ?! Tu es vraiment une sale ordure»


Du coin de l'œil je remarque que la porte d'entrée est restée ouverte et que deux hommes en uniforme s' approchent. À ce moment je me sens respirer à nouveau, c'est comme si leur arrivée m'avait permis de me détendre.

« Bonsoir... Vous nous avez contacté pour une histoire avec l'ex petit de mademoiselle ? Je suppose que c'est vous ? Demande le plus petit des deux officiers en pointant Makoto du doigt.


Alors que j'allais ouvrir la bouche pour tenter de leur expliquer la situation, Hanamiya prend la parole. Sans que je ne puisse l'interrompre, il raconte un tas d'ineptie. Il tente de faire croire aux hommes de loi que la victime dans cette histoire c'est lui. Il se lance dans le récit de l'histoire mais de façon complètement déformée ; il ose dire que c'est Kuroko qui tente de me récupérer en me faisant un lavage de cerveau.

Je reste sans voix devant les sottises qu'il lance, et bien que ce soit faux, les officiers s'échangent un regard avant de porter leur attention sur Kuroko et moi. Mais je voix bien le sourire de serpents'afficher sur le visage de Hanamiya.

Kuroko's Basket: Kuroko x oc FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant