13

4.1K 239 31
                                    

Cette dernière phrase me fait passé par plusieurs émotions. D'abords, je ris à la façon dont il a dit cette phrase et à sa petit bouille. Ensuite la surprise, « Attend il lui a vraiment raconté ?! ». Le doute suit toute suite après, « il n'aurait pas fait ça quand même », le ticket suivant revient à la colère, « il a osé?! ». Finalement c'est la honte qui est la dernière a faire son apparition, « comment il a pu faire ça ?! Ça ne se raconte pas?! C'est privée enfin ».



« Tetsuya ! Pourquoi tu lui a tout raconté ?! Dis-je plus gênée qu'en colère

-Il m'a appelé plusieurs fois cette nuit, je faisais tout pour ne pas répondre et coupé la sonnerie histoire de ne pas te réveiller,mais à un moment j'ai craqué. Et sans vraiment le vouloir ça m'a échappé... désolé. »


Alors que je disais plus ça pour le taquiner que pour avoir une véritable explication, je vois qu'il baisse légèrement la tête comme honteux de son acte. Je ne lui en veux pas vraiment, je décale ma chaise de façon a me retrouver à sa gauche, je dépose une bise sur sa joue, et comme par magie, elle change de couleur. Je lui fais un sourire des plus sincère, lui faisant comprendre que je ne suis pas en colère. Alors que ce moment de « réconciliation »se passe comme sur des roulettes, Junior se rue sur nous, il fait un saut magnifique, arrive sur les jambes de Tetsuya et saute à nouveau. Le but de cette épreuve des JO ? Atteindre l'assiette sur la table et la lécher.


« Non mais junior je ne t'ai pas élevé comme ça aller descend. »


Bien vite je comprends que les chiens on un peu faim, Joy voyage dans la maison avec sa gamelle.

Après avoir nourrir les chiens et fait un peu de ménage, je croise le bleu en tenue de sport devant la porte. Je m'approche de lui, son bras se faufile dans le bas de mon dos, et ses lèvres se dirige vers les miennes. Alors qu'il tente de m'embrasser, je bouge légèrement la tête l'empêchant de réaliser son action, le pauvre fais la moue.


« Ayano s'il te plaît ..... réclame-t-il

-avant ça je peux savoir où tu comptes aller comme ça ?

-Et bien courir un peu, la coach nous a demandé de développer notre physique en dehors des entraînement alors....

-Alors monsieur comptait s'enfuir sans me prévenir.

-J'allais te le dire là dès que tu es passée. Et puis je voulais te proposer de venir ...


Je lui donne une petite tape sur la tête.


-donne moi cinq minutes, et je serais prête. »



Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres, et file dans la chambre enfiler une tenue plus adapté. Ma tenue se compose d'un survêtement noir court une brassière de port de la même couleur et un t-shirt rose fluo. Avant de partir, je retire boucle d'oreilles bague et autres bijoux, et attache ma tignasse châtain en une longue queue de cheval. Quand je reviens dans l'entrée Tetsuya ne peut cacher sa bonne humeur.


« Tu savais que j'allais t'accomper alors cache moi ce sourire Tetsuya. » dis-je en lui tirant la langue

Kuroko's Basket: Kuroko x oc FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant