14

4K 223 49
                                    

« q..qu'est ce que tu fais ici ? Je te croyais sous la douche.

-et bien comme tu étais toute rouge j'ai pensé que tu voulais me rejoindre, alors je t'ai attendu. »


C'est pas humain de dire des choses comme ça avec une petite bouille trop mignonne. Je prends une profonde inspiration et décide de l'embêter un peu.


« Je ne pensais pas y aller toute suite, j'allais faire quelques exercices en plus. Tu peux y aller, j'irais après net'inquiète pas.

-oh.... d'accord, dit il déçu

-d'ailleurs tu devrais prendre un bain, ça te détendrai bien. »


Il pousse un soupir de désarroi, mais tourne les talons. Quelques secondes plus tard, l'eau coule, il doit être dans la baignoire,entrain de faire couler de l'eau chaude pour détendre tout les muscles de son corps.

Je l'entends pousser un autre soupir, j'ai l'impression que le début de mon plan se passe parfaitement bien.

Après quelques minutes, j'entre sans prévenir dans la salle de bain, je ne porte plus de t-shirt. Je me balade dans la pièce avec pour seul haut, ma brassière de sport. Les grands yeux bleus de Tetsuya se pose sur moi, je le sais, j'ai l'impression que son regard me brûle la peau. Je me baisse et fais glisser le long des mes jambes mon bas de survêtement. Son regard glisse le long de ma peau blanche rencontre mon sous vêtement de sport.

Le reste de mes vêtements se retrouvent trempé, Kuroko me saisit par la taille et me plonge avec lui dans la baignoire. Ma nuque est rapidement par attaquée par une bouche avide de contact.


« Tetsuya q...qu'est ce que tu fais ?

-tais toi tu crois que je n'ai pas compris ton petit jeu ? »


Il passe ma brassière trempée par dessus ma tête, alors qu'il attire mon dos au plus près de son torse, sa main droite se glisse dans cette vallée séparant mes seins. Pendant qu'il mord mon cou,mon sein se retrouve enveloppé d'une douce chaleur, une de ses mains caresse ma cuisse, glissant au plus près de mon sexe.

La paume de ma main rencontre sa nuque, j'appuie sur celle-ci, ce qui force Kuroko à écraser plus intensivement ses lèvres. Ses doigts se glissent entre mes genoux, m'obligeant à écarter les cuisses,mais cette ouverture ne lui convient pas. Ses phalanges marchent le long de ma cuisse, elles ne sont plus qu'à quelque centimètre de mon entrée. Un soupire d'aise s'échappe, je tente de caresser sa cuisse, mais il m'arrête saisissant mon poignet.


« Mais Tetsu...

-c'est bien toi qui avais envie de de ça dès le début ? Donc laisse toi faire ... »


Sa phrase se termine en un soupire dans le creux de mon oreille. Ses doigts s'empressent de torturer mon entrejambe, parfois il glisse près de mon entrée mais ne me laisse pas le temps de me délecter de cet sensation. 

« mmh Tetsuya »

 Il savoure chacune de mes plaintes, il ne cesse de bouger ses doigts, laissant mon corps s'arquer de temps à autre. Je veux toucher l'homme avec qui je suis,son érection caresse le bas de son dos, j'ai envie que lui aussi puisse ressentir du plaisir. à l'instant où je tente de caresser sa peau, un de ses doigts fais son chemin en moi. Je suis partagée entre le plaisir et la douleur. Mais rapidement cette deuxième sensation disparaît entièrement. Un second doigt entre en toi.Bientôt je ne gémi plus, je tente en vain de retenir des petits cris, mais ceux-ci remplissent la salle de bain.

Kuroko's Basket: Kuroko x oc FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant