« tu ne sais même pas qui je suis réellement ! Depuis qu'on est ensemble je te cache des choses et toi... toi tu . .. »
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il me plaque contre le dos du canapé et m'embrasse, comme pour me faire comprendre qu'il faut que je cesse de parler.
Le salon n'est éclairé que par la lumière de la télévision, la pièce reste relativement sombre. Il écarte les pans de mon gilet,et embrasse mon cou. Des images de cette après midi avec Hanamiya refont surface.
« Kuroko s'il te plaît arrête »
mais aucun de mes mots ne le fait réagir. Mais sans prévenir ils'arrête et m'oblige à le regarder droit dans les yeux.
« je peux savoir ce que c'est ?
-ça s'appelle un suçon, dis-je froidement
-ça je le sais bien, mais qu'est ce qu'il fait là ? Non meilleur question, qui te l'a fait ?
-ça ne peut être que toi Kuroko.
-prend moi pour un débile vas-y, quand je t'en fais ils disparaissent dans les 15 minutes qui suivent je ne t'ai jamais marqué comme ça. »
Je le pousse le faisant tomber du canapé, je me recroqueville. Il se redresse et prend son sac. Il fouille longuement à l'intérieur puis me jette ma clef. Il s'incline et quitte l'appartement .
Bravo Ayano tu viens de laisser passer la seule personne que tu n'as jamais aimé. Il t'aimait aussi et à cause de tes mensonges... tu l'as perdu.
Quand ma conscience me balance ces mots, j'ai un déclic. J'enfile à la va vite ma paire de basket et sort à la poursuite de Kuroko. Il n'est pas loin de chez moi, il a seulement descendu la rue.
Il commence à traverser la rue, je ne suis qu'à cinq mètres de lui.
Le bruit d'un moteur s'approche, lorsque je tourne la tête, les phares d'une voiture m'aveugle, mais vu sa vitesse si je ne fais rien elle va percuter le bleu.
Je mets à contribution nos entraînements, je commence à courir vers Kuroko. Il a presque fini de traverser, aller encore deux pas et tu seras sauf. Les phares se rapprochent dangereusement, je suis à la hauteur de Kuroko que je pousse pour le faire tomber sur le trottoir, au moment ou nous touchons le sol, les pneus de la voiture derrière nous crispent, avant que celle-ci ne continue son chemin. Puis le silence. J'ai suivit Tetsuya dans sa chute et me retrouve contre lui. Mon visage est inondé de larmes, son écharpe se retrouve rapidement trempé. Je sais qu'il est en colère pourtant il entoure ses longs bras fins autour de moi.
« tout vas bien Maeda » Dit-il en me caressant le dos.
Je reçois comme un poignard en plein cœur quand je l'entends prononcer mon nom. Je relève la tête et écrase mes lèvres contre les siennes. Je ne veux pas qu'il m'appelle par mon nom de famille,je veux l'entendre prononcer mon prénom à nouveau. Je glisse mes mains dans sa nuque pour l'empêcher de s'échapper. Quand nous nous séparons, je me relève et le traîne avec moi, jusqu'à chez moi,sans me préoccuper de ce qu'il dit. À peine la porte d'entrée passé je pars à l'attaque de ses lèvres, ses cheveux accueillent les doigts. Bien qu'il résiste durant les premières secondes, il fini par entourer ma taille de ses bras. À cour d'oxygène, nous nous séparons, mais je me blottis dans ses bras, il est hors de question que je le laisse partir.
« Pardonne moi Tetsuya....
-Tuas couchée avec lui ? Dit-il froidement
-Non ! »
Alors que les larmes dévalent mes joues, le bleu nous dirige vers le canapé et me garde dans ses bras. Je reste un long moment assise sur ses genoux en silence, mais je fini par me calmer et fini par lui raconter toute l'histoire. À la fin de mon récit, il me décala sur le fauteuil et fouilla dans son sac. Quand son attention se reporte sur moi, il tire sur le col de mon t-shirt et semble écrire un mot avec le feutre qu'il a sorti de son sac. Il attrape ensuite mon poignet et écrit à nouveau quelque chose, il continue à écrire sur mon ventre et mes jambes. Je n'ai pas le temps de voir ce qu'il imprimer sur ma peau, il m'allonge sur le canapé et suce mon cou, là où se trouve la marque d'Hanamiya. Il me fait légèrement mal mais je ne l'arrête surtout pas. Une fois satisfait du résultat, il mord ma peau, je sais qu'il ne perce pas ma chair, mais une petite marque sera visible. Appréciant l'attention qu'il me porte, je relève mon bras, pour entourer son cou, quand je remarque le mot « Tetsuya »écrit en noir sur mon poignet.
« Tetsuya, tu sais que tu n'as pas besoin de me marquer comme ça, je sais très bien à qui j'appartiens.
-oui mais certaine personne on visiblement du mal à le comprendre, alors je veux rendre les chose plus clair. »
Il continue son manège, embrassant, suçant, mordant chaque parcelle de ma peau. Je plonge mes doigts dans sa chevelure bleu, approchant ses lèvres des miennes. Il capture habillement ma bouche, nos lèvres bougent à l'unisson. À court d'oxygène il me tire vers ma chambre et me jette sur le matelas, sur lequel je rebondi. Il se place au dessus de moi, et plante son regard bleu dans le mien.
« tu ne comptes pas te remettre avec lui ?
-tu t'es cogné la tête sur le bitume ?! Bien sûr que si ! » dis-je avec un air de défi
Ses doigts se mettent à s'agiter sur mes côtes, je ne peux retenir mon rire, je pleure tant il me chatouille. Il n'est pas décidé à s'arrêter.
« D'accord Tetsuya, tu as gagné ! Tu as le droit de savoir la vérité. Je t'aime, je ne veux être avec personne toi ! »
Ses doigts stoppent leur travail l'une de ses mains se place sur ma joue, son pouce la caresse. Il dépose un chaste baiser sur ma bouche, avant de m'attirer dans ses bras et de nous couvrir sous la couverture.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Kuroko x oc FR
FanfictionAyano Maeda est une jeune de fille de seize ans, qui est scolarisée dans le même lycée que Hanamiya Makoto qui est actuellement son petit ami. Mais Ayano semble piégée dans une toile d'araignée, dont elle est incapable de se libérer. Mais sa renco...