Le lendemain, je sens quelque chose de chaud contre moi, j'ouvre les yeux et me redresse paniquée.
« Et bien alors je t'ai fait peur ?
-Makoto c'est toi? Oui tu m'as fait peur. »
Il m'entoure de ses grands bras et me rapproche de lui.
« Qu'est ce que tu fait là ?
-Et bien je passé près de chez toi et j'avais envie de te voir.
-d'accord....
-Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai un match amical aujourd'hui à Seirin.
-oui je le sais. zut j'aurais du me taire
-Et comment tu le sais ?
-Et bien parce que Kuroko m'en a parler hier et qu'il m'a proposer devenir voir le match.
-Et tu penses que tu vas y aller voir ce morveux jouer ?
-Et bien je me disais que j'allais t'accompagner et faire une pierre deux coup. »
Encore une fois je suis sauvée par une sonnerie de téléphone.
« -Allô Mlle Maeda ?
-Oui c'est moi.
-Je suis la personne que vous avez contacté pour la chienne, je dois l'emmener à treize heure chez le vétérinaire pour vérifier si tout va bien et elle est à vous.
-C'est géniale, cette après midi je serais au lycée Seirin, où pouvons nous nous retrouver ?
-Le vétérinaire n'est pas loin, je vous la déposerez devant et je vous appellerais dès que j'y serais.
-ok merci à toute à l'heure. »
Je raccroche le téléphone et me repose sur le torse de Hanamiya.
« Qui c'était ?
-la femme pour le chien.
-je t'avais dis non pourtant
-Mais j'en veux un ... »
Il souffle et se lève, il sort de mon armoire, une chemise et un jean noire. Il les dépose au pied du lit.
Cela veut dire lève toi et habille toi plus vite que ça. Je jette un coup d'œil au réveil, il indique 10h40. Il me prévient que son match commence à une heure.
Je me dépêche, me lave, me maquille, et m'habille, je prend mon sac et enfile mes chaussures car il est déjà onze heure passées. Il a préparé le repas, je m'assois sur une chaise et attends qu'il me serve.
Mais je ne bientôt plus attention à lui, je repense à hier soir et mon baiser avec Kuroko.
J'ai l'impression d'être prise dans une toile d'araignée, je suis coincée et là façon dont il me traite ce n'est plus possible. Il me puni puis se fait pardonner et il recommence encore et encore. Ce sont ses petites attentions qui m'ont fait le pardonner à chaque fois, c'est une façon de me prouver qu'il s'en veux. Non en vérité c'est juste une façon de me garder près de lui, je le sais il ne ressens rien, il joue avec moi. Et je ne ressens rien pour Hanamiya. Je le comprends enfin, s'il y a une personne pour qui je ressens de l'amour c'est Kuroko j'en suis sûre.
Makoto me sort de ma rêverie en claquant ses doigts devant mes yeux.
Je m'excuse et nous commençons à manger. Et à treize heure moins vingt, nous partons vers le lycée Seirin, son bras autour de ma taille.
Nous arrivons rapidement dans la cours du lycée et je vois Kuroko et son équipe plus loin ainsi que Mary dans les bras de Kagami, et visiblement, Makoto aussi les a vu, car il glisse sa main jusqu'à la poche arrière de mon jean.
« Ma-Makoto....
-quoi ça te gêne que je fasse ça devant tes amis ?
-n-non....
-Tu veux aller dire bonjour à tes amis ?
-si ça ne te dérange pas »
On se dirige vers l 'équipe de Seirin. Mary est devant Kagami et il a ses bras autour de sa taille.
Mon regard émeraude croise celui saphir de Kuroko, il me souris,jusqu'à ce qu'il voit Hanamiya et où se trouve ses mains. Et le sourire de Kuroko s'évanouit aussi vite qu'il est arrivé.
« Salut tout le monde, Mary tu .... toi et Kagami....
-oui je suis avec Taiga depuis hier.C'est ce que voulais te dire aujourd'hui. Dit-elle les joues rouges.
-Félicitation ! Vous êtes près pour votre match ?
-Oui d'ailleurs Hanamiya que le meilleur gagne, lance Kyoshi
-Préparez-vous à être écrasé. »
Nous sommes rentrer dans le bâtiment et j'ai suivi Makoto jusqu'au vestiaire, et l'ai attendu pendant qu'il se changeait. Il est sortis habillé de sa tenue officielle verte, il passe sa main autour de ma taille, et marche avec moi jusqu'au banc près du parquet.
Il s'assoit et me prend sur ses cuisses, il enfouit sa tête dans mon cou. Je ne fais pas attention à lui, mon regard se pose sur le jeune homme aux cheveux bleus sur le banc d'à côté.
Nos regard se croisent mais pas pour longtemps car je baisse les yeux les joues rouges de honte et de gêne.
Quand je relève les yeux je le vois quitter le gymnase suivit de Kagami. Je soupire de mécontentement, Hanamiya n'y fait même pas attention et continu son attaque sur mon cou.
Mary s'approche de nous, et attrape ma main pour me lever et que je la suive, mais Makoto ne l'entend pas de cette oreille, il me retient par la taille.
« Je peux savoir où tu veux emmener Ayano ?
-je....J'ai un problème de fille j'ai vraiment besoin d'elle....
-qu'elle est ce problème ? Dit-il un air sadique sur le visage
-Hanamiya s'il te plaît, j'ai vraiment besoin d'elle.
-Makoto s'il te plaît je serais de retour avant le début du match.»
Il soupire mais me laisse finalement partir. Je chope mon sac au passage et suis Mary dehors. Elle me tire pour que je la suive, elle pousse la porte et continu a me tirer jusqu'à ce qu'elle s'arrête et que je lui rentre dedans.
« Je crois que vous avez des choses à vous dire.»
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Kuroko x oc FR
FanfictionAyano Maeda est une jeune de fille de seize ans, qui est scolarisée dans le même lycée que Hanamiya Makoto qui est actuellement son petit ami. Mais Ayano semble piégée dans une toile d'araignée, dont elle est incapable de se libérer. Mais sa renco...