Fou de rage il saisit mon menton pour que je plante mon regard dans le sien. Il semble profiter de mon visage sur lequel la peur, le dégoût se mélange. Rapidement il arrache presque mon chemiser et entoure mon cou de la large main..
« Si tu reste sage, je laisserais ton cher Kuroko tranquille »
Tu le laisseras tranquille ? Mais je ne pourrais pas le regarder en face... Alors qu'il écrase ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser, laissant sa langue explorer ma bouche. Je passe mes poignets attachés au dessus de sa tête et appuie sur sa nuque. Il est surpris mais prend ça comme une invitation à continuer. Quand il se décolle je le force à reculer, son dos rencontre le mur, alors qu'il essaye de répliquer, je me mets à genoux devant lui et défait sa ceinture, et baisse la première couche de tissu. Je me remet à sa hauteur et plante un baiser sur ses lèvres. Alors qu'il est prit dans l'action il ne s'attend sûrement pas à un revirement de situation.
Mon genoux rencontre la partie basse de son anatomie. Je profite de sa douleur qu'il ressent pour sortir rapidement du placard. Je cours le plus vite possible dans les toilettes des filles, j'entre dans une cabine et défait mes liens. Mes poignets sont violets, quand je touche mon visage je remarque que mes joues sont trempées. Je remonte mes genoux contre ma poitrine, mon front repose dessus. Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette position à pleurer.
En sortant de ma cachette, les couloirs sont bien plus sombre que toute à l'heure. Tout autour de moi est flou du à mes larmes, je me dirige vers la sortie pour quitter ce cauchemar.
Je marche dans la rue à moitié rhabillée, les derniers personnes qui traînent dans les rues me regardent avec un drôle d'air.
Mon téléphone sonne, lorsque je décroche j'entends la voix de Tetsuya au bout du fil.
« Ayano tout va bien ? Je suis chez toi mais tu n'es toujours pas rentrée...
-.....,La voix de Kuroko fait couler des perles salées de mes yeux.
- Ayano tout va bien ?
-oui oui, désolée j'ai été chez Marry, je ne vais pas tarder, tu n'as pas besoin de m'attendre. Dis-je en sanglotant légèrement
-très bien on se voit demain alors... »
Il souffle un je t'aime avant de raccrocher, je ne voulais pas qu'il dise ces mots. Tu m'aimes ? Tu m'aimeras toujours quand tu apprendras que je t'ai caché les menaces d'Hanamiya ? Tu m'aimeras toujours quand tu sauras qu'il a failli profiter de moi ?!
Je cours jusqu'à chez moi, entre et jette mon sac au sol, les larmes ne s'arrête pas. Impossible de les retenir. J'avance dans le couloir et j'entends du bruit provenant de la cuisine. Quand je passe ma tête dans l'encadrement de la porte je tombe sur un Tetsuya qui me fait face les bras croisés.
« où tu étais ? »
Il plonge son regard dans le mien alors qu'il s'approche rapidement de moi
« Ayano qu'est ce qu'il s'est passé ? »
Alors qu'il tend un bras vers moi, je panique et cours me réfugier dans la salle de bain. Mon dos glisse le long de la porte, je reprends vite mes esprits, j'arrache presque ma chemise et la jette au sol, mes autres vêtements se retrouve eux aussi, jeter dans la pièce. Dans le miroir mural je remarque l'énorme suçon laissé par Hanamiya. La baignoire m'accueille à bras ouvert, son eau brûlante fait rougir ma peau, je frotte le moindre centimètre de chair que je peux laver. Tandis que je me débarrasse de la moindre trace de cette journée, mon petit ami tambourine à la porte.
Je m'enroule dans une serviette avant de sortir et croise Tetsuya adossé sur le mur en face de moi.
« Ayano...
-ça va Kuroko... laisse moi le temps de me changer et je reviens. »
J'enfile un pyjama long et camoufle mon corps dans un énorme gilet en laine. Kuroko est assit dans le canapé, devant lui deux tasses fumantes de chocolat chaud repose sur la table.
Je prends place près de lui, mais de façon à ce que nos corps ne se touche pas.
« Je peux savoir ce que tu as ? Demande fermement le bleu.
-rien du tout...
-tu caches quelque chose, pourquoi tu ne me dis rien ?
-Je ne te cache rien...
-tu ne m'appelle plus Kuroko depuis un moment déjà et aujourd'hui tu l'as fait.... et plusieurs fois ...tu me mens je sais que tu n'étais pas chez Marry elle m'a appelé pour me demander si jet'avais vu après les cours.... »
Je remonte mes genoux contre mon buste, je porte la boisson chaude jusqu'à mes lèvres. La douceur du chocolat semble apaiser un peu mes craintes. Le bleu se rapproche de moi, et pose sa tête sur mon épaule.
« tu sais... je ne peux pas t'aider si tu ne me dis rien.
-...
-Ayano ... s'il te plaît dis moi ce qu'il s'est passé.
-...
-Tu sais que je t'aime, non ?! »
C'est les mots de trop, ma colère prend le dessus et j'explose comme si, j'avais retenue ma colère pendant des années.
« tu ne sais même pas qui je suis réellement ! Depuis qu'on est ensemble je te cache des choses et toi... toi tu . .. »
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il me plaque contre le dos du canapé et m'embrasse, comme pour me faire comprendre qu'il faut que je cesse de parler.
Le salon n'est éclairé que par la lumière de la télévision, la pièce reste relativement sombre. Il écarte les pans de mon gilet,et embrasse mon cou. Des images de cette après midi avec Hanamiya refont surface.
« K..k...Kuroko s'il te plaît arrête »
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Kuroko x oc FR
FanfictionAyano Maeda est une jeune de fille de seize ans, qui est scolarisée dans le même lycée que Hanamiya Makoto qui est actuellement son petit ami. Mais Ayano semble piégée dans une toile d'araignée, dont elle est incapable de se libérer. Mais sa renco...