5

5.3K 316 71
                                    

La voiture s'arrête, il coupe le contact

« on y est, ne bouge pas de là. »


Il sort de la voiture et ferme la porte, il passe devant la voiture et ouvre ma portière. Il me tend sa main et m'aide à sortir. Il passe son bras autour de ma taille et nous avançons vers le lieu de la fête. Il sonne une jeune femme blonde ouvre la porte et nous fait entrer.


« Ayano tu es .... splendide ! Lance Imayoshi

-oui magnifique ! » affirme son amie blonde


Je baisse les yeux et rougis, je sens la poigne de Makoto se faire plus insistante sur la taille.


« Désolé les gars mais elle est à moi »


Dit-il juste avant de m'embrasser.


Je tourne la tête et remarque que la blonde et les autres me demandent de me joindre à elles. Je demande la permission à Hanamiya, il accepte.

Le début de la soirée se passe plutôt bien, puis vient le moment du repas.

Les mecs nous demande de venir à table, une des fille se pose sur les cuisses de son amant. J'allais m'asseoir sur une chaise mais Makoto m'attrape et me pose sur lui.


Au lieu de manger il décale mes cheveux de ma cou et commence à embrasser et à mordre doucement mon cou. Sa langue glisse le long de ma nuque, ses dents s'attaquent à mon lobe d'oreille. Des frissons parcourent mon corps. Je n'ose pas le repousser encore moins devant ses amis. Je le regarde et lève un sourcil pour le questionner, sa main se serre sur ma cuisse, je comprends que je dois rester tranquille. Il continue pendant quelques secondes remarquant que j'avais du mal a retenir mes soupirs et finalement se met à manger.Ouf.


La soirée continue, il est presque minuit, et s'il a oublié moi pas, j'ai cours demain. Je me dirige vers lui et attends qu'il est fini de parler, et attrape sa manche.


« -Ma ....Makoto ?

-oui qu'est ce que tu as ?

-je...J'aimerais rentrer s'il te plaît

-Pourquoi tu ne t'amuses plus ?

-si si mais c'est juste que j'ai cours demain...

-très bien je vais te ramener. »



 Le chemin en voiture se passa relativement dans le calme, nous ne nous sommes pas parler. Arrivé devant chez moi, il arrête la voiture mais ne coupe pas le contact, il se penche et pose ses lèvres sur les miennes. Je descends de la voiture et rentre chez moi. Je passe directement par la salle de bain et retire la couche de maquillage que j'ai sur le visage, puis par me coucher. Avant de dormir je réfléchi un moyen de quitter Hanamiya sans risquer de l'énerver mais c'est peine perdue.

 Avant de dormir je réfléchi un moyen de quitter Hanamiya sans risquer de l'énerver mais c'est peine perdue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce chapitre est tout petit, mais je ne savais pas comment coupé mon texte.

Je suis désolée pour les fautes d'orthographe, c'est parce que j'écris au fil de la plume et que je ne me relis pas 

 m(_ _)m

Kuroko's Basket: Kuroko x oc FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant