Le lendemain la journée se passa bien, à la fin des cours je reçois un message de Hanamiya me disant qu'il ne peut pas me raccompagner ce soir. Mary m'a alors invité à manger au Majiburger.
Une fois la commande prise et le plateau en main, nous cherchons une place et tombons sur Kagami et Kuroko à une table.
« On peut se joindre à vous ? » leur lance Mary.
Après leur réponse positive, Mary se pose face à Kagami et moi face à Kuroko.
«je vais appeler Makoto avant qu'il ne ''s'inquiète''»dis-je en mimant les guillemets.
-oui ça serait mieux. » dit Mary ironiquement
Je prends mon téléphone et tape son numéro :
« Allô ?
-Makoto, c'est moi
-oui j'ai bien vu que c'était toi. Tu as besoin de quelque chose ?
-non je voulais juste te prévenir que j'étais au MajiBurger avec Mary et qu'on a rencontré des amis.
-Quels amis ?
-Kagami et Kuroko ».
J'entends sa langue claquée.
-Ne t'inquiète pas il ne se passera rien.
-Si tu le dit.....
tu lâche déjà l'affaire ?
-Je ne tarderais pas.
-Je ne passerais pas ce soir, je suis mort de fatigue.
-d'accord à demain alors. »
Je souffle un grand coup. Et peux enfin me détendre.
Pendant la discussion, je remarque que je m'entends bien avec Kagami,nous échangeons donc nos numéros.
Cela fait au moins une heure que nous parlons quand un petit cri se fait entendre.
« Kuroko ? Ça vient de toi on dirait. dis-je
-ce n'est pas moi, c'est junior il est dans mon sac, il doit vouloir se dégourdir les pattes. Je vais y aller.
-Je peux t'accompagner ?
-Oui avec plaisir ».
Nous laissons Mary et Kagami en tête à tête. Et nous marchons, ensuivant Junior qui semblait apprécier la balade. Quelques fines gouttes de pluie tombent, mais pas pour longtemps, car d'un coup c'est le déluge. Kuroko prend Junior dans ses bras et le colle dans sa veste. Je lui attrape le bras et le tire alors que je cours vers mon appartement.
Nous sommes trempés jusqu'au os. Je me dépêche d'aller chercher des serviettes, et revient dans l'entrée pour retrouver Junior parterre en train de se secouer et de mettre de l'eau partout.
« Junior vient là, tu mouilles tout l'appartement !
-ce n'est pas grave, on va l'attraper et le sécher »
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Kuroko x oc FR
FanfictionAyano Maeda est une jeune de fille de seize ans, qui est scolarisée dans le même lycée que Hanamiya Makoto qui est actuellement son petit ami. Mais Ayano semble piégée dans une toile d'araignée, dont elle est incapable de se libérer. Mais sa renco...