« Bravo Ayano ! »
Je me retourne et une goutte de sueur coule le long de mon dos.
« Ma..Ma ... Makoto ? Qu'est ce que tu fais ici ?
-A...A...Ayano, j'ai demandé à une de tes amies où tu étais et.... Me voilà. »
Il s'avance vers moi, mais je vois cette leur de rage, je recule d'un pas. Il regarde mes bras et fait claquer sa langue. Je ramasse et passe rapidement ma veste. Il s'approche et me prend dans ses bras,pourquoi autant de ''tendresse'' ?
Il dépose une bise sur ma joue, mais ne s'arrête pas là. Ses lèvres glissent jusqu'à ma clavicule, un soupir s'échappa de ma bouche. Je tente de le repousser, mais à côté de lui je suis une crevette.
Mes joues prennent une jolie teinte écarlate. Il ne compte pas s'arrêter là, il me mord le cou, je suis sur qu'il y laisse une marque. Il continue son manège et me mord l'épaule, cette assez fort pour qu'une goutte de sang glisse jusqu'à ma clavicule. Il lèche le sang et sa langue joue sur la morsure. Un frisson parcourt mon dos alors qu'un autre soupir franchi mes lèvres.
Et pendant ce temps Kuroko, ramassait les ballons le rouge aux joues,mais de la colère dans les yeux.
« Ma...Makoto, si on rentrait ?
-tu veux continuer ça chez toi ? Très bien. »
Il m'attrapa par la taille fermement et on se dirigea vers la sortie.Nous avons passé la porte et marché quelques mètres, avant que jene me rende que mon téléphone était resté dans le gymnase.
« Je reviens Makoto, mon téléphone est resté là-bas. Je vais le chercher est je reviens, d'accord ?
-Et que tu te retrouves dans la même pièce que lui, même pas en rêve, cracha-t-il en me serrant contre lui.
-Ne t'inquiète pas Makoto, je pense qu'il a compris à qui j'appartiens »
Je dépose un baiser rapide sur ses lèvres et part encore une fois faire le gymnase. J'entre rapidement et voit Kuroko lancer violemment un ballon contre le sol.
J'attrape mon téléphone, et marche vers la sortie. Mais avant de sortir, je me retourne et remarque que Kuroko me regarde. Je m'approche de lui en courant, il ne dit rien mais ses doigts touchent la morsure sur mon épaule.
« Écoute pour ce qui s'est passé toute à l'heure, c'est juste la façon qu'à Hanamiya de montrer qu'il est jaloux. »
Je vois qu'il n'est pas convaincu et qu'il ne semble pas convaincu,je dépose une bise sur sa joue. Je lui fait face et remarque qu'une belle teinte carmin s'attaque à ses joues.
Je me doute que mes joues sont elles aussi cramoisies. Je lui souris et tourne les talons, et retourne vers Hanamiya.
Nous avons marché avec Hanamiya jusqu'à chez moi, il avait comme à son habitude mit son bras autour de ma taille. Il était bizarrement gentil, et le connaissant ça ne présage rien de bon. Je l'invite à rentrer boire quelque chose, il accepte poliment.
Je lui demande d'aller s'installer dans le salon, mais quand je reviens, il n'est pas là.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Kuroko x oc FR
FanfictionAyano Maeda est une jeune de fille de seize ans, qui est scolarisée dans le même lycée que Hanamiya Makoto qui est actuellement son petit ami. Mais Ayano semble piégée dans une toile d'araignée, dont elle est incapable de se libérer. Mais sa renco...