Attention ce chapitre contient un Lemon !! ^_^
Cela fait une semaine que moi et Kuroko nous sommes officiellement en couple. Il devait passer son après midi avec moi mais malheureusement un de ses entraînement a été décalé.
Je suis donc sortie faire les boutiques avec Mary accompagnée de ma petite Joy.
Nous avons parlé de nos couple respectif et elle m'a fait remarqué que je n'avais encore jamais dit à Tetsuya que je l'aimais et qu'il devait sûrement attendre ces mots. J'avais peur, je l'aime c'est vrai, mais la dernière fois que j'ai ouvert mon cœur, il a été gravement blessé. Mais je n'ai aucun doute vis à vis de ses sentiments ou des miens...C'est décidé dès que nous serons ensemble tous les deux je lui dirais.
Après trois heures de shopping je suis rentrée vers cinq heure chez moi, avec seulement un sac contenant un livre.
Je passe la porte d'entrée, et entre dans le salon, et je trouve Tetsuya assit dans le canapé.
« Tetsuya ?
-Ayano te voilà enfin
Il se lève et me prend dans ses bras.
-Je me suis servi de la clef que tu m'a donné. Regarde j'ai ramené des films et je t'ai acheté ta pâtisserie préféré.
-tu m'a acheté une Religieuse ? Tu es l'homme parfait. »
Je l'embrasse et prend le sac que j'avais déposé dans l'entrée, et le lui tend. Il sort le livre et son visage s'illumine.
« Merci Ayano !
-Ne me remercie pas, je suis passé à la librairie et je me suis souvenue que tu ne pouvais pas venir te l'acheter cette semaine,alors je me suis dis que je te ferais une surprise. Alors....Surprise ! »
Nous nous posons sur le canapé alors que Junior faisait la fête à Joy. Nous avons regardé les films avant de remarqué que nuit était tombée, et qu'il pleut à torrent. Je propose Tetsuya de passer la nuit ici. Il prévient sa mère qu'il reste chez moi, pendant ce temps,je vais faire le lit et passer mon pyjama.
Je passe mon short, et retire mon haut, je n'ai pas le temps de retirer une autre couche de vêtement que mon invité passe la porte de ma chambre.
« Ayano, c'est bon, je reste ce soir..... Je...Je suis désolé. »
Il se retourne, me montrant son dos, je décide de m'approcher et de me coller à lui , écrasant ma poitrine dans son dos et passant mes mains sur sa taille.
« A..Ayano qu'est ce que tu fait?
-Rien de bien méchant Tetsuya, je te perturbe ? »
Il détache mes mains, se tourne et me plaque contre le mur doucement et commence à m'embrasser. Ses mains trouvent naturellement leur chemin jusqu'à ma taille et mes bras entourent sa nuque.
Sa langue caresse ma lèvre inférieur et j'entrouvre mes lèvres pour la laissée se faufiler. Son muscle chaud explore ma bouche, sa langue rencontre sa jumelle et une danse sensuelle commence entre les deux.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Kuroko x oc FR
FanfictionAyano Maeda est une jeune de fille de seize ans, qui est scolarisée dans le même lycée que Hanamiya Makoto qui est actuellement son petit ami. Mais Ayano semble piégée dans une toile d'araignée, dont elle est incapable de se libérer. Mais sa renco...