8

5.3K 320 202
                                    

« Je crois que vous avez des choses à vous dire»

Je vois Kuroko et Kagami en face de nous. Je m'assois sur le banc et attends, Kuroko s'assoit à mes côté.


« Maeda...

-oui ?

-écoute ... pour hier... 


Voyant que Kuroko cherche ses mots, Mary lui coupe la parole et merci presque dessus.

-Ayano je suis ta meilleure amie depuis assez longtemps maintenant et je peux te dire que tu n'es pas heureuse ! Reprends toi! Hanamiya ne te mérite pas, regarde comment il te traite. Et je sais que tu ne ressens rien pour lui. Alors que Kuroko ....

-Tu crois que je ne me suis pas rendu compte de ce ça?! De ce que je vie ?! Je sais très bien ce qu'il se passe ? Je me suis laissée piéger par sa toile d'araignée et je n'arrive pas à m'en défaire. C'est vrai je ne l'aime pas je dirais même qu'aujourd'hui je le déteste

-Ayano il faut que tu le quittes, s'il te plaît..

-Et qu'est ce que tu crois qu'il va se passé si je le quitte ?!

-Maeda il ne te fera plus rien ensuite je te le promet.

-Je te protégerais, dit Kagami

-je te soutiendrais, affirma Mary

-et quand à moi je....je-je t'aimerais comme tu aurais dû être aimée. »


Il glisse sa main sur ma joue et embrasse délicatement mes lèvres.C'était un baiser rapide mais je comprends toute suite tous les sentiments qu'il veux me transmettre. Je dépose mon front sur le sien et remarque son petit sourire et ses joues changent de couleurs.


« Et bien Kuroko, Maeda te fait devenir bien expressif


Kuroko ne répond pas et semble profiter de l'instant présent.


-Bon les tourtereaux il serait tant d'y aller avant qu'une certaine personne ne s'énerve.

-oui tu as raison. »


Mary et moi rentrons en premier, et je retourne vers Hanamiya qui m'attrape et me pose sur ses genoux.


« Alors ce problème de fille ?

-c'est réglé, pour le moment.

-le match va commencer tiens toi tranquille et ne dit rien.

-Je n'ai même pas le droit de t'encourager ?

-non tu la fermes et tu restes tranquillement ici, ok ? »


Dit-il avant d'écraser ses lèvres sur les miennes, en tenant mon menton avec force.

Je jette un regard vers Kuroko pendant que Makoto à le dos tourner.Il a les points serrés et visiblement il ne tolérera pas un autre geste de ça part, que se soit un baiser ou autre. Je dois rompre avec lui le plus vite possible, je fais du mal a Tetsuya.

Le match commence et je suis la comme une plante verte à ne rien dire, alors que sur le banc non loin, Mary semble adorer le moment présent et encourager Kagami avec les autres joueurs. Et moi je suis assise à côté de Seto qui est entrain de roupiller.

Kuroko's Basket: Kuroko x oc FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant