Je suis réveillée en sursaut par des pattes m'écrasant de toute part, je jette un coup d'œil vers Tetsuya, celui dors comme un loir, et les mouvements sur la couette ne semble pas le déranger le moins du monde.
Des que les chiens remarques que je suis réveillée, il me saute au visage et leurs langues rappeuses glissent sur mes joues. Bien que je me débatte, je ne peux m'empêcher de rire.
« Joy allez, moi aussi je t'aime mais file à ta place.
-Et toi aussi Junior, à ta place. »
Je me retourne vers Tetsuya, ses yeux bleus se plongent dans les miens pendant moins de deux secondes seulement, car il m'attire contre lui, ma tête dans le creux de son cou. Son parfum m'enivre,j'ai presque envie de me laisser tomber à nouveau dans les bras de Morphée.
« Je pensais que tu dormais ?
-je dormais jusqu'à ce que deux boules de poils vienne m'écraser.
Un grognement d'ours se fait entendre.
-Et puis j'ai faim »
Je souris à cette réaction adorable. Bien que je sois absolument contre le fait, pour une femme, d'être cantonnée au rôle de ménagère, cuisinière, multi-fonction, je me lève et file à la cuisine pour commencer le déjeuner de Tetsuya.
Après lui avoir demandé ce qu'il voulais, j'allume le gaz sous la poêle et y jette deux œufs en omelette, dans lesquels j'ai rajouté quelques épices et condiments, pour rendre le tout plus appétissant.Il semble que ça fasse son petit effet, deux bras viennent s'enrouler autour de la ma taille et un menton se pose sur mon épaule.
« la bonne odeur t'as guidé jusqu'ici ?
-oui mais pas que, c'est aussi parce que ton téléphone n'arrête pas de vibrer »
Alors que je lui prend l'appareil qu'il me prend, je réalise soudain que cinq messages ainsi que 3 mails sont arrivés.
Les deux premiers mails ne sont pas très intéressants, juste des newsletter mais le dernier contient un nom je connais plus que bien.
DE : Hanamiya Makoto
à : Maeda Ayano
Je suis passé près de chez toi hier soir, et j'ai cru comprendre que tu t'éclatais bien avec l'autre demeuré. « Oh oui Tetsuya ! » on sait tout les deux à qui tu pensais réellement n'est ce pas ? Ne t'inquiète pas, dans quelque temps je retrouverais ma place dans ton lit.
Et tant que j'y pense, je ne sais pas ce qu'il te prend de ne plus répondre à mes messages mais tu vas très vite reprendre tes bonnes vieilles habitudes. Tu penses que le parce que Kuroko est avec toi,je ne t'approcherais pas ?
Tu sais très bien que ce que je veux je l'obtiens à n'importe quel prix, non ?
ET ce que je veux en ce moment c'est toi.
Alors si tu ne veux pas que je fasse du mal à ton gringalet de Kuroko, tu ferais bien de revoir l'ordre de tes priorité.
J'ai bien lu le message mais j'avoue avoir du mal à l'assimiler. Il me veux? Moi ? Il m'avait près de lui, mais il ne s'est jamais intéressé à moi et maintenant j'ai réussi à m'enfuir, il me veut près lui .
Lui faire du mal ? Je ne pense pas qu'il irait jusque là.... En réfléchissant bien. Si. Il en ai largement capable, il suffit devoir ce qu'il fait subir aux joueurs comme Teppei uniquement pour remporter un match. Il faut que je fasse attention que ça n'arrive pas à Tetsuya.
L'écran de mon téléphone s'assombrit avant que l'image ne disparaisse, je saisis ma chance et fait un screenshot, pour avoir une preuve ses menaces.
« Tu vas bien Ayano ? Me demande Tetsuya inquiet
-tout va très bien
-tu es sûre ?
-mais ou puisque je te le dis
-Ne m'oblige pas à te le faire dire de force
-ça va, ça va.... je rends les armes, c'est juste un message d'Hanamiya...
-Un messages ou une menaces ?
-Un peu des deux.... Mais tout vas bien, je suis sûre qu'il finira par passer à autre chose. »
Bien que ce mail m'inquiète un peu, je suis toute suite rassurée par l'étreinte de Kuroko.
Je réalise soudain que j'ai totalement oublié la cuisson du petit déjeuner. Une fois cette erreur réparée, je passe ensuite à la lecture des messages.
Mis à part les trois messages rempli de violence d'Hanamiya, les derniers restant et sont de la curieuse Mary et de son acolyte Kagami.
Message de Mary :
« AYANO !! Alors comment c'est passé votre soirée en amoureux ? Je sais dîner au chandelle et télévision... à moins que.... Non ! Tu n'as pas fais ça ?! Ayano j'espère que je rêve ?
Appel moi toute suite pour tout me raconter. »
Je reconnais bien la ma meilleur amie qui s'enflamme seul à chaque fois, se faisant des dizaines de scénarios. Mais je dois avouer que cette fois je suis épatée, elle a taper dans le mille. Je lui réponds rapidement que nous avons passé une soirée toute simple, sachant très bien que lors de notre prochaine rencontre j'aurais le droit à un interrogatoire digne d'un épisode d'esprit criminel et que le mensonge ne sera pas toléré. Et que donc je devrais lui raconter tout dans les détails. et j'ai dit TOUT.
Quand je lis le message de Kagami, je me rends compte que c'est deux là se sont bien trouvé.
« Ma petite Ayano, j'espère que tu as passé une bonne soirée avec Kuroko ?
Maintenant que j'ai fais une petite intro....
Raconte moi tout, Tetsuya est un vrai muet ! Il ne me dit rien à moi son meilleur ami ?! Il reste muet à mes plaintes, s'il te plaît raconte moi un peu que qu'il t'a fait. »
Je pense que ces deux là sont des cas désespérés. Après avoir répondu rapidement à Kagami, je plante mon regard, sur le bleu face à moi.
« Tu sais que tu es vraiment un monstre avec Kagami. Il est venu se plaindre.
-Je ne vois pas pourquoi, je lui ai tout raconté,c'est lui qui veut une deuxième version des faits. »
Je tiens vraiment à m'excuser pour le retard de cette fiction, mais j'ai eu beaucoup de mal à écrire jusqu'à récemment. Mais ça y est, j'ai repris du poil de la bête ^^
Merci d'avoir patienté aussi longtemps !! ♥
En espérant que ce chapitre vous a plu !! ♥
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket: Kuroko x oc FR
FanficAyano Maeda est une jeune de fille de seize ans, qui est scolarisée dans le même lycée que Hanamiya Makoto qui est actuellement son petit ami. Mais Ayano semble piégée dans une toile d'araignée, dont elle est incapable de se libérer. Mais sa renco...