After Chro 3

3.2K 341 5
                                    




#AFTER CHRO 3 # Écrite par Aya Tchabo Marna Lewis

Jibril : Ne me dis pas que ce à quoi je pense et bien réel ?
Moi : J'ai bien peur que oui.

Il envoya un gros coup dans le mur qui me fit sursauter, puis un deuxième suivit d'un troisième.

Moi : Jibril, arrête.

Il continuait à faire ce qu'il faisait, je m'approche de lui et le tire par l'épaule.

Moi : Vient on va le cherché, ça ne sert à rien ce que tu fais, tu te fais du mal pour rien.
Jibril : TU VEUX ALLER LE CHERCHE OU TOI ? HEIN ? SI TU N'AVAIS PAS DIT OUI A CETTE PUTAIN DE KEH ON N'EN SERRAIT PAS LA AUJOURD'HUI.

C'est vrai qui Jibril avait raison, si je n'avais pas insisté pour qu'il lui laisse Anas pour ces 3 jours jamais cela ne serait arrivé. Mais comment aurais-je pue pensé que Ferièl, l'aurait enlevé.

Les larmes ont commencé à me monter aux yeux, je m'en voulais d'avoir insisté pour cette conne de Férièl !

Jibril sort en furie de l'appartement, je le suis avec beaucoup de mal, il courait dans les escaliers. Une fois dans sa voiture, il démarre comme un fou.

Mon cœur battais à en faire de la zumba ! Jibril grillait les feux, il roulait comme un malade. Depuis mon accident, j'avais très peur lorsque j'étais en voiture et là comme Jibril roulait comme un fou, j'étais très paniqué.

Moi : Jibou ralenti stp.
Jibril :...
Moi : Stp Jibril là !
Jibril : FERME TA GUEUELE AICHA !!

Il avait ralentie, il a pris la route direction chez ma mère, une fois arrivé en bas du bâtiment il me dit.

Jibril : Monte chez ta mère, tu restes avec les jumeaux, je vais chercher Anas.
Moi : Laisse-moi venir avec toi stp.
Jibril : Non.
Moi : Mais stp, c'est mon fils à moi aussi.
Jibril : Putain ! Aicha je viens de te dire non ! Arrête de faire la tête dure ! Tu montes et tu t'occupes des petits !
Moi : Ok.

Je descends de la voiture, Jibril démarre comme un fou.

Putain ! Je savais déjà qu'il allait faire une dinguerie. J'étais donc monté chez ma mère mes fils m'ont sauté là-dessus. Je leur fais un bisou et les serrent dans mes bras, je vais dire bonjour à ma mère.

Mama : Tu as pleuré ?
Moi : Mdr, non.
Mama : Arrête de mentir ! Tes yeux ils sont rouges comme le piment !
Moi : Y a rien, je me suis juste prise la tête avec Jibril.
Mama : C'est comme ça le mariage !

J'étais un peu obligé de la feinté hien. J'étais partie me poser dans mon ancienne chambre puis je me suis mise à réfléchir.
Où cette connasse aurait pu emmener mon fils !

Après avoir cogité pendant une heure, une idée m'étais venu à la tête. J'étais sortie de la chambre comme une folle et avait plaqué mes shoes.

Ma mère m'avait regardé en mode « tu vas où toi ? »
Moi : J'arrive.
Mama : Tu vas où ?

Je ne lui avais même pas répondu mdrr. Je l'entendais m'insulté en ma langue.
En fait j'avais eu l'idée d'allé voir Lina. Vous deviez vous dire « c'est qui Lina ? ». Lina c'est la pote à Férièl, vous vous souvenez quand elles sont venu « m'agressé » là ? (voir partie 14). La métisse.

Je savais très bien qu'elle pourrait savoir où est Férièl. Elle habitait dans un quartier pas très loin de la cité mais je ne savais pas dans quel bâtiment. Je m'en foutais royalement car je savais que je n'aurais qu'à demander aux gens.

Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant