Chapitre 57

4.5K 353 2
                                    

Moi - bah ouai pk ?

Elle en hurlant - mais t'es culoté, en plus tu te fou de ma gueule, tu c'est la pour moi, j'ai 19 et je suis sur mes 20 et apparemment on s'est marié quelques mois apres mes 21 !! ohh tu te fou de ma gueule tu peux m'expliquer pourquoi j'ai aucun souvenirs de nous deux !

Moi - euhh..
Elle – Je voulais pas hein, tu m'a forcé la main ?
Moi en me levant - tu te rappel de tout ?
Elle - je ne sais pas cette nuit j'ai fait que de cogiter et quelques souvenirs me reviennent, et... c'est vrai ou pas déjà ?
Moi – bah je sais pas moi
Elle – tu crois vraiment qu'en mentant tu m'aide la?
Moi – franchement c'est vrai je t'ai forcé la main jvoulais trop me venger de ton frère pour ce qu'il mavais fait. Il avait niqué tout mon bizz wsh et m'avait mis pire que le demon, et azy un jour j'ai appris qu'il tenait graaave a toi et qu'il ne laisserait pas n'importe qui t'approcher j'en ai profité. J'avait du lourd sur lui, la video qu'on m'avait envoyer ou il était en plein deal. Je t'ai fait pression avec et c'est comme ça que je t'es eu. Mais azy aujourd'hui tous à changer Aicha, wallah c'est le destin tous sa, si je tu ne serais rien pour moi , me connaissant tu crois que je serais al, face à toi ? nan j'taurais tej juste apres avoir bien niquer ton frère mais sa c'est pas passer comme je le voulais. Wallajh je sais pas ce que tu m'as fait, mais aujourd'hui avec les petit vous êtes mon tout ma propre miff. Essaye de me faire confiance et tu verras bien que je mytho pas.

Elle me regardait surprise et vénère à la fois, je sentais qu'elle allait péter un cable. J'appréhendais ce qu'il allait se passer.

Elle – comment ta pu me faire sa, ta gacher ma vie wallah, tu me dégoute ... pfff mais pour mon bien je vais essayer de te faire confiance.
Lui – Waii c'est clair mais oublie pas que c'est toi qui ma changer
Elle – Hmmm

C'était déjà bien qu'elle essaye de me croire, je l'avais prise dans mes bras bizarrement elle ne m'avait pas recal. Surement sur la bonne voie alors...

---------------------------------------------------------------------------------

1semaine plus tard...

J'étais en voiture avec Aicha, elle venait tout juste de quitter l'hôpital, on lui avait retiré son plate sur la jambe et l'avait remplacer par une atèle. On roule vers la cité ou tous nous attendent chez ma mère. Dans la voiture c'était silence complet.

Moi – ça va t'es contente de rentrer ?
Elle – hmm wai normal sa m'avais saoulé l'hosto

Quelques temps après on arrive à la cité, il y avait du monde de fou dehors, normal en plein été. Jme gare tranquille, j'allais sortir mais Aicha m'avais retenu par le bras

Elle – attend ! Il faut jte demande un truc
Moi – wai , quoi ?
Elle – ils sont au courant du chantage ?
Moi – les potos et tout wai mais pas les daronnes et les petites (Sarra et Amina)
Elle – ok daccord

Apres sa on était sortis de la gova, elle se tenais à mon bras pour avancer, pas facile avec une atèle et un bras dans le plâtre. On monte chez ma mère tous était là, à part Shéra qui avait dû redescendre dans lsud.

Ma mère : ahh benti , enfin t'es sortis, tu te rappel de moi hein ?
Elle – mais oui kelti , bien sur
Ma mère – J'ai eu peur
Djamel – wsh sorcière !
Elle – mdrr je pense qu'Asta ta pas bien dressé
Djamel – la en vrai jtaurais marave, mais zy t'es assez niquer comme sa
Asta – ahh sava petit à petit tu retrouve ta mémoire
Elle – Oui ça va, jme rappel parfaitement de vous tous vos mariage etc, mes fils mais bon, tous ce qui concerne mon « mariage » et Jibril c'esst encore flou

Quand elle avait dit le mot mariage elle avait bien fait les guillemet avec, wallah sa m'avait piqué mais tranquille j'avais rien laisser paraitre. Amina et ma belle-mère venait d'arriver avec les petits.

Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant