After Chro 4

4.3K 296 2
                                    

AFTER CHRO 4 # écrite par Aïcha Nk AirMax


J'envoie un message à Jibril.

Moi : C'est bon, ce soir on récupère Anas.
Jibril: Comment sa s'fait ???!

J'lui avait expliquer tout en vite fais.

Jibril: Putain ! J'arrive toute d'suite.
Moi: Ok

J'savais pas si il était content , ou si il était toujours aussi vénéer. J'avais Laisser Katie travailler tranquillement , j'lavais remercier de ouff hauresement qu'elle était la . J'etait aller attendre Jibril a l'entré principale. Même pas 30 minutes qu'il était déjà la , a travers la vitre j'ai vu sa voiture garrér sur le parking de l'aéroport. J'lui avait envoyer un textos pour lui dire de venir a l'entrée principal et même pas 5minutes après il était la. MDR j'avais peur qu'il me mette mon tarif. Mais a ma grande surprise il était venu et il ma fait un bisou sur la joue , c'est peut-être parcequ'il était content qu'on allé retouver Anass. Moi j'voulais pas crier victoire trop vite , je stréssais mort j'espérais juste que sa allé bien se passé.

On c'etait possée sur des siège et on attendais :

Jibril: Aicha j'te préviens si sa s'tappe ne sépare même pas !
Moi: T'est fou toi , du moment qu'on récup Anass c'est tous s'qui compte !
Jibril: Nan faut lui donné une bonne leçon !!!
Moi: Et nous affiche pas ici stp
Jibril : Quesqu'on s'en fou des gens !

Breff on parlais monsieur voulais bougé partout pour chercher Anass il voulé fouiller tout l'aéroport j'lui avait dit Nan on reste sur place , parce qu'on était juste à coté de ou il fallait enregistré les bagages donc ils seront obligé de passé par la.

A 21h30 s'ayait ils étaient la elle était avec Anass et un mec sa devait être son homme. Jibril était dans ses pensées il les avait pas vu, il avait la tête sur mon épaule , j'lui donne un coup d'épaule y m'regarde j'lui montre du doight. il fallait pas être cons et se précipité vers eux il pourrait prendre la fuite on s'est fait discret , et une fois qu'il était dans la queue pour enregistré les bagages on a foncé :

Jibril: Alors comme sa tu veut m'enculé ?
Fériel: ( elle avait une tête waaaah mdr!) JIBRIL

Il lui a mit une claque , il la recoiffé ! j'ai direct pris Anass dans mes bras

Moi: Pardonne moi mon amour promis jte laisse plus !

le gars a Fériel c'est avancé vers Jibril mais Fériel la retenu:

Jibril: Il veut cassé un tête lui ? pas blempro viens on sort !
Fériel: Jibril c'est bon excuse moi (en pleurant)
Jibril: Et ferme ta gueule !
Le mec: Parle lui meilleur !
Jibril: Ques qui y'a toi ? Tu m'chauffe ? Tveut cassé un tête ?
Fériel: Jibril stp
Jibril: FERME TA GUELE SAL CATIN REGARDE LE BIEN ANASS C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TU L'VOIS!
Moi: (toute petite voix) Jibou on y va !
Jibril: Je te vois encore autour de ma famille t'va voir !

Après on est partit , la honte tout l'monde nous regardais ! Jsais pas si Fériel aller toujours aller a Londres mais j'm'en foutais royalement l'important c'est que j'ai retrouvé mon bébé!

Dans la voiture avant de démarré Jibril a pris Anass dans ces bras il la sérré fort contre lui

Jibril: J'ai eu raf(peur) sa mère

J'me sentais un peu coupable

Moi: désolé de pas avoir écouté quand tu disait qu'on le laisse pas partir

Jibril: Tranquille ! La prochaine fois écoute ton homme il est beaucoup plus intelligent que toi !
Moi: Tshippp intelligent na loro imé ( intelligent c'est petit même)
Jibril: T'est morte attend on arrive a la maison!
Anass: il est ou Tarik ? et Thierno ?
Moi: On va les chercher chez Mamie mon coeur

Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant