# PARTIE FINALE, LA DERNIÈRE, FINAL PART, THE LAST, PARTE FINAL, EL ÚLTIMO #
Moi - les gars ya un truc qui me trotte dans la tête faut je vous en parle
Mady - vasy déclare
Moi - wallah ne me prenez pas pour une folle, mais quand j'étais dans le coma j'ai fait un rêve de guedin, pire que vrai.
Asta - c'est-à-dire ?
Moi - genre j'ai perdu la mémoire
Jibril - tu déconne la ?
Moi - wallah que nan
Mady - depuis quand on rêve dans le coma ?
Moi - bah je sais pas mais c'est vrai
Djamel - développe
Moi - breff comme jai dit , j'avais perdu la mémoire dans ma tete j'avais 19 ans jme rappelais plus de rien quoi.
Jibril - c'est rien sa, du moment que tu va bien c'est ce qui importe
Maï - wallah
Moi - wai c'est qu'un mauvais rêvePourtant c'était vrai, ce rêve m'avais vraiment troublé, mais bon comme avait dit Jibril du moment que j'allais bien c'était le plus important. Je sentais un peu fragile mais sa m'avais pas empêcher de parler de tout et de rien avec tous... Peut de temps apres tous etait rentrer apart Mady, Fouss et Jibril. Ma mère Amina venais d'arriver avec mes fils.
Moi - mes bébéééés !!!
Eux - mamounnnnn
Moi - vous m'avez manquez, a lalaa, vous avez fait quoi sans mamoun ?
Anas - éh bah éh bah Mina (Amina) li michante
Amina - c'est des sorciers tes fils tchip
Tarik - bah nan !
Moi - laisse lesJ'etait dans mon petit monde avec mes bébes. Je calculais plus les autres. Il avait rien eu de grave hamdoulah. Il etait tous les 3 en bonne santé. Certaines personnes aurait pas accepter d'élevé l'enfant de leurs maris, mais moi j'ai accepter certe avec beaucoup de mal au début, mais bon je suis vraiment attacher a ce petit, je le considère comme le mien.
Je devais rester une semaine de plus en observation. Tous les jours j'avais de la visite, sa me faisait super plaisir. Mes fils était tous les jours a mon chevet avec leur père.
Jibril - j'ai un truc a te montrer tu va halluciner
Moi - ah wai carrément ?
Jibril - waii tu serra bouche bée
Moi - mdrr pas de souci je sort ta l'heur tfacon
Jibril - tkt, jte montre sa ce soirJibril était aller signer ma décharge, moi j'avais eu l'aide de mes petits pour rassembler mes affaire. Pas facile avec un bras dans le plâtre et une jambe sous atèle. On était en plein rengage , quand la porte c'etait ouverte et avait laissez le médecin suivis de Jibril.
Moi - qu'est ce qui ce passe ?
Jibril - hmm jprend les ptit j'arrive
Moi - heu daccord
Le medecin - alors, votre mari a été tres persuasif pour que je ne le vous dise pas a votre réveille car d'après lui sa aurait pu vous mettre dans un état secondMoi - comment sa ? De quoi vous parlez la ?
Le medecin - le choque de l'accident a été très violent, vous avez fait une fausse coucheNan, impossible une mauvaise blague encore. J'avais ressentis comme un éléctrochoque... Je m'était assise sur le lit toujours aussi choquer.
Moi - de combien ?
Lui - un moi et demi, vous n'avez aucune séquelles et vous n'aurez aucun problème a être de nouveau enceinte. Bonne continuation au revoir.Qu'un mauvais rêve, mon cul wai. Ma vie entière s'embrouillais dans ma tête et si jetait pas vraiment sortis de ce comas. Sans m'en rendre compte mes larmes coulait le long de mes joues...
Jibril - wallah Aicha, meme moi je suis deg
Moi - pourquoi vous me l'avez pas dit depuis le début
Jibril - pour sa, je savais que sa aller te déchirer et..Je m'etait lever et caler dans ses bras. Je m'etait effondré un autre bébé aurait été le bienvenu bien sur. Mais la une fausse couche c'était vraiment dure a avalé. Jibril m'avais calmer, il avait bouclé mon sac et on était aller récupérer les petit a la garderie de l'hôpital. La vue de mes bébés m'avais redonner le sourire pour vous dire j'aurais même préféré ne pas savoir waallah.
VOUS LISEZ
Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.
RomanceJ'étais très loin de me douter de tout ce qui allait m'arriver... Juste le titre vous fait comprendre ce qu'il c'est passé mais je vous laisse le découvrir en détail. Moi Aicha j'ai été victime d'un chantage.