#J'avais dit tous ses mots en pleur et etait tomber sur mes genoux, tous ses mots blessant que je retenais dans mon coeur pesait trop lourd et a ce moment la je me vidais...Lui - Aicha, wallah lahdim que si jme venge pas jsuis pas Fousseny
J'aurais préféré te laisser dans l'ignorance mon frère que te laisser te venger... Il etait partis en courant j'avais même pas eu le temps d'en placer une, mais qu'allait-il faire. J'etait remonter chez Kelti Rachida et bombardais Jibril d'appel, mais sa allais toujours sur sa boite vocal... Je commençais vraiment a avoir peur. Fouss avait vraiment en le démon en lui, j'avais peur qu'il fasse quelque chose de grave...
4heure du mat toujours pas de nouvelle de Jibril, j'etait allonger les yeux ouvert sur le canapé a Kelti, quand soudain mon portable c'était mis a sonner c'etait Mady
(Detail inutile mais je tiens a préciser que Fouss avait eu ses 24ans en Janvier)Lui affolé - Aicha t'es ou la ?
Moi - chez la mère a Jibril qu'est ce qui passe ??
Lui - Aicha c'est la merde putain, putainnnn Fouss il a
Moi - il a quoi ?
Lui - il a planté Jibril Aicha, putainA c'est mots la j'etait pire que choquer, comment mon frère avait pu faire sa, ce n'est pas un monstre il en était incapable, sans même men rendre compte mais larmes coulaient...
Kelti Rachida - pourquoi tu pleur Aicha ? Et Jibril il est ou ce hmarrrr
Dans ma tete je me disait si tu savais seulement. Javais dit a Mady de venir nous chercher et nous enmener a l'hopital. J'avais du mal a le dire a Kelti Rachida, jvoulais pas la blaisser sachant que c'est mon propre frère qui avait commis cet acte horrible sur son fils... J'avais donc pris mon courage a deux main et le lui avait dit sans parler de fouss jvoulais pas lui faire mal plus que sa.... Elle c'était mise dans un état second, elle était grave agiter j'arrivais pas a la calmer, Sara etait sortis de sa chambre en courant et avait compris par les cris de sa mère ce quo etait arriver a son frère... Une dizaine de minutes plus tard elle c'était calmer, mais ses larmes coulaient en silence, le petit c'etait réveiller Sara s'en occupait. Mady m'avais biper on était donc décendu kelti et moi.
Dans la voiture aucun de nous ne parlais, on entendais que le moteur. Une dizaine de minutes plus tard on était a l'hôpital, on suivait Mady jusqu'au urgence ou il y avait tous les potes a Jibril, qui lui etait en chirurgie. Je m'était assise et on avait attendu. Une heure plus tard environ le medecin était venu nous prévenir que l'intervention chirurgical était terminer et que Jibril allais bien. Et qu'on pouvait le voir 2 par 2. Sa mère n'avais pas perdu de temps pour aller le voir moi, j'etai comme scotché sur la chaise j'avais peur de sa reaction je ne savais pas pourquoi.
Mady - ohh Aicha tu m'entend ?
Moi - hein ?! Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ?!
Lui - baah vasy nan
Moi - naaan Mady jpeux pas y aller comme une fleur sachant que tous sa c'est a cause de moi
Lui - mais nan jtassure qu'il va pas t'en vouloir Aicha, tkt wsh vasy, c'est pire si tu va pas.Il m'avais donc relever et en mener jusque sa chambre, avant d'ouvrir la porte j'avais pris une grande respiration. Il était la allonger, les yeux fermer, il ne c'était pas encore réveiller, kelti etait assise juste a coter de lui et lui tenait fermement la main. Je m'etais approcher de lui, et lui avais fait un bisous sur la joue......
----------------------------------
Le lendemain matin j'etait pas trop de bonne humeur, kelti Rachida m'avais appeler pour me dire que Jibril c'etait réveiller. Elle avait passer la nuit a ses coter et m'avais dit de rentrer pour me reposer, Mady m'avais déposé chez moi, il c'etait approprié ma nouvelle voiture ce yagouloré tchipp breff. Je m'etait doucher habiller d'une longue robe d'été il faisait super beau se jour la. Javais pas trop faim, plutôt une grosse boule au ventre. Breff j'avais préparer un sac de vêtement pour Jibril et pour le ptit que je devais récupéré chez Kelti, vu qu'il était seul avec Sara. J'avais mis un mini veste en jean, mes meilleure tongs et etait décendu, j'avais pris le bus --', la merde. Apres 20 minutes de trajet jetait enfin arriver a la cité.
VOUS LISEZ
Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.
RomantizmJ'étais très loin de me douter de tout ce qui allait m'arriver... Juste le titre vous fait comprendre ce qu'il c'est passé mais je vous laisse le découvrir en détail. Moi Aicha j'ai été victime d'un chantage.