Coucou mes lecteur, je suis actuellement en vacances, j'essaierais de posté des suite quand j'aurais le temps bsx et bonne lecture
Ps : n'oubliez pas de suivre ma toute nouvelle "chronique" Aïda, aue vous pouvez retrouver dans mes oeuvres.
---------
#FlashBack - 24h plutôt...
Yass - ahh j'y crois pas tu va te marié *Youyous*
Moi - arrete Yasmine tous le monde nous regarde
Melo - elle aime trop ficha les gens elle
Moi - mdrrr bon vous m'aidez a trouver ma paire nanOn était dans une grande boutique de robe de soiréé, j'avais toujours pas trouver la bonne paire de talons qui irais avec ma dernière robe, une robe couleur beige clair magnifique. Jetait avec Yasmine et Melody. A un moment j'avais flaché, sur une paire magnifique elle était doré, ni trop imposante ni trop transparente, vous avez compris j'espère. Je les avait prise de suite. Apres sa on etait rentree a la cité mes bebes me manquais trooooop . Arriver ils étaient chez ma mère, avec tous ce monde, je les avait pris un par un et leur avait fait un gros câlin, et les avait fait manger.
Breff , 23h on et toute chez Asta, elle avait viré ses petits chez leurs famille pour qu'on est l'appart a nous. Alors il y avait, les filles, ma soeur, Sara, Laetitia, mes cousines proches et quelque fille de la famille a Jibril. J'avais reçu un appel de Jibril...
Lui - waii allo t'es ou ?
Moi - ahh sinon oui je vais bien, les ptits vont bien et ils sont chez Yasmine
Lui - waii mdrr sa va ?
Moi - ouii oui
Lui - alors t'es ou ?
Moi - bah chez Asta
Lui - vous deviez pas aller chez Maï ?
Moi - wai mais non
Lui - breff beleck avec votre soirée enterrement de jeune fille oula je ne sais pas quoi
Moi - mdrrr voit sa comme tu veux
Lui - hmm bon azy jtappel tard plus
Moi - okk a toute babe
Lui - wai toi aussi Madame ****....
Asta - hmmm l'enfant la t'aime trop
Moi - mdrr c'est normal je suis irrésistible
Elle en claquant des doigt - heey heyy redescend sur terre
Moi - mdrrrrBreff on passait une bonne soirée, entre filles rien a dire...
#Fin du FlashBack
....
#Retour a la suite...
Il etait l'heure on devait se présenter devant le maire. Breff vous connaissait le tralala...
Le maire - Mademoiselle Aicha Hawa **** voulez vous prendre pour époux Monsieurs Damien Jibril **** ?
Moi - ouii
Mady - ON A RIEN ENTENDUTous le monde avait ri, Moi je me retourne regard vener, lui me souriait, bon la je voulez le manger tchip
Moi - Ouiiiiiiii
Le maire - Monsieur Damien Jibril **** voulez vous prendre pour epouse Mademoiselle Aicha Hawa ****
Lui - Oui !
Lui - Je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la mariée.Il avait soulevé, mon voile et m'avais fait un long baiser sur le front. Un peu de pudeur il y avais des moin de 18 lool.
J'etait enfin marié a Jibril sur Papier...
Apres sa les photos, avait fuser de tous les cotés. On avait un peu danser devant la mairie, on était a fond dedans, les passants s'arrêter pour nous applaudir magnifique. On était remonter en voiture et le cortège avait commencé. A l'interieur de celle ci Jibril m'avais embrasser sans gêne...
Houssen - waah doucement poto, ya des gens pas marier ici
Jibril - mdrrrr ahh garsJ'etait gener... Les Klaxons, retentissais, les voiture défilais rien a dire. On avait fait tous le tour de Paris, on était aller dans un beau parc très connue pour faire les photos. J'en avait pris avec tous le monde, y compris mes bébes,on avait pris plus d'une heure. Apres avoir finis les photos, on avait repris le cortège, on c'etait arrêter en plein autoroute et avait danser sur la musique, coup de folie de la part de mon frère Fousseny.Apres sa direction la salle, mais la salle pour les mamans, donc on c'était séparé avec tous les autre invité, il y avait que la famille et les amis proches qui y était. On avait fait notre entrée, une haie d'honneur avait était faite par les demoiselles d'honneur et les hommes d'honneur . On l'avais fait sous les chant de la djaré (griotte), bon vous savez hein elle chante une chansons pendant 10 ans. J'avais porter mes plus beau bazins et perlages j'etait assortis a Jibril. Yasmine avait essayer de danser sur les tamtams mdrrr une catastrophe sinon Asta et Maï etait donner ainsi que quelques cousine a moi dont Aissé, vous vous souvenez d'elle ? Breff. On connait toutes la partis du mariage du cotes des mamas.
23h, on arrive enfin a la salle de réception pour la soirée avec tous nos invités , j'avais une robe blanche magnifique waaw en satin, avec une parure que m'avais offerte Kelti Rachida. on avait fait notre entrée etc...
La soirée battais de son plein, quand d'un coup les lumière c'était éteinte. Et la surprise, ma soeurs ainsi que les deux soeur de Jibril, nous avait fait un montage video avec des photos fisha, mdrrr si j'avais su avant elle l'aurais pas fait. Elles avaient fini par nous faire une ptite choré trop mignonne. On était installé tranquillement sur nos trône, quand Melo et Maï etait arrivé avec nos bébes, on les avait pas vu depuis la Mairie. Le photographe avait pris plusieurs photos, les filles était revenu les prendre pour les emmener a la mère de Yass qui rentré a la cité, elle aller péter un câble avec les trois lol...
J'etait aller me changer, pour metre une autre robe bleu électrique, avec la parure qui allait avec... Ce jour la était le notre a Jibril et moi et on avait profiter a fond... Mady Et Fouss nous avait fait un ptit discours...
Mady - ptite soeur, oui c'est moi le plus grand lol, voila jvoulais te dire que je suis grave fier de toi, j'ai tous partager avec toi depuis qu'on était dans le ventre de la daronne, aujourd'hui je suis obliger de te partager avec Jibril, wallah que sa me fou le seum mais azi jai as le chois jveux juste ton bonheur. Mec prend soin de ma twins, c'est ma vie.
Ohh jetait trop ému...
Fouss - Aicha ta grandit trop vite j'ai pas su te protéger a fond et profiter de toi et sa aujourd'hui jle regrette. T'es une femme marié maintenant et maman je dois juste me faire a l'idée que t'appartiens a un autre. Je veux que ton bonheurs donc sache une chose, aujourd'hui j'accepte ton choix. Breff avec Mady on vous a fait un kdo...
Mady - dans quelques heure vous vous envolé pour Cancun, hotel voyage tous comprisWahh j'etait choquer, Cancun = Mexique waaw.
Fouss - avec les filles on a tous organisé, vos valise son prête et dans ma voiture, et wallah Aicha t'abuse niveau sape breff après la fête jvous déposé a l'aéroport
Mady - avant que tu nous fasse une crise tkt tu va voir t'es bébes avant de bougéJe leur avait sauté dessus, jetait tellement heureuse que Fousseny Accepte enfin. Je leur avait dédié une danse rien que mes frère et moi mais cette soeurciere d'Amina c'etait incrusté lol. Apres sa j'avais enfilé ma dernière robe, la beige a manche longue cigarette, bien cintré, une vrai robe de soirée avec les talons doré que j'avais prise une vrai princesse, mdr bah quoi c'était mon mariage lool
---------------------
Fin de soirée jetait une femme comblé ( cevi loool ) on avait dit au revoir a tous et etait monter en voiture avec Fouss. Il avait roulé jusque la cité, on était monté chez Yasmine, les ptits dormais tous. Je leurs avait fait tous plein de bisous et câlins, je voulais pas les lâcher mais on devais partir.
Sur la route on parlais pas trop, il était un peut 6h40 du matin et le sommeil était la quoi. 7h15 arriver à CDG. Le vol était a 8h05. On passait pas inaperçus, moi avec ma robe et ma coiffure tape a l'oeil, Jibril et son costume qui allait avec ma robe, mon frere et son costume lui aussi bref, on avait enregistré les bagage etc...
C'etait l'heure pour Jibril et moi d'embarquer, j'avais fait un gros câlin a Fouss, Jibril l'avait tchéker et on était partis. On avait passer la douane etc...
....
On etait enfin installer dans l'avion il etait sur le point de décoller quand Jibril m'avais dit...
Lui - Aicha je regrette rien wallah, t'es ma femme, mon guelb, mon tout. Je t'aime madame *****
Et il déposa un baiser sur mes lèvres....
------------------------------
Et la normalement je devrais vous dire ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Certe il il eurent une vie heureuse, certe il eurent beaucoup d'enfant enfin trois lol c'est déjà bien. Mais une chose vint détruire leur petite vie de famille, pour longtemps ? A vous de voir... Je ne pouvais arrêter la chronique sans vous raconter ce qui c'est passé...
Voilaaa c'est tout pour le moment ✌🏾️
VOUS LISEZ
Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.
Roman d'amourJ'étais très loin de me douter de tout ce qui allait m'arriver... Juste le titre vous fait comprendre ce qu'il c'est passé mais je vous laisse le découvrir en détail. Moi Aicha j'ai été victime d'un chantage.