Moi - allo mon fr...
Lui -en me coupant - Aicha putain ramene toi a l'hosto
Moi - pourquoi ? Il c'est passé quoi ?
Lui - c'est Amina, elle c'est fait renverser par une voiture
Moi - putain ok j'arrive
Lui - eh Aicha ?!
Moi - euh waii qu'est ce qu'il y a ?
Lui - naan vasy laisse tomber, fait vite
Moi - nan nan vasy dit moi la
....
Moi - putain Fouss !!
Lui - elle est dans le comaOh mon dieu c'est pas possible...
A la fin de sa phrase mon portable etait tombé au sol, j'y croyais pas, pourquoi toutes ces galères, pourquoi ma famille et pas une autre, pourquoi ma soeur et pas une autre... Jetait la bouche bée, limite en état de choque, les larmes commençais a couler petit a petit....
Notre destin est tout tracé même les épreuves comme celle-ci... Jetait anéanti... Jibril était venu me rejoindre au salon, il c'etait approché de moi...
Lui - Aicha stp...pourquoi tu pleure ?
...Je m'etait effondrée dans ses bras, il essayait de me réconforté du mieux qu'il pouvait mais c'était peine perdu... Une dizaine de minutes plus tard je m'était enfin calmé, je lui avait expliquée la situation, jetait allé me r'habiller, il avait mis Anas dans son cosy, il dormais toujours et ensuite on avait pris la route... Jibril avait réussit a joindre ma mère et lui demandé l'hôpital dans lequel ils étaient...
Arrivée a l'hopital, on etait directement aller aux soins intensif la ou était ma petite soeur... Il y avait Fouss qui parlait avec un gars, deux potes a lui et ma belle mère, je sais meme pas ce que cette sorcière foutais la... Je m'ettait donc avancé vers Fouss qui parlait avec le gars
Le gars - wallah jmen veux, je l'ait pas vu venir Fouss, putain c'est pa possible, je te jure que jai pas fait expres.. Putain putain
Fouss - putain ta envoyer ma soeur dans le coma...Quoi ? C'était donc lui la cause de son accident, attendez c'était un mec de notre cité... D'un coup j'avais la rage limite j'avais sauter sur lui
Moi - SALE PD TA TUÉ MA SOEUR, PUTAIN MA SOEURR...
Fouss m'avais éloigné du gars... Je pleurais pas, je bouillonnais de rage... Lui (le gars) il était dans son coin, il pleurait, il devait sans doute sans vouloir mais moi ce jour la j'en avait rien a faire, seul l'état de ma petite soeur me préoccupait ...
Une dizaine de minutes plus tard mon père était sortis de la chambre, je ne lui avait lâcher aucun regard et était entrée a mon tour... Il y avait ce bruit de machine, elle était la allongé inconsciente mes larmes montaient d'un coup. Elle était branché a plusieurs machine, elle avait un gros bandage sur la tête, son visage était recouvert d'égratignures... Ma mère était la, les yeux rouge sang... Dire qu'hier était un jour de bonheur et aujourd'hui un jour de malheur...
Je m'était approcher de son oreille et lui avait dit...Moi - ehh Amina, c'est moi la dinde mdrr, tkt pas soeurette tu va t'en sortir...
C'était les seuls mots que j'avais trouver a lui dire...ma mère ne parlait pas elle regardais dans le vide... Une demi heure plus tard le médecin nous avait demandé de rentrer et qu'on pourrait venir la voir le lendemain a partir de 9h... Je lui fai un bisous et etait part..
----------------------------
Le lendemain matin je m'etait réveillée vers 8h, Jibril avait dormis dans la chambre du petit...je voulais pas qu'il dorme avec moi, ce qu'il m'avais fait était toujours en travers de ma gorge... Breff je m'était préparé et était allé a l'hopital, le gars qui avait renversé Amina etait la ainsi et que Fouss et mon père, on était tous dans la chambre a Amina sauf le gars...
VOUS LISEZ
Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.
RomanceJ'étais très loin de me douter de tout ce qui allait m'arriver... Juste le titre vous fait comprendre ce qu'il c'est passé mais je vous laisse le découvrir en détail. Moi Aicha j'ai été victime d'un chantage.