Chapitre 48

5.9K 419 10
                                    



Arriver chez moi jouvre la porte , me dirige au salon et je vois....

Dans ma tete je me disait juste "waaw waaw waaw il spasse quoi la, j'espere sa va pas partir en live"

Moi - ??
... - tkt je suis pas la pour me battre
Moi - heuu ??
Jibril - justement on t'attendais, ton tel il te sert a quoi dit moi ?
Moi - bah je voulais pas te parler
Lui - hmm azy viens...

J'etait donc aller m'assoir a coter de mon frère Fousseny. On était la face a Jibril.

Lui - hmm breff voila jvais avoir 24 pijes la et je pense que maintenant jais passer le cap,de la bibi, les embrouille tous sa aujourd'hui j'ai une femme et des enfants ma sha allah, mais tous sa je l'ai pas eu dans le hlel. Ta soeur je lui ai forcé la main tous sa pour t'atteindre toi, j'avais tellement la haine et le démon contre toi que je voulais grave me venger de ce que tu m'avais fait. Je men foutais de lui gâcher la vie, du moment que sa te pique et azy sa a fonctionné, mais le truc c'est que voila jsuis tomber dans mon propre pièje, jvais pas passer par quatre chemin ta soeur je l'aime. Et jveux vraiment faire ma vie avec elle. Ce matin elle ma mis ultimatum de batard et vasy je me vois pas avancer sans elle, je me suis remis en question et pour son bien. Je t'ai appeler pour que je m'excuse en personne. Voila Fousseny je m'excuse.
...

Fouss et moi on était sur le cul, waaw on s'y attendais vraiment pas mais je voyais bien que Fouss avait les poing serré et le visage fermer... Jibril a vraiment trop de fierté pour s'ecxuser même quand il a tord mais la il avait vraiment fait fort. Fouss c'était levé et avais avancer vers Jibril, lui aussi c'était lever. Il était face a face, j'avais trop peur que sa parte en vrille...

Fouss - j'accepte t'es excuses a une condition
Jibril - azy laquelle ?
Fouss - que tu m'excuse pour t'avoir planter juste pour Aicha, mais je te le dit cash je le regrette pas apres tous ce que tu lui a fait

Ahh ouii j'avais complètement oublié, sa aurais pu paraitre crédible mais il avait fallu que Fouss rajoute cette phrase. mes yeux c'était directement poser sur Jibril, il etait énervé waaw, il avait la mâchoire serré, mais il avait pris sur lui et avait répondu "OK". Fouss etait revenu vers moi et m'avais un gros calin...

Lui - pardonne moi ptite soeur pour tout, mais oublie pas une chose. Je t'aime

Il m'avais fait un long bisous sur la tempe et était partis. Apres sa je savais pas ou me mettre, j'avais trop honte par rapport a Jibril je sais que mon frère l'avais vraiment piqué... Toute la soirée j'avais fait que de l'esquiver... Jetait dans la cuisine a faire la vaisselle quand il m'avais rejoint...

Lui - wsh ta quoi ?
Moi - bah rien

Il m'avais retourner face a lui, j'arrivais meme pas a le regarder dans les yeux

Lui - eh vasy te fou pas de ma gueule
Moi - tkt ya rien
Lui - c'est par rapport a talheur hein ?
...
Lui - vasy tkt c'est rien wsh ta pas a etre gener de sa. C'est entre lui et moi et azy on enfin régler nos compte donc trkl
Moi - hmm okk
Lui - tkt ma petite femme

Et il m'avais pris dans ses bras...

---------------------------------------

1 mois et demi c'était écouler, nous voila le 6 juillet. Tous se passais bien hamdoullah. Plus que 2 jours et j'allais atteindre mon 8eme mois et oui lool. Anas allait tres bien il avait 4 mois il grandissais bien. Jibril alala Jibril alors il c'etait vraiment calmer avec la bibi, les embrouilles, LES FEMMES,et autres j'espère en tout cas, il avait fait un grand pas il était aller parler a son PÈRE de lui même. Ils avaient régler leurs compte a ce que j'avais compris. Kelti Rachida avait appris que sa fille voyais son père, elle avait péter un câble pendant plusieurs jours et après mur réflexion elle n'était plus contre et la laisser voir son père, mais elle avait vraiment pris sur elle. Justement en vous parlant de sa, on passe toute la Journée cher Cédric leur père... Amina elle, venait juste de passer son brevet, elle stresser un peu pour les résultats, mais je comptais sur elle. Elle c'etait inscrit en BAC General avec Sarra, elle voulait travailler dans l'événementiel Plus tard. Fousseny lui allait tres bien, il m'avais ENFIN présenter sa copine hihi une métisse Ivoirienne/Italienne. Elle avait 21 et étudiais dans le tourisme. Mady et Maï c'etait l'Amour fou, il avait décidé de passer 2 semaine dans le Sud avec Djamel et Asta le couple sauvage toujours ensemble, il revenais dans une semaine. Shérazade et Yassmine c'était réconcilier c'était rien de grave. Shera avait enfin délaissé ses jogging et chinion, elle ce m'était enfin en valeur sans vulgarité elle était tellement belle avec les cheveux lisse. Yasmine et Jahid était enfin ensemble lool, Djamel était pas au courant, mais il avait des doutes. Melo et Lassana toujours ensemble. Houssen toujours fidèle a lui même. Mon Amehdou d'Amour etait repartis sur Lyon pour l'été. Ma mère hamdoulah toujours la, ainsi que Kelti Rachida.

Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant