After Chro 6 et FIN

4.9K 372 12
                                    



Jibou - wallah Aïcha, c'est une mauvaise idée que je t'en parle là maintenant, c'est mieux demain matin à tete reposé
Moi - tu me trompe heun, c'est sa ?
Jibou - nan wsh ! Prend pas la tête avec sa
Moi - et apres tù ose me demander que je te fasse un enfant pff, va en faire un à ta pute et oublie moi au passage

Je me lève sort de la chambre, wallah je vois rouge, dites moi qu'il se fou de pa gueule encore hier il me demandais qu'on fasse un autre bébé et il va voir ailleurs en même temps. Nan mais oh ya pas écrit COCUE sur mon front quand même...

Jibou en arrivant vers moi au salon - t'es sah dans ton délire la ?
Moi - regarde moi bien faire Jibril, une fois pas deux, soit tu prend tes affaires et tù yé casse demain soit c'est moi et les petits
Jibou - WALLAH TÙ REND OUF AICHA, PUTAIN LAISSE MOI T'EXPLIQUÉ
MOI - EH MOI AUSSI JE PEUX CRIER ET J'EN AI RIEN À FOUTRE JIBRIL, TÙ CROIS JE VAIS PASSER MA VIE À ETRE COCUE PAR TOI OÚ QUOI ? ET SA OSE SORTIR LES GRANDE PHRASE GENRE "SANS VOUS JE SUIS RIEN" À TES PUTES JIBRIL A TES PUTES PAS A MOI

il m'attrape violemment par le bras

Jibou - écoute moi Aïcha wallah c'est pas ce que tu crois c'est autre chose!
Moi - WALLAH LÂCHE MOI JIBRIL !
Jibou - Aïcha, j'suis malade
Moi en me détachant de lui - VA CHERCHER UNE AUTRE EXCUSE AILLEURS...

Je lui fait dos et avance vers la cuisine

Jibou - Aicha ! J'ai une tumeur au foie !
Moi en me retournant - ARRETE DE JOUER AVEC SA JIBRIL

Il me fixe l'air sérieux, avec les yeux rouge

Jibou - Aicha, t'es ma femme et la mere de mes enfants je t'aime plus que tout, te tromper encore une fois Salah je pourrais pas, crois moi t'es la seule et la dernière. Jetait bizarre parce que je savais pas comment t'annoncé la chose, je te connais sa va t'anéantir et
Moi - nan! Dit moi que tu ment JIBRIL je t'en supplie, dit moi que tu ment ?
Jibou - c'est vrai Aicha et...

Je m'effondre au sol, je suffoque j'arrive plus à m'arrêter, mon cœur pleure, mon cerveau pète les plombs, mon corps ne répond plus. Je suis comme morte.

Jibril se met à genoux devant moi et me
Prend dans ses bras

Jibou - ca va aller in sha allah Aicha, wallah je paye pour toutes les choses que j'ai faits dans ma vie, toute les choses que je t'ai faites.

.....

Une heure plus tard, on est toujours au salon, allongé juste a côté de l'homme de ma vie qui est malade

Moi - Jibril ?
Lui - hmm ?
Moi - c'est grave ?
Lui - un peu mais ya moyen de le soigné, j'aurais su plus tôt je serrais guéri à cette heure ci
Moi - hmm tù l'a su il y a combien de temps ?
Lui - deux semaines
Moi - et tù me le dit que maintenant !!
Lui - j'avais besoin de...de m'en remettre tous seule, wallah ça été un choque pour moi Aïcha
Moi - je serrais toujours la pour toi et tu sais très bien. J'aurais dû être avec toi pendant ses deux semaines mais tù ma mise de côté, wallah Jibril je t'en veux.
Lui - tù crois je voulais voir déprimé ma femme ? La voir me regardée d'une autre façon ? Qu'elle ait de la pitié pour moi ? Non wsh qui voudrait de sa, re voir rigoler, jouer avec les petits et surtout te voir te voir croq de moi avec les étoiles pleins les yeux c'est que qui m'importe le plus. Aicha je t'aime plus que tous et sa changera pas.
Moi - moi aussi je T'aime...

On a fini notre nuit au salon, vers 9 heures les petits sont venus nous réveiller tels des sauvages, hamdoulilah ils n'ont pas été réveillé par notre dispute enfin par mes cris plutôt. J'ai le moral toujours aussi bas mais pour JIBRIL j'essaye de resté impassible, toujours avec le souri ça va être dur mais je ne veux pas le mettre mal. Tant qu'il y a espoir de guérison il ne veux pas en parler à sa famille, seul Houssen et moi savons.

On est dimanche, fin de journée, Jibril prépare les petits et les enmène chez sa mere pour un petit week end. J'ai pas eu la possibilité d'aller dans le sud du coup je vais passer la journée et la soirée avec mon homme. Je prépare un bon plats qu'il kiff, côtelettes d'agneau avec des pommes de terre à la sauce crème fraîche aux basilic, jlai fait un tiramisu Kinder, et de la salade pour l'entrée. Ensuite je vais me préparé, croq top à brettelle large croisé en decolgé blanc, jupe taille haute blanche. Talons rouge et je me lisse les cheveux. Je me suis mise sur mon 31 pour lui faire plaisir comme jamais, je sais qu'il a besoin de se changer les idée donc quoi de mieux que de lui faire plaisir.

Je prépare la table sort les chandelles allume le tous, mais une ambiance tamisé et un peu de musique romantique. Quand il le faut je peut grave faire ma logeuse franchement il va pas s'y attendre, je lui ait dit de rentré pour 21h30.

Pile poile a l'heure j'entends les clefs dans la porte mais j'ai fait exprès de mettre les miennes pour que je puise lui ouvrir la porte moi même. J'attrape un de mes foulard et me dirige vers la porte

Moi - Jibril met toi dos à la porte
Lui - mdrr t'es sérieuse là ?
Moi - mais pire, vasy joue le jeu sinon j'ouvre même pas la porte
Lui - mdrrrr, vasy !
Moi - bah vasy t'attend quoi ? Tu crois je te vois pas par le petit troue
Lui - ah ah tù me tue

Il se tourne enfin, j'ouvre la porte et lui fait un câlin de dos

Lui - tous sa pour sa ?! Mdrr
Moi - oh chut, bon laisse toi faire hein

Je lui bande les yeux et le fais entrée, je referme la porte derrière nous, et l'enmène jusque la table, je met face à lui et lui demande de retirer le foulard ...

Lui - waaaaah! Putain t'es b.. Belle nan t'es magnifique wallah, ahwai, fait un tour sur toi même pour voir,
Moi en le faisant - mdrr t'es un pervers
Lui - t'es ma femme tous est permis

Il s'avance et m'embrasse comme si c'était la dernière fois. On passe une magnifique soirée qui se termine en magnifique nuit...

.....

Pendant 1 an Jibril c'est battu contre la maladie. Grâce à Dieu il est tiré d'affaire, il etait en récupération presque 1 mois à l'hôpital , repos exigé, un soir de novembre tous à failli basculé, j'ai cru que c'était la fin. Il c'est écroulé en pleine rue et à été dans le comas un bon bout de temps. Mais bon tous sa est derrière nous maintenant. Aujourd'hui on vit heureux avec nos 4 enfants et oui ma petite dernière à tous juste 5 semaine, enfin une fille dans la famille, Raïssa, la princesse de la maison.....
Les garçons grandissent vite, mes bébés seront bientot des hommes....
Toute ma famille se porte bien al hamdoulilah ainsi que ma famille de cœur...

Voila je m'arrête là, mais avant je veux que vous me rendiez un petit service.

Amina a bien grandi, elle est devenu une vrai femme, et je pense qu'elle a l'intention de partager son histoire donc je vous demande toute de suivre la story, sur ce meme compte wattpad si vous l'avez bien aimé à travers la mienne...

➰➰ FIN ➰➰

Merci au lectrices et lecteurs d'avoir suivi cette histoire (ré écriture) et ainsi que celle d'Aïda, écrite par moi même. De voir autant de personne la lire sa fait vachement plaisir

Merci aussi à la chroniqueuse qui m'a permis de la posté sur mon Wattpad, une fille au top, qui me l'a en quelque sorte "donner" car elle a mis complètement fin au monde des chroniques.

Étant donné du succès je vais écrire un Tome II en quelques sorte mais qui serra centrée sur la Vie D'Amina, la petite soeur à Aicha, je compte donc sur vous pour être présente.

Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant