#Jcomprenais pas pourquoi elle me disait sa donc je l'avais un peut pousser pour entrer et effectivement j'aurais du repartir...Putain mais qu'est ce qu'il me voulais encore eux...
Moi - Salam Aleycoum
Eux - Aleycoum Salam
Mon père - ahouzou bilaye na shetan minal al jins, ehh Aichaaa patisakana ! Donc tu me fait sa ma moi... Kanta karé (sa veux dire a peur pres "tout est foutu")Oui c'était bien mon père avec sa Femme et Abdou la (voir partie 30)
Amina nous avait rejoint au salonMoi - quoi ? j'ai fait quoi encore ?
Lui - eh Allah aicha, un noro !! (ton ventre)
Moi - oui papa jsuis enceinte !
Lui - diangalémé ké, yagou ntara nia (batarde ta même pas honte) que tu soit enceinte ou non, tu va divorcé tchip
Moi - papa jsais pas c'est quoi ton problème jsais pas il ton fait quoi au bled mais jte dit tout de suite jdivorcerais pas !!! Que tu soit content ou non !Il c'était lever déterminer a me frapper, Abdou c'était interposé entre lui et moi...
Abdou - Al Haji tu peut pas la frapper wsh elle est enceinte
Sa femme - hmm Al Haji, tu vois je t'avais dit quoi, plus on perd du temps pour le divorce plus il y aura d'histoire
Moi - starfoullah, ta même pas honte, tu tprend pour qui pour manigancer mon divroce, sorcière!
Mon père - subhana'allah, excuse toi
Moi - JAMAIS !!
Elle - lahilaaaaa , Al Haji parle a ta fille !!
Mon père - Aicha j'ai dit excuse toi
Amina - papa ta pas honte toi même de faire passer cette femme la avant ta propre filleJ'etait choquer, waaaw ma ptite soeur parler comme sa c'était inimaginable mon père lui meme était choquer...
Mon père - AMINA !! A FERMÉ (ferme la)
Elle - mais...
Lui - bogou !! Atcha un kompé ndi (sort ! Aller , dans ta chambre)
Elle - papa j'ai juste une chose a te dire, tu va t'en mordre les doigts, quand t'ouvrira les yeux tu me fera signe...Elle c'était retourner pour partir quand il lui avait lancer sa chaussure, trop sauvage lui heureusement elle avait esquivé
Abdou - moi jte les deja dit, jai deja ma femme jveux pas de ta fille point.
Mon père - moin point, moi point Abdou, naan ty a mentiEntre temps la porte avait sonner...
Moi - papa c'est mort. Tmtc a quel point je t'aime mais la tu m'en demande trop j'divorcerai pas de Jibril..
Mon père - toi tu...
... - wsh putain sa fait une heure on t'atend laaC'etait Jibril il était un peu énervé et pour couronner le tout mon père s'en était pris a lui
Mon père - ahaaa donc c'est toi le bandit qui a marabouter ma fille !!
Salopard !!
Jibril - hein ?
Mon père - tya tres bien compris imbécile, et puis laisse ma fille tranquille elle veut pas de toi vous aller divorcer
Moi - MAIS PAPA TU COMPREND PAS OU QUOI PUTAIN ! JVAIS PAS DIVORCER ET ME MARIER AVEC LUI LAA ! MERDE!
Sa femme - hmm ta fille est mauvaise, tel mer..
Moi - sur le coran dla Mecque fini ta phrase et jte nique ta race enceinte ou pas !
Jibril a mon père - jveux pas vous manquez de respect mais Aicha c'est ma femme jvais pas divorcer d'elle jvous le dit tout de suite, vasy on tékalMon père faisait que de m'insulter, il avait di la phrase de trop "a partir d'aujourd'hui tu n'est plus ma fille" sa m'avais anéanti ! J'avais dit a Amina de préparer un sac avec des vêtement et de prendre ses cours et d'aller passer quelque temps chez Kelti Rachida.
Arriver dans le hall d'entrer je m'etait effondrer dans les bras de Jibril, j'en pouvais plus, mon père m'avais fait tellement mal avec ses paroles. Je le reconnaissait plus, il avait tellement changer, putain mais qu'est ce qui lui était arriver au bled. Pfff et dire qu'il a épouser une sorcière...
VOUS LISEZ
Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.
RomansaJ'étais très loin de me douter de tout ce qui allait m'arriver... Juste le titre vous fait comprendre ce qu'il c'est passé mais je vous laisse le découvrir en détail. Moi Aicha j'ai été victime d'un chantage.