Chapitre 53

4.3K 377 3
                                    


‪#‎On‬ etait enfin installer dans l'avion il etait sur le point de décoller quand Jibril me dit...

Lui - Aicha je regrette rien wallah, t'es ma femme, mon guelb, mon tout. Je t'aime madame *****

Et il déposa un baiser sur mes lèvres....#

Notre voyage a Cancun était une tuerie, on avait tellement profiter, depuis l'accouchement on avait plus vraiment de moment entre nous et la on c'était en quelques sortes retrouver. On avait fait plusieurs activité. Jibril était comme un gamin mais bon tous rêvé a une fin, au bout d'une semaine on devait plier bagage pour rentrer en France.

Le retour c'était bien passé, on avait retrouver la famille nos amis quoi de mieux...

Et la normalement je devrais vous dire ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Certe il il eurent une vie heureuse, certe il eurent beaucoup d'enfant enfin trois lol c'est déjà bien. Mais une chose vint détruire leur petite vie de famille, pour longtemps ? A vous de voir... Je ne pouvais arrêter la chronique sans vous raconter ce qui c'est passé...

------------------------------

1 an et 10 mois plus tard, oui on a fait un grand bon dans le temps. Il c'était pas passer grand chose, la routine. On était Ce fameux 3 Aout 2012 ou ma vie a pris un tout autre tournant.

Mais avant un petit récapitulatif de mes proche jusqu'au 3 Aout 2012...

Avec Jibril tous allais bien, il allait fêter ses 26 ans dans quelques jours. Nos bebe avait deux ans et nous faisait la misère. Les jumeaux avait leurs chambre et Anas aussi, mais plus malin qu'eux je connaissais pas, tous les soir il sortait de leur lit et allait s'incruster dans celui d'Anas. On avait donc décidé de les laisser tous les trois ensemble.

Du coter de ma famille tous va bien, mes parents ne se sont pas remis ensemble mais il se porte bien. Amina allait bientôt avoir 17 ans elle sentais plus... Sara allait bien 17 aussi, ainsi que Jeremy, Laetitia et Mathias...

Fouss 26 ans et enfin marié, pour imposé sa femme il avait luter avec ma mère, sa partais souvent en embrouille mais bon elle a fini par accepter tous va bien.

Mady mon frère d'amour on avait 24, il me manquais tellement, on se voyais presque tous les jours. Il viens tout juste d'être papa d'une petite Dana tropp mignonne. Avec Maï il sont aux anges.

En Mars 2011 on avait feter le mariage a Lassana et Melody oui oui enfin mariée, sa avait ete dur pour elle mais grâce a dieu aujourd'hui elle est avec celui qu'elle aime. Miracle, le jour de mon mariage, Houssen avait rencontrer une fille, une ivoirienne aujourd'hui il sont toujours ensemble il compte aller demander sa main.

Fevrier 2012 le Mariage a Asta et Djamel héhé, il a enfin reusit a la calmer cette fille, mais bon qui se ressemble s'assemble. Asta est deja enceinte loool, il on pas perdu de temps comme le dit Mady

Et en Avril il y avait eu celui de Yasmine et Jahid, Yass veut profiter de son mari comme elle nous l'avait dit et apres elle ferait des enfant.

Shera avait déménager dans le sud avec sa famille, avant de partir elle etait en couple avec Jeremy le frère a Jibril âpres j'en sait pas plus. Elle nous donne toujours des nouvelle et passe quelques fois...

Fériel avait de nouveau refait surface, mais cette fois ci pour toujours, elle ses parents ainsi que son mari était venu voir, Jibril en le suppliant de leur laisser Anas. Mais Jibril avait la garde exclusif du petit, et oui il était pas si con que sa des le moment ou elle était venu lui laisser le petit avec ses aveux sur lettre il en avait profiter pour en avoir la garde, sa avait pris du temps mais sa avait marcher. Il etait furieux qu'ils puissent venir réclamer le ptit après 2 ans, c'était trop facile, mais bon je lui avait parler et il avait repris ses esprit. Il avait décidé de leur laisser le petit un week-end sur deux.

-------------------------

Revenons a ce 3 Aout 2012, a première vu c'était un jour d'été tout a fait normal. Je devais emmener les jumeaux faire un vaccin a l'hopital...

Moi - grouille toi Jibou la on va être en retard
Lui - putain vasy c'est bon on y va
Moi - tu faisait quoi ?
Lui - j'allais faire ma prière, azy c'est bon jla ferais chez ma mère
Moi - t'es sur
Lui - wai tkt

On etait donc descendu et etait monter dans mon 4X4 oui je l'ai toujours . J'avais déposé Jibril et Anas a la cité, avant de partir il avait pris soin de bien regarder si les jumeaux était bien attacher.

Lui - fait beleck sur la route
Moi - tkt

J'avais re démarrer et roulai en direction de l'hôpital. J'avais mis de la musique pour apaiser les petit parce que waaw il me les cassait.

On était en plein dans Paris, il y avait beaucoup de bouchon. Breff j'etait a 5 minutes de l'hopital. arriver vers le rond point, j'etait sur le point de m'engager vers la rue qui accédais au parking, Quand je perdit le contrôle de ma voiture, je ne l'avais pas vu, j'avais pas vu venir l'autre voiture foncé sur nous. J'etait sonné, ma vue devenait trouble la dernière chose que j'avais entendu était les cris de mes bébés....

--------------------

Attendez, stop, faut bien que quelqu'un vous explique ce qui c'est passé et je pense être le mieux placé pour. Donc la c'est Jibril

Breff après qu'elle nous a déposé Anas et moi. J'lavais déposé chez ma dar. Apres jetait aller rejoindre les potos en bas...

Moi - wsh bien ?
Eux - trkl trkl
Moi a Djamel - wsh homme battu
Lui - nique toi !!

Jvous jure sa femme c'est un cas ya pas plus sauvage qu'Asta, elle peut tfoutre la honte en une phrase. Yavais Lass, Djamel Mady Jahid et Moi Breff on galérais comme dab. Jusqu'à ce que je reçoive un appel

Moi - waii allo ?
... - allo bonjour, hopital *****, vous êtes bien monsieur *****
Moi - wai ya quoi ?
.... - il faut que vous veniez, votre femme a eu un accident de la route et...

J'avais même pas chercher a comprendre la suite...

Moi - nique sa race, oh Mady, Aicha elle a eu un accident, jette moi a l'hosto
Mady choquer - putain c'est grave ou pas ?
Moi - chey ap

En moin de 15 minutes on était déjà devant l'hosto, les gars était venu avec nous. Jvais a l'accueil tous sa breff vous connaissez, et le tubib il vient vers nous. Il avait commencer a faire un discours qui donne mal a la tête...

Le médecin - la voiture leur est rentrer coter conducteur, nous somme désolé nous faisons tous pour la maintenir en vie...

J'avais pas pu me retenir, j'ai pété un câble, il était a deux sur moi pour me calmer. Apres un bout de temps j'avais demander pour les petits le médecin m'avais dit que c'était un miracle qu'il est rien eu juste quelques blessures. Miracle mon cul Wai breff, jetait aller les voir.

A peine ils m'avaient vu qu'ils avaient commencé a pleuré, je les avait pris, Hamdoullah il avait rien. J'osais pas aller en réanimation voir Aicha, jetait avec les petit quand ma mère est arrivé

Elle - ya ouldi starfoullah, va voir Aicha, jvais resté
....
Elle - vasy Jibril

Jmetais lever la tête lourde, j'arrive a l'étage de réanimation, j'avance vers le couloir j'entendais des cris et la je vois ma belle mère a genoux au sol, en pleur, les cris venait d'elle

Pourquoi quand tout va bien dans la vie, y'a toujours un événement qui vient bouleversé celle ci.

Voilaaa c'est tout pour le moment ✌🏾️

Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant