Mady avait pris son portable et me montrais des photos, de moi en robe de marié, enceinte, des photo de Jibril et moi, des photo de Maï et lui, des photos de maï et un bébé. Ma tête allais exploser comprenais plus rien.
Fouss - on est en 2012, en Aout 2012 et tu a 24 ans
Mady - Aicha t'es marié a Jibril, sa fait 3 ans mtn(religieux/traditionnelle) et maman de deux ptit jumeaux et du fils a Jibril.
Pourquoi essayait-il de me mont la tête, je ne pouvais pas croire tous ce qu'il me disait. Nan sa ne peut être possible, J'avais des doutes c'est clair mais pourquoi essaieraient-ils de m'embrouiller le cerveau, ce sont mes frères quand même mais j'étais pas convaincu, c'était trop chaud pour etre vrai. Moi avec Jibril ? Jamais !!
Moi – c'est bon, laissez-moi s'il vous plait, je suis faya la
Mady – t'es sur ?
Moi – oui, allez y rentréIls étaient tous deux venu m'embrasser, m'avait serrer dans leur bras et était partis. J'étais coucher sur mon lit a cogiter. Ça ne pouvait être vrai, moi Aicha **** 24 a marié a ce conard de Jibril pire que sa j'ai des enfants de lui. Naan naan ce n'était qu'un cauchemar pour moi, jme disait que J'étais toujours dans le coma ou j'hallucinais. J'étais à fond dans mes pensée quand, le bruit de la porte avait attiré mon attention. Je m'était retourné et c'était ma mère accompagné de... nann AMINA !!
Moi – AMINAA !!
Elle – wsh ta vu un fantome ou quoi
Moi – starfoullah tes seins wsh, ta poitrine !!Elle et ma mère c'était jeté un regard genre « il spasse quoi la ». Wallah j'était choquer comment elle avait pu passer d'un bonnet B a presque D. Mdrrr sur le coup j'étais tres serieuse dans mon résonnement.
Amina – heuu tes sur que sa va bien ?
Moi – vous avez quoi a toute me prendre pour une folle
Ma mère – Maninia ?(qu'est ce qu'il se passe)
Moi – genre moi chui marié tout sa, je suis daronne, mdrr la grosse douille c'est bon elle sont ou les cameras ?
Ma mère – hé !! c'est mieux tu reprends toute ta tête, le medecin m'a dit que c'était que passager mais si tu t'entaite a ne pas nous croire on ta guémé (on va pas s'entendre) . Donc nous on ments quoi ?! tchip yagouloré (sans honte). Wallah aicha tu dois nous croire ta plus 19ans maintenant un da mougou (ta entendu) donc silt plait fait un effortJvous cache pas que le coup de pression de ma mère m'avait troubler, elle ne me mentirais pas, c'est surement ma vie maintenant donc pourquoi pas l'accepter. J'allais donc faire un effort afin de recouvrer ma mémoire.
On avait un peu papoté, ma mère me racontais comment mes garcons lui foutais la merde, comme quoi il sont super actifs. Elles m'avaient raconté mon mariage avec Jibril comme quoi on avait été enssemble 3ans avant de nous marier, sa j'en était pas sur. La seul chose que je me demandais était comment j'était passer de la haine a l'amour envers lui, cette question me trottais la tete. Apres un certain temps elle étaient rentrée. Breff je vous épargne ma soirée, elle était banal. Le landemain j'avais passer quelques éxamens, apparament tous aller bien a part mon amnésie qui restais inéxpliqué le médecin avait meme crus a un moment que je fasait expres et que jme foutais de leur gueule, a croire j'avais que sa a faire.
Breff, j'était dans ma chambe, on fasait mes exams juste avant je leur avait pris une règle, wallah ma jambe elle me démangeai grave avec le platre, j'étais en plein dans mon soulagement quand la porte c'était ouvert et avait laisser apparaitre...
[ Dans la peau de Jibril ]
Moi - il avait des antécédent de bâtard aussi, tous sa pour te dire que si elle a vraiment perdu la mémoire, je les perdu avec..
Lui - j'avoue c'est rude, on verra t'façon tkt, vient on prend les ptits et on spose chez wat
Moi - azyy...
VOUS LISEZ
Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.
RomanceJ'étais très loin de me douter de tout ce qui allait m'arriver... Juste le titre vous fait comprendre ce qu'il c'est passé mais je vous laisse le découvrir en détail. Moi Aicha j'ai été victime d'un chantage.