Chapitre 30

7K 519 36
                                    


‪#‎Moi‬ - alors un...
... - elle veux un tortillas dinde avec pas trop de poivron et oignons, complet avec sauce algérienne et barbecue

Jmetait retourner prête a agresser la personne, je la regardais super mal limite j'allais lui sauter dessus mais il ce prenais pour qui même (c'etait pas Jibril)

Moi - nan mais t'es malade toi on ce connais même tchipp
La gars - waaah Aicha la sauvage ta pas changer...
Moi - ...
Lui - wshh tu trapelle plus de moi, c'est Ahmed wsh
Moi - Ahmed...Ahmed de ***** {ancien lycee }
Lui émoticône grin - waiii

a ce moment la ce fut le choque complet, j'avais pousser un de ses cris et lui avait sauter dessus waaaahou j'etait troubler de le revoir. Un peu de comportement je suis enceinte aussi.

Alors Ahmed c'etait le garçon dont j'etait le plus proche apres Mady qui lui ne l'aimais pas, , breff il avait tellement changer, cinq ans que je ne l'avais pas revu, il avait grave grandit il faisait deux tête de plus que moi, il avait une de ses voix qui faisait trembler lol et il etait bien foutu lol, il est d'origine Comorienne et franchement on va pas se mentir c'est un de ses bogosse mdrr il avait toujours ete mon deuxieme jumeau toujours fourer avec lui et Rémi. On venait pas du tout du même quartier lui il habitait sur Paris même, vu que j'avais été viré du lycee de mon secteur en 1ere jmetait retrouver dans un lycee sur Paris vu que j'habitais vraiment a deux pats et voila comment on c'etait rencontrer. il connaissait un peut les gens de mon quartier mais sans plus et il a 1 an de plus que moi...

Lui - putain tu va me casser le dos
Moi jlui faisait des bisous partout - putain Ahmedouuu tu ma trop manquer wallah, Alors Lyon c'est comment ?
Lui en me posant au sol - tin sale grosse, recommence pas avec t'es blaze et c'etait héla quand même, bon j'avoue ta grosse tête elle me manquais
Moi - mdrrr la tienne aussi et t'es venu faire quoi ici
Lui - jsuis remonter sur Paname tranquille, jme suis pris un apart avec Samira vu que ya son école d'infirmière et la jpassais voir un couz et jtai vu dehors au tel..
Moi - genre tu ma direct reconnu
Lui - ahh une grosse comme toi obliger wshh

Jlui avait mis un gros coup dans l'épaule entre temps Mady il m'avait appeler en mode vener, j'etait aller les voir avec Ahmed, il les avait tout tcheker et tout et finalement avait manger avec nous. Il c'était mis en face de moi et rien qu'on parlais ensemble on ce remémorerais des souvenir et tout limite jcalculais pas les autres... Apres avoir fini de manger Melo proposa aux filles et moi même d'aller au centre co et apres de passer la soirée chez elle, pourquoi pas je pourrais repérer des ptits truc pour les bébés. On avait laisser les gars et avec Ahmed on c'était échanger les num.

On était au H&M j'avais vu un ensemble bébé troppppp beau...Maï elle avait repérer un haut trop beau et jlavais essayer...

Yas - il te va bien prend le
Moi - oui jai kiffer Maï ta des yeux hein
Elle - mdrrr
Shera - wshh aicha ta grossis il spasse quoi la ?
Moi - demande a mon frigo seulement
Elle - mdrrr ta pris du ventre aussi
Moi - on va refaire les abdos hein
Elle - t'inquiète

Elle aime trop le sport cette fille, a un moment j'avais vus un jean, jlavais pris et l'avais tej sur Shera et l'avais enfermer dans une des cabine d'esseyage

Moi - wallah tu sort pas tant que ta pas essayer
Elle - Aicha jvais te niquer OUVREEE
moi - c'est mort

On etait a quatres sur le rideau mdrr miskine au bout de 10 minutes elle l'avait enfin essayer

Asta - wahhh Mashallah ta un de c'est corps putain
Moi - prend le et lache t'es jogging stp
Shera - j'aime pas sa sert trop
Yass - nimporte
Shera - wsh arrete guette

Elle essayer de pincer le jean entre c'es doigt pas normal cette fille --'

Melo - putain t'es une bledards ma soeur...

Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant