Chapitre 55

4K 366 0
                                    

#Elle - fouss..t'..t'es pas en prison?

A ce moment precis ses yeux c'etait fermer, et la machine avait commencer a faire des bruits bizarre, une équipe médical est entré et on nous a tous virer de la chambre sans exception. Mais il ce passait quoi la ?

On était tous dehors, a attendre devant la chambre, les minutes paraissait, jtenais pas en place sa me stressais tous sa

Asta - ya un truc que jcomprend pas, pourquoi elle ta demander si t'etait en prison Fouss ?
Lui - wallah je sais ap...

Au meme moment l'équipe médical sortis de la chambre...

Le medecin - elle a fait une petite crise d'angoisse, tous va bien elle est enfin réveillé...

Franchement j'avais même pas pris en compte ce qu'il venait de dire, j'etait partis avant même qu'il finisse. Jetait le premier a entré dans la chambre. Attend ma femme vient de se réveiller.

Je rentre comme un ouf je la vois, la allongée, les yeux ouvert, hamdoulah grace a dieu elle etait la parmis nous, je perd même pas de temps jla prend directement dans mes bras

Moi - wahh putain, hamdoulah tu va bien !
Elle surprise - mais...
Lui - comment on a eu peur, wallah Aicha je suis désolé de ne pas avoir été là
Elle - ahhh mais t'es malade ou quoi ? Tu me veux quoi ?

J'avais pas trop compris ce qu'elle me reprochais a ce moment la, Les autres venait d'arriver dans la chambre

Moi - comment sa ?
Mady - Jibril el...
Elle - Fouss, mais tu fait quoi ici ?
Lui - hein ?
Elle - mais t'es pas en prison ? Et lui la pourquoi il est la ?
Asta - Aicha tu te souvient de rien?
Elle - pourquoi tu me demande sa?
Mady - ta eu un accident ?
Elle - wai mais pourquoi il est la lui? Sa veux dire quoi sa !!
Moi - Ohh Aicha c'est moi
Elle - tkt pas jsai très bien qui t'es ! Ta pas de vie ou quoi a pourrir celle des autre pff, sort stp !! Et toi Fouss tu dit rien apres ce qu'ilta fait !!??
Mady dans mon oreille - elle a perdu la mémoire je crois

Comment sa elle a perdu la mémoire, spas possible wsh.

Moi en m'approchant - oh Aicha ya...
Elle - ne me touche meme pas, sort, dégage , c'est quoi tu comprend pas dans tous sa !
Mady - wsh calme toi
Elle - quoi mais t'es malade ou quoi ? Apres tous ce qu'il nous a fait vous le laissez entré ici !! Ce gars c'est pire que la peste, un voyou, un bicraveur de merde qui se prend pour je ne c'est qui et qui hésite pas a s'en prendre a plus faible que lui
Moi - mais...
Elle - DÉGAGE !!

Wallah jetait sur le cul, je comprenais wallou, elle me regardais avec haine et dégout comme a l'ancienne, putain mais il lui arrive quoi la, elle peut pas avoir perdu la mémoire...

Moi - wsh t'es serieuse la !!
Djamel - vasy Jibril vient on sort
Elle - wai c'est mieux !

J'étaie scotché sur place, j'etait pire que choquer wallah...

Moi - nan azy c'est bon, jvais aller voir mes gosses !!

Jetait donc sortis de la chambre, Jeremy m'avais rejoint, on etait directement aller au parking dans un silence complet , j'avais la haine de bâtard, elle me détestais comme jamais, pff je metait calmer en mettant la zik a fond et roule vers la cité....

Jeremy - tkt sa va s'arranger, sa strouve c'est juste passager
Moi - wai mais toi tu sais pas comment elle me haïssait avant notre mariage
Lui - mais il c'est passer quoi enfaite ?
Moi - son frère est béton par ma faute.:Ya toujours eu une rivalité entre Fousseny et moi je sais même plus comment elle avait commencer. on etait debut Janvier 2006, tavu sa remonte de loin quand même, j'avais même pas encore 20ans et vasy jetait trop a fond dans la bicrave, wallah je vivais de sa tavu. Et azy lui aussi il etait dans et un jour je sais pas comment ni pourquoi mais on devait aller prendre les bails ensemble on était dans l'entrepôt, tous sa et jetait sortis avec un des premiers sac pour le mettre dans la voiture, au moment ou je voulais faire demi tour, jvois les keuf. Je lui est fait un coup de bâtard frère. Je l'ai laisser en plan et je me suis baré. J'avais deja pris 6 mois avant, jvoulais pas béton une deuxième fois. Et azy il avait été juger deux mois plus tard un truc comme sa, il avait pris 5ans avec 3 ans ferme.
Jeremy - wsh 5 ans d'un coup
Moi - il avait des antécédent de bâtard aussi, tous sa pour te dire que si elle a vraiment perdu la mémoire, je l'ai perdu avec..
Lui - j'avoue c'est rude, on verra de toute façon t'inquiète, vient on prend les ptits et on spose chez wat
Moi - azyy...

[ Dans la peau d'Aichaa ]

J'etait sonné, ma vue devenait trouble la dernière chose que j'avais entendu était les cris de mes bébés....

Mes paupière était lourde, je n'arrivais a les ouvrir, j'essayais tant bien que mal de les ouvrir, je forçais comme je pouvais, mes efforts avait payer, la lumière m'avais aveuglé quelques instant, ma vue redevenait bonne et mon regard c'etait arrêter sur FOUSS mais qu'est ce qui fasait ici, il lui restait un an de prison !!!!

Elle - fouss..t'..t'es pas en prison ?

Juste apres mon coeur avait commencer a accelérait j'avais du mal respiré, j'entendais ce bruit de machine et de l'agitation autour de moi. On m'avais déposé un masque ce qui m'avais aider a respiré, j'etait enfin calmer.

Une infirmière changeais ma perfusion pendant que le médecin m'expliquais ce qui m'était arriver...

Lui - vous avez eu un accident il y'a une semaine de cela, ne vous inquiétez pas vous avez eu le bras gauche et la jambe casser voila pourquoi vous êtes plâtrer vous devrez garder celui du bras trois semaine encore et pour la jambe on vous mettra une attelle en fin de semaine, et vous avez quelques que cotes fêler. Vos enfants vont bien et

Moi - comment sa mes enfant, vous, vous tromper la !?
Lui - euh non non vos enfants !
Moi - écoutez j'ai pas d'enfants, j'ai que 19ans et jsuis pas prête a en avoir
Lui - bien vous etes bien née le 10 Avril 1988 ?
Moi - oui pourquoi ?
Lui - tres bien, je vous laisse, on vous ferras plus d'examens demain

Ils étaient tous sortis, je réfléchissait un peu a ce qu'il venait de me dire, moi maman a 19 ans la bonne blague, j'etait a fond dans mes pensées quand JIBRIL, ce gars que je déteste tant, comment osait-il entrée dans ma chambre alors que c'est de sa faute en quelques sorte que mon frère ce retrouvais dériere les barreaux pfff... De la c'était partis en embrouille, il me parlait comme si j'etait sa grande pote de toujours, mais FOUTAISES !! Alors y'avais mes deux Frères, Asta, Sherazade je les aimait bien ces filles elle était bon délire, Djamel le frère a Yasmine, Lassana, Maï, Melody et un autre gars, un babtou façon qui était partis avec Jibril breff...

Fouss - Ca va ? tu va bien ?
Moi - vu que t'es sortis oui
Maï - ta pas envie de voir les petits?
Moi - quel petits ?
Elle - bah t'es enfants ?
Moi - mais mdrrr vous avez quoi a dire que j'ai des enfants, ohh jai que 19 ans je peux pas etre maman !!
Mady - aiie sa sent la merde
Moi - pourquoi ??

Le médecin était repasser par la chambre et avait exigé qu'il n'y est que deux personne a la fois dans la chambre. Les autres avait décidé de rentré et de passer plus tard.

Mady avait pris son portable et me montrais des photos, de moi en robe de marié, enceinte, des photos de Jibril et moi, des photos de Maï et lui, des photos de maï et un bébé. Ma tête allais exploser comprenais plus rien.

Fouss - on est en 2012, en Aout 2012 et ta 24 ans
Mady - Aicha t'es marié a Jibril, sa fait 3 ans mtn (religieux/traditionnelle) et maman de deux petits jumeaux et du fils a Jibril.

Pourquoi esseyait-il de me monter la tête, je pouvais pas croire tous ce qu'il me disait . Nan sa ne peut etre possible

Voilaaa c'est tout pour le moment ✌

Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant