#PrayforParis

3.9K 206 1
                                    

Coucou mes chers lecteurs et lectrices, Avant de vous posté la suite de l'histoire, n'oublions pas d'avoir de grosses pensées dans nos prières envers les victimes, les blessés qui sont toujours pour certains dans des états critiques mais aussi a leur famille qui en souffre a l'heure d'aujourd'hui, de l'attentat qui a eu lieu hier sur Paris.

Etant de Confession musulmane et pratiquante, je peux vous assuré que ces MONSTRES, n'ont ni la foi et ni la religion et encore moins une once d'humanité dans leurs coeurs, ce sont des êtres abjectes, qui commettent des crimes partout dans le monde au nom d'une religions qui n'est pas du tout la leur, pourquoi ?! Je ne sais pas.

Je vous demanderais juste de ne pas faire d'amalgames car ils ne cherchent que sa, a divisée par la haine, notre belle France  qui nous a vu naître, grandir, mûrir et qui nous verra mourir mais pas dans ces conditions la.

Le terrorisme n'a pas de religion et de couleur
N'oublions donc pas ces 128 morts dans nos pensées mais aussi dans  nos prières, ces plus de 200 blessés qui se battent en ce moment même pour resté en vie.

#TousUnis
#PrayforParis 🙏🏾
#Prayforthevictims
#PrayforPeace
#MuslimsarenotTERRORIST

Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant