# PARTIE 3 #
#+33658... : Jte laisse une semaine sinon je balance la vidéo..
Moi : VA TE FAIRE FOUTREJ'métait de suite rendu compte que c'était lui. C'est pour sa que je l'avais insulté tsss vraiment fou cette enfant. Ah mais je vous ai pas parlé de lui. Bah lui c'est l'ennemi public numéro 1 de Fousseny par rapport à une histoire qui date. Il s'appel Jibril vous voyez Rayan Reynolds l'acteur la ! Bah il a grave un air de lui , et il est Franco-Algérien... Mais qui lui avait passe mon num?
+33658 :...#
J'avais tellement pas calculer son texto que je m'était endormis.
J'métait réveiller vers 11h et on était un Vendredi. Vu que j'avais toujours pas commencer le travail et ma mère en profitais grave. Elle me faisait la misère niveau ménage etc... (On a tous vécu sa les gens , surtout le week-end) breff. Je faisais le ménage a fond , jfinissais la vaisselle et rengeais la cuisine j'avais enfin finis mais ma mère n'était pas d'accord.
Elle : quand t'aura fini , djoré ké dabari ( fait les toilette )
Moi : wsh Mama arrête t'abuse la
Elle : quel j'abuse , si t'en a marre faut te marier seulement
Moi : Tkt pas pour sa y'a le temps, perso j'attend que dieu mette quelqu'un de bien sur mon chemin
Elle : Hmmm c'est pas toiii oh !Breff la journée a rien faire hein je vous cache pas que c'etait la galere hein.
j'avais passer toute la fin d'aprem
dans ma chambre a regarder un film que je sur kiff "La proposition"
À absolument voir.Mady : rayeeee sa va ce mettre bien soir ce
Moi : putain Mady tu vois pas je regarde mon film la ?!
Mady : ton vieux film la ? Azy t'es pas m'a reuss toi !
Moi : tagueule ! Tu va ou "soir ce" comme tu dit ?
Mady : l'anniv de Djéna wsh
Moi : annnnwBreff après avoir fait son boucan dans ma chambre. Il était partit je ne sais ou. Vers 20h Yasmine m'avais donner rendez-vous cher Melody, Melody est une pote a nous vraiment dévergonder qui n'a pas froid aux yeux elle est Guadeloupéenne.
À 22h je devais bouger de chez moi mais vous connaissez ma daronne maintenant elle était obliger de parler
Moi : bon Mama moi je bouge a toute
Elle : hmm et tu compte rentrer à quel heure ?
Moi : bah je sais pas moi quand se serra fini , au pire ont dort cher Melody
Elle : donc cher elle c'est un hôtel quoi... Et puis yaura qui avec vous?
Moi : bah je sais pas moi
Elle : tu sais pas ou in malèye a koni da ? ( ou tu veux pas me dire)
Moi : wsh c'est bon Mama la , t'aime trop faire ta macrelle quand je sort on dirait ta pas d'amie
Elle : iihh dieu ! Moi j'ai plus d'amis que toi deh!!
Moi : mdrrr ok ok j'y vais moi à plus
Elle : tchuuuus
Moi regard chelou : depuis quand tu dit sa toi
Elle : c'est pas ton problème sa ! Pas de bêtises hein !
Moi : Tkt mam a toute.Ahhhh enfin , nan c'ette dame la se prend trop pour une policière. breff je marchais vers chez Melody tranquillement mais il avait fallu que je tombe sur le Mélanger (un gars de mon quartier qui est tellement mélanger niveau origines qu'on l'appel comme sa)
Lui : wsh ma pote a la compote
Moi : wsh le mélanger
Lui : chui tellement die que j'vais rien te faire soir ce tu vois , mais deh que tu me vois cours hein , c'est mieux pour toi
Moi : ah c'est bon ta fini ton discours la ?
Lui : chercheeeeee , tu va tellement regretter
Moi : mdrrrr trkl , bon moi jbouge on mattend
Lui : vasy hein , oublie pas la prochaine fois courrrrrrrs
Moi : mdrrrrBreff jetait enfin chez Melody , je précise qu'elle vie toute seule dans un F2. Les filles avait le mord contre moi parce que j'avais mis trop de temps. Breff on papotais tous en se préparant. J'avais opté pour un jeans slim noir avec un haut manches longues beige paillèté a dos nus , a la base j'était pas pour mais Yasmine avais trop insisté et des talong beige brilant magnifique , croyez pas hein je sais marcher avec des talons quand même.
Melody : ehh Aicha , pourquoi Jibril il voulais absolument que jlui passe ton num ?
Moi : le frère a Khady la ?
Elle : nan ! Jibril la, Jibou wsh
Moi : hein ? Quoi ? T'es serieuse quand tu lui a passer mon numéro?
Elle : il ma limite agressé se con la, breff j'aurais pas due hein ?
Moi : bah wai , putain, mais azy trkl tu pouvais pas savoir...00:00 on était enfin dehors, on se dirigeais vers la salle qui est a 5 minutes a peine. Franchement la salle est super grande. On devait d'abord passer par les vestiaires, ensuite prendre un long couloir et enfin arriver à la salle.
On était arriver sur du bon son quand même et
j'vous l'ai peut etre pas dit mais je kiff danser.
On commençais a ce mettre dans le moove tout sa franchement c'était grave bien. Mais au bout d'un moment j'était tomber nez à nez avec Mady...Mady : wshh tu fais quoi ici
Moi : jtentend pas
Mady : TU FOU QUOI ICI
Moi : ahh la même chose que toi
Mady : VASY FAI GAFFE HEIN
Moi ; WAI TKTAvec la musique on s'entendait pas trop. Mais franchement elle avait gèrer , moi qui voulais pas trop y aller. Une heure plus tard alors que la soirée battais de son plein ma mère m'avais appeler, Si je ne repondais pas elle allait Insister J'était donc aller vers le long couloir pour pourvoir répondre. Mais d'un coup la lumière c'était éteint. J'vous cache pas que sur le coup j'avais eu super peur mdrrrr , j'entendais des pats, la je commençais a paniquer et a réciter la chahada..
En l'espace d'une seconde la personne m'avais attraper par la taille , mis sa main sur ma bouche et me dit
... : donc comme sa j'vais me faire foutre moi ?!
...
VOUS LISEZ
Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.
RomanceJ'étais très loin de me douter de tout ce qui allait m'arriver... Juste le titre vous fait comprendre ce qu'il c'est passé mais je vous laisse le découvrir en détail. Moi Aicha j'ai été victime d'un chantage.