Chapitre 54

4.3K 371 8
                                    


‪#‎Jmetais‬ lever la tête lourde, j'arrive a l'étage de réanimation, j'avance vers le couloir j'entendais des cris et la je vois ma belle mère a genoux au sol, en pleur, les cris venait d'elle. Elle était seul.

Jetait choquer, j'avais couru vers elle, et la via une vitre je vois Aicha allongé, avec une meuf a califourchon sur elle entrait de lui faire un massage cardiaque, c'était une renoi. Je comprenais rien wallah j'etait duper on se croyais dans une serie qu'elle regardais Guess Anatomy oula jsais pas quoi.

Vu que la porte elle était ouverte, j'avais essayer d'entré j'avais été recal par un médecin. On était toujours la a regarder ce qui se passait....

Un des médecin - Niouma arrete..

La Meuf qui était sur Aicha nous a regarder, et a continuer son massage en moins de 10 seconde on avait entendu un genre de "bip" puis deux, trois etc... , apres il lui avait mis vla les tuyaux, relié a des machines etc. On nous avait demander de repartir en salle d'attente, j'y etait donc aller avec ma belle mère, il y avait toute la famille a Aicha, ainsi que les potes du quartier. On avait attendu quelques minutes jusqua ce que le médecin et la meuf qui réanimais Aicha arrive.

Le médecin - nous avons réussi a la réanimé mais nous étions obliger de la plonger dans un coma artificiel afin de la maintenir en vie, elle a le bras gauche et la jambe gauche cassé, quelques cotes brisé ainsi qu'une commotion cérébrale.

Eh ben sa faisait beaucoup mais hamdoulah elle était toujours en vie c'etait le principal

La meuf - Nous somme désolé, mais nous n'avons pu sauver le bébé !
Moi surpris - quel bébé ?
Elle - ahh, elle etait enceinte d'un moi et demis, vu que le choque a été brutal, le foetus c'est détacher ce qui a causer une fausse couche

Jetait choquer, je my attendais pas a sa.

Apres sa le medecin etait partis, ma belle mère avait remercié la meuf d'avoir sauvé la vie de sa fille... Jmétait calé dans un coin j'avais pas la tête a parler avec les autre, Mady m'avais rejoint

Lui - t'etait au courant ?
Moi - naan du tout
Lui - putain dinguerie ! Ils sont ou les petits ?
Moi - en soin chpas quoi

J'en avait marre, de rester la a rien faire, jetait donc monté les voir, Mady était venu avec moi. Arriver je vois que mon fils a un bandage sur la tête ohh what the fuck ! jcroyais que c'etait un "miracle" qu'il ait rien.

Moi a un toubib - oohh jcroyais qu'il avait rien
Lui - oui mais ?
Moi - MAIS QUOI ??
Ma mère - Jibril arrete
Lui - en passant les analyses on a découvert plusieurs bout de verre qui lui on blesser le cuir chevelu
Moi - azi men bas les reins c'est bon

Jlavais plus calculer et était aller me poser avec mes petits.

-----------------------------

1 semaine plus tard, on était toujours au même point, hamdoullah mes petits allaient bien. Il jonglait entre ma mère et ma belle mère, j'avais pas la tête a m'occupé d'eux. Breff j'était passé a l'hosto pour voir Aicha, a ma grands surprise Shera etait la

Moi - wsh, t'es remonter quand ?
Elle - hier soir, Melo elle ma appeler, putain sa craint !
Moi - pire, elle va bien ta mère et compagnie ?
Elle - mdrr ta race, les compagnie t'emmerde, sinon elle va bien
Lui - siisii

On parlait tous sa, apres on avait été rejoint par Djamel Asta, et Mady. Asta elle parlait a Aicha tranquillement elle lui donnait des ordres etc...

Shera - jcrois ces les hormones qui font sa
Asta - mdrr ta gueule, tu sais pas que sa leur fais du bien aux gens qui sont dans la coma quand on leurs parler ??
Moi - eh vasy continue dans ton délire ta raison!
Asta - jai raison khey ! Même si tu m'aurais pas dit j'aurais continuer!

Aicha, contrainte à épouser l'ennemi public n°1 de son frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant