05.

64.3K 4.5K 1.1K
                                    

OCTOBRE 2005

NEYLA

"Salam Neyla, c'est Azhar. Tu peux imprimer les papiers que je vais t'envoyer là s'te plaît ? Merci si tu le fait".

Je relis une énième fois ce message en imprimant les feuilles qu'il m'a demandé. Une fois fait, je lui tape un message sur le FB de son frère. Je comprends pas pourquoi il m'a pas contacté par son Facebook à lui, pas grave.

Je lui écris donc : "Aleykoum Salam Azhar, j'ai fais ce que tu m'as demandé. Tu veux que je te les envoie par mon frère ?"

En disant mon frère, je parle bien évidemment de Wassim. Lui il comprend rien encore à la vie donc je peux l'envoyer vers un garçon sans qu'il me pose des questions. Ce qui n'est pas le cas de Larbi et Hani. Ils cautionnent pas le fait que je parle avec des gars. Et je comprends, vraiment. Je suis pas de ce genre toute façon et je sais faire la part des choses. Je parle pas avec n'importe qui, les gars avec qui je jacasse ou que je ris ceux sont qui ont été en cours avec moi. C'est grâce à l'école que je noue des amitiés avec les garçons mais en dehors je suis discrète. J'évite les gars, je leur donne même pas un regard.

J'éteins l'imprimante, en attendant patiemment la réponse d'Azhar. J'entends Larbi débouler dans le salon. Je me tourne vers lui et bloque en le voyant dans une chemise et un jeans.

- waaww ! Ce que t'es beau !

Larbi - tu trouves ?

Je hoche la tête sans m'arrêter de le détailler.

- tu vas où comme ça ?

Larbi - à l'anniversaire de Robin

Et j'éclate de rire. Robin est gay. J'ai absolument rien contre ça, j'suis pas homophobe, loin de là même. Je respecte tout le monde. Le truc c'est qu'en fait Larbi lui plaît. C'est pour ça que je rigole. Il est pas le genre de gars avec qui mon frère traîne, j'suis grave surprise que ce dernier se rend à son anniversaire.

Larbi - rigole pas, j'vais t'massacrer

- mais pourquoi tu vas à son anniversaire ?

Larbi - parce que y'aura sa sœur

- comment t'abuse Larbi wallah ça s'fait pas pour lui

Le gars il est sur Larbi et c'est pour ça qu'il la invité. C'est pas pour qu'il lui drague sa sœur. C'est méchant.

- ça s'fait pas pour lui si t'y vas juste pour sa sœur

Larbi - je lui souhaiterai un happy birthday

- mais même

Larbi - j'm'en branle Neyla de ce qui se fait ou pas

J'abandonne. Avec lui c'est la seule chose à faire.

Larbi - bon j'me taille, Wassim et Hani sont là si y'a un problème

- euké, à plus

Larbi - Salam

Larbi se tire de la maison. Il ne manque plus qu'Hani qui est dans sa chambre, Wassim qui est dans sa chambre aussi et moi qui attend désespérément un message d'Azhar. Ma mère est au boulot, elle est banquière dans une grosse agence bancaire. Je suis contente de dire qu'elle a réussit. Oui parce qu'elle a énormément galérer dans sa vie.

Femme De VoyouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant